Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure

Aller en bas 
+9
théomama
ed
louloute46
sonia81
so04
sofia
cécile30
Forest
Chrisangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:54

Citation :
De oplus, j'ai entendu qu'ils peuvent intervenir déjà avant la naissance de l'enfant, et ça cicatrise alors beaucoup plus

ils le font pas....il y a eu des expérience à ce niveau.mais ça finissait en fausse couche...alors pour une fente le jeux n'en vaut pas la chandelle....pour l'instant ces techniques ne sont pas encore assez sûres...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:46

théomama a écrit:
Citation :
De oplus, j'ai entendu qu'ils peuvent intervenir déjà avant la naissance de l'enfant, et ça cicatrise alors beaucoup plus

ils le font pas....il y a eu des expérience à ce niveau.mais ça finissait en fausse couche...alors pour une fente le jeux n'en vaut pas la chandelle....pour l'instant ces techniques ne sont pas encore assez sûres...

Oui, voilà. Il faut de la patience, le poussin va bientôt sortir de l'oeuf.

Remarquez que les techniques médicales évoluent assez vite (pas seulement médicales d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:13

Chrisangel je t'ai lu avec beaucoup d'attention et cela m'as beaucoup touché car je me revois quelques temp en arriére,et des ressentis proches des miens.....
Merci d 'avoir répondu ,et j'espére pouvoir vite discuter avec toi sur msn.....A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:59

Smile OK pour discuter, mais pour le moment je n'ai plus msn. Par MP je t'ai donné mon adresse en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mouloud57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2011

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:04

Bon, ben je ne pensais pas chialer comme une madeleine aujourd'hui, mais c'est chose faite en te lisant.....
ça a du faire remonter trop de choses en moi.......
Faut vraiment que je vois un psy......

Magnifique témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:13

Oh mon Dioeu, je ne pensais pas faire cet effet là... désolée!
Merci pour ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
Anaëlle


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Maine Et Loire
Date d'inscription : 27/09/2011

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:06

Bonjour,
Ton parcours, c'est un peut comme le miens, même au niveau de la naissance, mes parents n'ont jamis su que j'avais une malformations, j'ai aussi eu c'est année collège qui ont été dure a un point pas possible, je suis peut être différente parceque j'ai des appareil auditif !! =) Puis je ne peut pas avoir d'enfant, problème oui et non parceque je n'ai pas envie d'un pti bébé maintenant et il faudrai déja qu'il y ai un homme et oui parceque si je veux un bébé se sera alors encore des éfforts a fournir, je dis souvent que la vie n'est pas un fleuve tranquille mais c'est un chemin parsemer de crevasse !! Fin c'est une opinion !! =) Heureusement que dans se combat il y a de la joie, des Amis, et la famille <3

Courage à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:58

Coucou,

Moi aussi je porte des appareils auditifs depuis l'âge de 12 ans Smile

Moi également à ton âge je ne voulais pas d'enfants, mais maintenant je n'ai qu'un rêve, avoir un compagnon et des enfants! Je me pose déjà des questions en rapport avec ça car j'ai des problèmes avec mes règles, et on m'a dit "en tant voulu, il faéudra adapter le suivi.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
Anaëlle


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Maine Et Loire
Date d'inscription : 27/09/2011

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:28

Merci pour ton témoignage sa montre qu'on est pas tous seul, et certain passage me permette de me dire que c'était pas ma faute ni la faute a qui conque et que sa peu arriver a n importe qui. Ceux qui se sont moqué peuvent porté en eux ce gène et la y comprendrons que c'était égoïste de leur part de s'être moqué.. Oui un enfant je veux bien mais c'est vrai qu'il faudra encore faire des examen mais bon c'est comme sa =)

Du courage ??? J'en ai donnez maintenant que toutes mes interventions sont fini je peux dire ouf et donnez mon courage aux parents qui en ont le plus besoins maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:51

Moi après les opérations je me sentais découragée, et pour les implants qui me restent à mettre là où les cicatrices passaient entre les dents, je ne sais pas quand je vais pouvoir enfin les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:10

Chrisangel a écrit:


Et les dents? Peut-êre en 2011, je ne sais pas encore.

Bonjour,

Je continue encore un peu de mon feuilleton (je l'ai relu par hasard)

A ce jour je n'ai toujours pas mis les dents manquantes. Mais je me sens à nouveau prête psychologiquement, donc je commence à lancer le projet. Il verra sûrement le jour courant 2014 (début de l'année j'espère)

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 6241d13_  Bisous à tous, portez-vous bien (sans doute l'avez vous remarquer, je ne viens plus aussi régulièrement que par le passé, et beaucoup plus rarement).
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:07

coucou...

contente d'avoir de tes nouvelles.... bisou à toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:23

Bonjour j'espère que vous allez bien tous et toutes... je n'ai pas relu tout le monde après la dernieère visite aussi...

le sort en est jeté. je n'aurai pas d'implants dentaires (tant mieux parce-que les opérations, j'en ai vraiment ras le bol!) car l'un des espaces entre les dents est trop petit et, sur l'autre, l'os n'a pas l'air assez solide... je reoprends donc comme il y a 15 ans un appareil dentaire, une sorte de dentier avec deux dents...

bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:34

coucou......
désolée pour tes dents...pffffffffffff...décidément quand les dents ne sont pas très bien traitées au départ après c'est la poisse.....

courage courage !!!!!

et le moral ? comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:11

Bonjour Isa,

Non, pas désolée, c'est vrai que d'un côté je suis un peu déçue, mais de l'autre, tant mieux, ça m'évitera un nouveau traumatisme... je crois que je ne me suis toujours pas relevée à 100% de mon "opération de trop" (même s'il ne m'est pas difficile de penser à une opération, d'entrer dans un hôpital).

A mon avis mes dents ont été traitées du mieux qu'on a pu. Les chirurgiens que j'ai eu, tout le monde autour de moi dit que ce sont "les meilleurs", et la plupart des médecins ont fait ce qu'ils ont pu (et le psychologue aussi d'ailleurs).

Eh bien le moral, il est normal on va dire. Il a ses hauts et ses bas, mais en ce moment ce qui me pèse le plus c'est la solitude, et l'ennui.

Revenir en haut Aller en bas
mignonette
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 134
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTIS (30/08/2007) ; HANNA (3/05/2011)
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/06/2011

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:43

Quel temoignage... Bravo de pouvoir l ecrire. Tu as un courage immense et vecu deja beaucoup d epreuves. Tu decris bien les moments difficiles des operations et les moment plus heureux. Je crois que le parcours EST bien cela : des hauts et des vas. Tu as Su Te elever. Bravo.
je suis tres touchée par tout CE que Tu decris.
belle route a toi et je souhaite que Tu as tourné CES pages douloureuses de Ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:47

Merci à toi Mignonette.

Tournée, la page? Je ne sais pas, j'ai mes hauts et mes bas, parfois je me dis que je ne me suis toujours pas tout à fait remise de mon opération "de trop", celle de 2010. Quand je rentre dans un hôpital (ou ce qui en ressemble) j'ai toujours un petit... comment on va dire... c'et presque imperceptible, mais un petit sentiment désagréable.

Voilà maintenant j'ai mon petit appareil dentaire... et je m'en porte très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:06

Salut ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:17

Merci, moi aussi je suis heureuse d'avoir des tiennes Smile

Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure   Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rude mais parfois merveilleuse, mon aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'aventure bb 2 !!!
» une aventure extraordinaire
» Presentation
» Présentation d'une nouvelle "dodo"
» tasse, oui mais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: