Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la super nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la super nouvelle Empty
MessageSujet: la super nouvelle   la super nouvelle EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:08

nous nous l'avons apris enfin vu a la naissance malheureusement. donc le jours qui aurai du être le plus beau de notre vie a été un peu gaché. tous du moins les premiers instant car une fois que j'ai eu ma fille dans les bras j'ai tout oublier car elle avait la lèvre supérieur fendu mais 1 cm en dessous du nez.
elle avait un jolie petit nez a croquer des yeux magnifique (bleu).
c l'amour de ma vie.
pendant au moins 3 mois elle a dormie sur moi contre mon coeur c'etait un besoin autant pour elle que pour moi (meme + pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la super nouvelle Empty
MessageSujet: mignonne a croquer c'est sure   la super nouvelle EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:23

ton petit ange est magnifique (c'est elle la photo en avatar ?) mon Anis dort ussi souvent recroquevillé contre moi


Dernière édition par le Mar 22 Fév 2005 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la super nouvelle   la super nouvelle EmptyVen 11 Fév 2005 - 14:58

oui c mon petit ange elle avait 6 mois et 15j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la super nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la super nouvelle   la super nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la super nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis est né
» sylvie
» bonjour à tous!
» besoin d'aide
» un super accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: