Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit coup de blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

petit coup de blues Empty
MessageSujet: petit coup de blues   petit coup de blues EmptySam 10 Déc 2011 - 11:16



hier soir après avoir le pédiatre petit coup de blues
d'abord les bonnes nouvelles Sélène entend parfaitement bien et fait 73cm pour 8kg400
par contre le pédiatre a vu pendant l'examen un petit trou au palais de la taille d'une tête d'épingle
du coup gros coup blues car je ne sais pas si elle aura besoin dû d'une opération pour répare ou non (le pédiatre dit que non car c'est tellement petit)
il ne sais pas si c'est juste la muqueuse ou si le palais est touché
il m'a dit de ne pas m'affoler et de ne pas avancer le rdv avec son chirurgien ( pour suite opération) car au mois d'avril peu être que le trou serait réfermer
enfin voilà donc je suis perdue et triste de ne pas pourvoir "tourner la page" car cette année fût dure

Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptySam 10 Déc 2011 - 12:17

ohh desolée pour la mauvaise nouvelle.
Mais peut etre que d'içi avril ça peut se refermer.
Sinon appel le chir pour voir si il peut vous prendre en consult pour voir exactement ce qu'il en ai..
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:23

j'ai déjà entendu dire que des petits trous dans le palais pouvaient se refermer. Parfois certains reste aussi avec un petit trou car cela ne les gènes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:11

mais je trouve que les chir devraient vraiment informer les parents qu'il arrive très fréquemment que des petits trous restent. Cela éviterait les baisses de moral et mauvaises surprises....

Car, oui ça arrive souvent. Alors il ne faut pas t'en inquiéter...surtout si c'est tout petit...tourne ta page....ce problème pourra attendre...et souvent mieux vaut même ne pas se précipiter sur ces fistules...sauf si cela gêne l'enfant pour le langage à cause de l'air qui pourrait passer par le nez..mais si c'est petit en principe ça ne gène pas trop.

Ces fistules peuvent être refermées lors d'une autre opération....On en a refermé une chez Théo lorsqu'il avait 5 ans....on a fait ça en ambulatoire...il n'a eu aucune douleur..bref...ce n'était pas grand chose.....

Alors...respires.....tourne ta page.....rien ne presse...laisse le temps aussi peut être faire son boulot....et te mine pas avec cela.
maintenant vous avez besoin de souffler un peu...alors laisse cela de côté pour l'instant....je t'assure que dans le fond ce n'est pas très grave....et que s'il faut reprendre cette fistule dans quelques années vous pourrez envisager cela de manière plus détendue.....
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:32

merci à toutes de votre soutien
cela fait du bien au moral
MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: