Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un super accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un super accouchement Empty
MessageSujet: un super accouchement   un super accouchement EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:21

15 jours à l'avance, accouchement déclenché (poche des eaux fissurée), et donc assez rapide avec une péridurale très bien dosée (pas de douleurs, mais j'ai vraiment senti passer la tête)
Et le bonheur complet d'abord d'entendre tout de suite des vagissements normaux, puis de voir un visage vraiment presque parfait!
Vu les incertitudes, un pédiatre attendait là, pour évaluer tout de suite la situation, très rassurant!
Et le chirurgien (contacté dès la 2°écho) est venu voir dès le lendemain, à la maternité, son "nouveau petit gars" comme il a dit, pour LUI expliquer ce qu'il allait lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un super accouchement Empty
MessageSujet: le chir parle au bb   un super accouchement EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:35

J'en reve un medecin qui parle au bb
J'avais un pediatre comme ca il est a la retraite....
Si tu pouvais attacher ta signature c'est plus facile (surtout au debut...)
Revenir en haut Aller en bas
 
un super accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accouchement ?
» à l'accouchement
» 24H après mon accouchement...
» l'accouchement se rapproche
» rdv pédiatre avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: