Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aurélie 3133

Aller en bas 
+23
E - A et les jumelles
dadoude
Tristolas
twinnie
chabilou
louloute46
Arcile
Mimi33
Alice
Flavie69
angel
mimi74
Chrisangel
louna
Doe
Cend
didiluna38
Ninie01
MAGAFRA
caolan33
théomama
sofia
aurelie3133
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:49

Bon c pas du direct mais j'envoi aussi le recapitulatif dont je parlai
Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Vie_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:34

elle est magnifique ta puce !!!! merci pour toute ses photos !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:55

Effectivement ça marche Alexanian Wink
Merci pour ces photos la réparation est excellente et ton bébé est tellement souriante c une vraie bouffée d'oxygène Smile

Ton échographie m'aide beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:28

Merci Sofia !
Oh oui c ma bouffée d'oxygene ca c'est sur !
La photo de sa 2 eme operation a ete prise le jour meme de l'operation.
Ma fille a tjs le sourire. D'ailleur j'ai meme une eco 3D ou on la voi morte de rire mais on voi pas la fente c pour ca que je l'ai pas mise. Mais quand ma famille la vue il m'on dis bas tiens c bien ta fille ca elle se marre deja !
La photo ou c marquer 4 jours apres l'operation, en fait le chirurgien venai a l'instant de lui enlever les points. Etant photographe j'adore donc les photos ca va de soit ! mdr !! J'ai demander si il etait possible de faire une photo avant qu'elle remette un pansement, car je voulais l'evolution de la cicatrice. D'ailleur a chaque changement de pansement hop une photo lol !
Le chirurgien a donc accepter tout de suite car pour elle il et tres important de faire des photos de son bb c la premiere chose qu'elle nous a dis avant qu'elle naisse. Il fallait pas hesiter a la prendre en photo meme avec sa fente pour lui epliquer son histoire. Je lui ai dis ne vous inquietez pas la dessus.
Maintenant je suis contente quand je les regarde car on se souvien pas. Meme si c encore tout ressent lorsque je la regarde j'ai l'impression qu'elle et née comme ca.
J'espère que les photos rassure et ne choque pas car ce n'est pas le but du tout. Pour l'eco pas facile d'en trouver une ou l'on voi bien car mademoiselle preferai faire voir la paume de ses mains ! mdr. Elle ce cachait tjs ou alors collai son visage tout contre moi !
Mais meme avec sa fente ma fille a la joie de vivre. Elle a tjs le sourire c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:46

Non il y a absolument rien de choquant et oui il est important de prendre des photos de la naissance ne serait ce que pour montrer à son enfant que l'on est fière quoi qu'il en soit et que c 'est pas parce qu'on doit donner un pti coup de pouce à la nature qu'il faut cacher son bébé...!!! Sinon ça voudrait sire que l'on en a honte , mais quelle honte à avoir ?

Le bébé fait partie de nous et quand on voit le travail réalisé c'est fantastique et puis je pense que ce genre d'evenement permets à l'enfant tout comme à la maman d'être plus fort et surtout rien n'empêche à l'enfant d'être un BEAU bébé !!!!

La première personne qui oserait dire " désolée" ou encore" olala c'est pas trop dur ?" ou ce genre de chose qui pourrait cacher de la pitié ou peut être pire je me priverai pas de leur balancer " désolée ? mais il faut pas j'ai fais ce qu'il y a de plus beau au monde , j'ai mis au monde un bébé , quel plus beau cadeau de la vie que celui là ? Certaines femmes ne peuvent pas avoir d'enfants et d'autres sont obligés d'assumer des maladies ou des handicap de leurs enfants à vie !!! Ma fille elle s'est fait bobo dans le ventre de maman et alors ? Docteur va réparer ça et je vais faire tourner en bourrique mes parents soyez sans crainte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:51

exact aurélie Smile tu as vu le compte rendu de mon rdv avec dr saboye sur ma présentation ????
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:57

oui à l'instant Wink et j'y ai répondu avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:07

Oh oui c'est clair que c'est le plus beau cadeau de la vie que justement donner la vie !
En effet il ne faut pas avoir honte. Car si on a honte c'est qu'on vis par rapport au regard des gens. Il faut savoir vivre pour soit ! Et moi, meme avec sa fente, elle avai son charme ma fille ! D'ailleur pas vraiment au debut mais plus vers 3 mois donc avant son operation mademoiselle s'amusai a jouer avec ses levres elle les mettai de tel sorte qu'elle faisait rire tous le monde ! C'est vrai qu'il y a vraiment pire. La se serront juste des suivi pour l'audition l'elocution mais voila ca l'empechera pas d'evoluer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:04

Coucou les filles Smile

Comment allez vous ?
Vos ptits bouts vont bien ?

J'ai eu un ptit coup de blues avant hier soir...Quelques sanglots ...et puis je me sui reprise et hier je suis allé dévalisé un magasin de puériculture pour gâter mon bébé ! Smile

Dites j'ai une petite question ...
Mon échographe à Toulouse m'a dit que l'écart de la fente ne s'agrandirait pas je la crois bien sur, mais j'ai lu à droite et à gauche que ça pouvait s'agrandir avec la croissance du bébé ...

Que vous à t'on dit à vous ?

Bisous et bon dimanche à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:41

ben s'agrandir peut être un peu car le bébé grossit mais je pense qu'elle reste dans les mm mesures proportionnellement au bébé enfin je le verrais comme ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Doe
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 135
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ruben (1/09/10) fente labiale unilatérale droite
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:01

Bonjour et bienvenue! Mon fils est né avec un peu le même genre de fente que ta fille: fente labiale unilatérale droite, on nous avait annoncé une largeur de 4 mm environ. Si tu veux tu peux aller voir les photos de mon fils sur le lien ci-dessous pour te rassurer sur les résultats post-op! Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras le moment le plus dur est souvent l'annonce, à la naissance tu regarderas ton enfant dans les yeux et tu passeras très vite au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:32

Merci les filles Smile

Pour les photos je peux pas encore les voir car j'ai pas encore l'accès aux albums car les administrateurs sont en vacances donc j'ai fais la demande et ils feront ça à leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:17

Aurelie je te remet une éco 3 D de Cloé je la trouve mieu que celle que j'avais mise.
Bisous a toutePrésentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:49

Ohhh merci Alexanian Smile

C'est vraiment très gentil à toi !
Ca prouve vraiment que l'echo 3D se rapproche vraiment de ce que l'on voit et verra à la naissance de nos trésors Smile

En revanche tu saurais stp m'expliquer à quoi correspond la première image c'est à dire le bleu et le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:55

Oui c vrai c tres ressemblant surtout si tu regarde l'eco et la 2 eme photos de mon montage. Pour les couleur j'ai passer un dopler et ils ont regarder si ma puce etait bien oxygener donc je me souvien plus vraiment car la personne qui me la fait n'etait pas mon gyneco mais un autre et pas moyen de lui sortir les vers du nez !! Olala c'etait une horreur je me rend compte que mon gyneco a moi et en or et c 'est vraiment tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:11

Bienvenue Aurélie,
Je suis Sandra maman de 2 adorables petites puces Jade 9 ans et Louna 1 an hier naît avec une FLP bilatérale j'ai été suivie à Toulouse à l'hospital des enfants et c'est le Professeur GALINIER qui s'occupe de Louna, elle est aussi suivie par le docteur GARDINI de la clinique Sarius teinturiée c'est un ORL (on l'a vu le 4 JUILLET).
Tu vas accoucher où (si c'est pas indiscret ?)
Tu verras quant tu verras ta puce pour la 1ère fois sa va être magique, tu la trouveras belle comme un coeur mais en attendant profites au max de ta grossesse car moi je trouve que sa passe trop vite.
Bon courtage pour la suite et si tu as des questions ou un coup de blues tu peux venir nous voir il y aura toujours quelqu'un.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:20

Bonjour Louna et merci pour ce message Smile

J'ai effectivement vu que ce forum était rempli de mamans toutes plus gentilles chaleureuses et accueillantes les une que les autres et c'est un énorme soutien pour les toutes nouvelles que nous pouvons être !

Je n'ai plus peur du visage que je vais découvrir à la naissance , bien au contraire , plus je regarde les échographies et plus je la trouve à croquer !

J'ai tout de même hâte d'être au 21 Juillet pour que l'échographe me confirme du mieux qu'elle peut que les gencives et le palais ne sont pas touchés...Ca serait un tel soulagement ...

Concernant l'accouchement ça sera à Sarrus Teinturiers , là où ma maman m'a eu ma soeur et moi et c'est le Docteur Levy qui me suit ( il nous a aussi mise au monde ma soeur et moi Smile ) et pour ma chirurgie ça sera le Docteur Saboye de la clinique Garonne Smile

Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:30

Ok, alors je te souhaite que de bonnes nouvelles pour le 21 Juillet je penserai à vous pour la clinique il y a une maman sur le forum dont sa fille est suivi par le Doc Saboye c'est je crois Marion 82 (ça peux peut-être d'aider et te rassurer de lui parler sa fille est magnifique).
Courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:33

Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ?

Je reviens donc de l'échographie , ma choupinette a fait des siennes elle était à l'horizontal lol il a fallu que j'aille marcher 1/4 d'heure pour qu'elle bouge un peu et qu'on essaies de tout voir !

Tant bien que mal l'échographiste a réussi mais dés qu'elle pouvait ma chérie se cachait avec tout ce qu'elle pouvait , donc l'échographiste m'a trituré le bidou pour la faire bouger et faire bouger ses mains lol

Elle m'a donc confirmé que ( ses mots à elle ) la fente était très étroite 3mm.
Après ben malheureusement il ya une fente palatine ( elle m'a dit que ct très très rare qu'il y est qu'une fente labiale ) mais elle m'a dit de pas m'affoler car la fente au palais est très fine et qu'il fallait absolument pas que je m'en fasse.
Son petit nez n'est pas déformé.

Mon petit amour pèse 1kg440 , elle se porte comme un charme , grandit et grossit bien et selon l'échographiste elle a une mignonne petite bouille !

J'ai hâte d'être à mercredi prochain pour voir le chirurgien Docteur Saboye..

Je suis un peu fatiguée et j'ai un gros coup de blues mais bon c'est surement le temps de la journée..je vais essayer de relativiser à nouveau...


Je vous embrasse

Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:45

coucou aurélie Smile

quoi dire de plus ma belle que ta poupée est en bonne santé c'est déjà un tres bon point, sa fente est minime et son nez est pas déformé donc je te rassure de nouveau que quand tu verras le dr saboye et les photos des enfants qu'il a opéré ça va te réconforter !!
Elle a une petite fente palatine qu'il opérera a ses 6 mois malheureusement c'était plus ou moins a prévoir et comme je t'ai dis moi non plus je ne suis pas à l'abri pour mon petit caolan, on le verra réellement a la naissance et je m'y prépare aussi .... profite de ta grossesse je sais que meme en se préparant face a tous ça, moralement on prend un coup mais c'est normal, c'est injuste pour nos petits bouts mais on y arrivera pour eux !!
gros bisous a toi et repose toi !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:06

merci pour ton message...

Ce soir je suis au 36eme en dessous...je n'arrête pas de cogiter j'ai peur des conséquences...problème pour déglutir, se nourrir, parler etc etc...

Je me sens perdue et vide...
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:27

Bonsoir Aurélie, tu sais je te comprend je suis moi aussi passé par là et c'est tout à fait normal, mais ne t'inquiette pas trop surtout n'hésites pas à parler de tes peurs et de tes angoisses ici et autour de toi si tu peux elles passent mieux tu verras ta puce et toi allez vivre des moments merveilleux et magiques (certes il y aura des moments difficiles parfois mais ça vous rendra plus forts) aller courage repose toi.
Bises Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:28

aurelie3133 a écrit:
merci pour ton message...

Ce soir je suis au 36eme en dessous...je n'arrête pas de cogiter j'ai peur des conséquences...problème pour déglutir, se nourrir, parler etc etc...

Je me sens perdue et vide...


C'est bien normal, tu as le contre coup de l’écho, mais ton bb va bien, il grandit et grossit .
En ce qui concerne toute tes questions, tu vas pouvoir l'aborder avec le chirurgien, cette étape va beaucoup de réconforter.
Comme je le dit souvent, on n'imagine pas les qualités d'adaptations de nos enfants.

Je vois que tu habite bordeaux, j'habite aussi cette ville, si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:51

Merci pour vos messages ...vous êtes vraiment d'un précieux soutien et d'une gentillesse rare...

Je suis désolée de vous importuner à nouveau mais je suis en état de cogitation et très perturbée depuis hier....Je me dit qu'il y a du coup des risques que ma fille ai des problémes de dentition,d 'élocution ou même qu'elle puisse être atteinte de surdité....c'est forcément associé au flp tout ça ? Sad

Si vous saviez comme j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:45

Aller courage ma belle t'es pas toute seule.
Bises Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurélie 3133   Présentation d'Aurélie 3133 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aurélie 3133
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: