Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous...

Aller en bas 
+13
Jennifer
Patricia
Virginie80
kaomé
norma
théomama
marie-lou
sacele
jessica
Layana
lily penard
gig350
orsini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amine2006
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : samira 7 ans le 23 11 2002 aminne presque 3 ans le 17 10 2006
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:00

salut sabrina et bievenue parmie nous ; heureuse pour toi ; dépassée c moments défiçil pas simple ,bonne chance pour l'op ; donne nous tes nouvelle Bonjour à vous... - Page 2 Ontetfai bye!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:48

bonjour et bienvenue!
voici ma petite histoire avec les bib medela:
Alexis le prend depuis la naissance (il a une flp gauche),au debut je faisait pression sur la tétine pour qu'il boive et quand il a eu son faux palais il le prenait sans pression au bout d'un certain temps,a chaque fois que je lui donné a manger,il se mettait à hurler,à se tordre dans tout les sens etc...tous les repas étaient devenu une vrai épreuve.
moi aussi j'ai changé plusieurs fois de lait,je l'ai épaissi et essayé toutes les températures (pas d'inquiètude,ça na jamais été brulant!!!).
j'ai essayé aussi gaviscon,debridat et autre mais rien n'y a fait durablement.
j'ai essayé a plusieurs reprise de changer les bib et tétines mais Alexis n'a jamais réussi à téter avec.
Et puis ,un jour en lavant les tétines,je me suis aperçu que le trou de la tétine était trés gros,je l'ai comparé avec une neuve et la différence était énorme!!
elles sont toutes passés à la poubelle et aprés vérification je me suis aperçue quelles "s'ouvraient" au bout d'une semaine et demi!!!
a partir de ce jour,Alexis n'a plus pleuré en prenant le bib,donc j'en ai conclu qu tout venait du débit de lait.
je trouve ces tétines trés bien et elles mon bien aidées,seulement je trouve un peu moyen quelles soit aussi chéres (17euros à ma pharmacie) ,pour leurs durée de vie!!!!
j'aimarai savoir si vous aussi vous avez eu ce problème avec ces tétines.
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:16

Bonjour!

Je suis contente de trouver une maman de Nice! nos enfants ont un mois de difference...Ma petite May aussi une fente palatine et se fera opérer par le docteur Maschi debut Mars.

Enfin pour l'instant, elle grandit bien, est souriante, j'en oublie presque sa fente...

j'espère qu'on pourra echanger nos experiences mutuelles et pourquoi pas se rencontrer...
bonne journée et bisous a tes ptis bouts.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:21

Stephanie, tu fais bien de relever ce problème de tetine medela, puisqu'il m'est arrivé la meme chose, maintenant j'en suis a la deuxieme qui s'est fissurée ce matin, j'ai acheter une tetine Nuk 2ème age et je vais tester si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:17

bonjour,
c'est rassurant par ce que je n'ai lu se problème nulle part!!!
Celle qu'Alexis à le mieux "adopé" sont celles de chez Béaba (soupe),je les ai trouvé chez bébé9 et bcp moins chères thumright
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:21

Elles sont adaptables avec tous les bibs? parce que cet aprém je vais chez bébé neuf pour acheter un marche pied pour le grand,donc je vais en profiter pour racheter ENCORE des tetines!!!

entretemps j'attends que mademoiselle se reveille pour tester le nuk!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:41

je ne sais pas,parce que j'ai acheté le bib avec et je n'ai pas essayé avec les autres perplexe .
avec un peu de chance,elle adoptera les nuk(dumoin je te le souhaite Smile
je connais bien cette galère des bibs alors je te souhaite vraiment de trouver la bonne!!! l'avantage,maintenant,c'est quand j'ai une copine qui vient sans bib avec ses enfants,elle trouve tjrs se quelle recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» Bonjour, je vous présente Alexis
» Bonjour tout le monde, je vous présente Leah!
» nouvelle maman (Herveline/Kelig)
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: