Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?

+38
ludivinethepisces
anneso
aurelie76
Arnoah76
Sabrina47
kokita
emeline
Kekina
Marayla
sylviane
AMPER
Dolly
huahine
Muushya
E - A et les jumelles
Sté
Cend
baselunaire
sofia
louna
mimi74
Anjinha
marie13821
isabelle13
emi
dadoude
louloute46
nanou079
mattps29
Virginie80
nanysh
truiss
Moon
rita
twinnie
nathetclémence
Layana
théomama
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui avait pris de l'acide folique ?
non
Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_lcap35%Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 61 ]
oui au moins 2 mois avant la conception
Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_lcap30%Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 52 ]
oui moins de 2 mois avant la conception
Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_lcap13%Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 22 ]
oui mais pas avant la conception
Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_lcap22%Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 38 ]
Total des votes : 173

AuteurMessage
camille petite princesse
Membre régulier
Membre régulier
camille petite princesse

Nos Enfants(prenoms,dates...) : camille le 03octobre 2012

Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:25

pour moi non plus je ne pense pas que c'est un accident !!!!
pour un accident c'est 1 fois et pas 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine laraben
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : abdelatif(30/08/2008) et abdelkader(31/08/2012) flp bilatéral

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:31

salut
pour moi après 3 grossesses arrêtés j'ai pris l'acide folique quelques mois avant la grossesse et pendant jusqu’au 8ème mois !!!on m'a dit comme sa tu élimines tous risque d'une malformation le résultat Abdelkader né avec une flmp bilatéral et personne n'est arrivé a expliqué le choses.
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:09

l'acide folique ne resoud pas tous les risques, le risque 0 n'existe pas.....
yasmine laraben
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : abdelatif(30/08/2008) et abdelkader(31/08/2012) flp bilatéral

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:15

je le confirme
Cend
Cend

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:20

Oui beaucoup d entre nous en on pris et la fente est survenue...ton petit est magnifique et des yeux renversants
yasmine laraben
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:28

bises merci c'est un acteur
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:52

Je ne sais pas si j'avais déjà répondu sur ce post mais pour ma part, pour bébé 1 pas d'acide folique + une fausse couche 3 mois avant la grossesse donc les réserves devaient être très basses: une fente labiopalatine bilatérale.

Pour le petit deuxième: cure de 3 mois 5 mg/jour puis pause de 3 mois 1/2 car report du projet bébé, reprise à 5mg/jour de 15 jours avant la grossesse jusqu'à 16 SA et il n'a pas eu de fente.

Donc je pense que ça ne peut pas faire de mal de prendre de l'acide folique et c'est peut être en partie grâce à cela que mon deuxième loulou n'a pas eu de FLP.
yasmine laraben
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:14

yannmel a écrit:
J

Donc je pense que ça ne peut pas faire de mal de prendre de l'acide folique et c'est peut être en partie grâce à cela que mon deuxième loulou n'a pas eu de FLP.

c'est sur qu'il n y a aucun mal mais on m'a dit que l'acide folique est donnée pour éviter d'autre mal formation et non pas les FLP et je ne sais si c'est juste; chose sur que sa ne marche pas avec tous le monde alors se n'est pas une solution...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?   Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ? - Page 5 Empty

Qui avait pris de l'acide folique ? et combien ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5