Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 nos "petits" sont formidables

Aller en bas 
+5
clem
isabelle13
Sévi
théomama
marie-lou
9 participants
AuteurMessage
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:54

Bonjour,

C'est juste un témoignage et aussi une constatation qui peux aider tous les parents qui stressent pour les interventions.

Ma fille Clara c'est fait opérer Mercredi dernier de la lèvre supérieure. Tout c'est bien passé comme d'habitude. Elle y est partie mardi avec le sourire et pressé de se faire opérer. Au retour du bloc et cela vers 12 heures elle avait faim.

Tous ce discours qui peut paraitre trop idyllique voire même surprenant pour vous dire que nos enfants ont une force de caractère et de récupération qui parfois est assez incroyable. Tous ne seront pas comme ma fille, certains mettrons plus de temps à récupérer, mais en grandissant, ils trouvent une force pour surmonter les interventions. Ils nous font passer aussi leurs décontractions et on oublie nous aussi le stress (c'est mon cas).

Tout cela pour vous dire qu'il faut faire confiance à nos "petits" bouts.


Dernière édition par marie-lou le Lun 23 Aoû 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

oui je te rejoins...et je ne pense pas que le discours soit idyllique....en tout cas Théo a vécu ces dernières opérations de grand de la même façon....détendu, confiant et sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:15

Et bien merci Véro pour ce petit message, Clara semble être une merveilleuse petite fille et ton texte me rassure quand à la future opération de Lucas. OUI ils sont vraiment formidables nos petits !!!

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:29

je peux dire aussi que nos petits sont formidable mais tous ne réagissent pas de la meme façon
Moi mon trésor s'est fait opérer mardi dernier à 1 mois et 3sem et à eu bco de mal à récupérer mais je le trouve formidable quand meme

isa
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:07


Je suis ravie pour ta puce.... Quelle bonne nouvelle!

marie-lou a écrit:
pour vous dire que nos enfants ont une force de caractère et de récupération qui parfois est assez incroyable. Tous ne seront pas comme ma fille, certains mettrons plus de temps à récupérer, mais en grandissant, ils trouvent une force pour surmonter les interventions. Ils nous font passer aussi leurs décontractions et on oublie nous aussi le stress (c'est mon cas).

Tout cela pour vous dire qu'il faut faire confiance à nos "petits" bouts.
Je suis d'accord avec toi, ces enfants sont épatants! Ils ont une force intérieure surprenante!
Bises
A bienôt

Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:46

trop mimi ta petit puce!!!
c'est sûr que c'est plus encouragent pour les parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAUCAMLOU
Membre régulier
Membre régulier
MAUCAMLOU


Nombre de messages : 72
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou 03/05/2004-Camille 01/07/2006 et Maurine 05/12/2009 fente vélo-palatine opérée le 27/05/2010 et le 11/05/2011
Localisation : Saint Agoulin
Date d'inscription : 24/02/2010

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:54

Plein de bisous à miss clara, toujours trop trop forte !!! Tonton Mondié a encore fait des miracles ??
Revenir en haut Aller en bas
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:39

Merci pour ce témoignage! Je constate aussi que même à 7 mois, un enfant a une force et une capacité à récupérer étonnantes (sans doute bien mieux que nous adultes!) Pour nous, les sourires ne sont pas revenus tout de suite, mais l'anesthésie digérée, j'ai retrouvé un petit gars bavard, souriant, les yeux pétillants... ouf, ça rassure les parents!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:40

merci pr le témoignage !

ils sont trop forts en effet ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nos "petits" sont formidables Empty
MessageSujet: Re: nos "petits" sont formidables   nos "petits" sont formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos "petits" sont formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits morceaux
» petits pots ou préparations maison ?
» des nouvelles du petits ethan
» Les petits pots
» petits morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: