Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Aller en bas 
+9
Mamie Mary
nico791984
poussin78
Layana
théomama
lily penard
Fanny77
twinnie
tommartins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:34

oui je crois qu'il faut voir si vous pouvez avancer pour tout cela avec ton chir....
c'est domage de rester aussi mal....

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nico791984
Nouveau membre
Nouveau membre
nico791984


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:20

Salut Thomas alors voilà je suis moi même né avec une flp il y a 25 ans donc je me suis reconnu dans ton témoignage. Déjà je veux te dire que l'age de l'adolescent n'est pas simple à traversé lorsqu'on est différant des autres. Cependant tu verras que tu trouveras une copine malgré ta différence même si forcement il faudra qu'elle accepte certaines réflexions dû à ta différence car le psysique ne fait pas tout et déja tu seras que la nana sera assez intelligente pour te connaitre au fond de toi même et non se baser sur ton aspect. Surtout ne pense pas que le problème vient de toi ya des cons partout et pourquoi tu n'aurais pas le droit de vivre comme tout le monde? On répond aux cons par l'ignorance de leurs propos !!!
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas à en demander sur ce forum Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:40

étonnant ton avatar Nico....y'avait un peu la même idée sur l'affiche du dernier congrès de l'assoc francophone des fentes faciales...avec l'idée du puzzle....
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Mary
Membre fidèle
Membre fidèle
Mamie Mary


Nombre de messages : 106
Age : 69
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Petits enfants : Morgane 2000 - Thomas 2005 et Mathis, né avec une FLP bilatérale le 02/04/2008
Localisation : Petit village côtier, tout près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:27

bienvenu 3

Si ce message peut te venir en aide et te rassurer quelque peu j'en serai la plus heureuse...

Saisie "JOAQUIN PHOENIX" c'est l'acteur qui jouait "COMMODE" dans le flim "GLADIATOR" (entre autres)..... et dis m'en des nouvelles!!! ...

:fille1: VOUS aussi les filles de ce forum !!! .... Dites m'en des nouvelles !!!...

Comment le trouvez-vous ?????????

Une pure merveille !!!!!!!!!bbsoleil


ET OUI!!! il est né avec une FLP (une fente à gauche et palais fendu).....

Quel charme çà lui donne!!!


Allez!! Rebouste-toi!!

Des merveilles sont réalisées en chirurgie réparatrice et esthétique...
La preuve.....

A très bientôt sur ce forum...
bizou
PS. Je suis nouvelle ici, C'est un site FORMIDABLE!!!!!!!!

Grosses bises à TOUS et TOUTES!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:57

Pas facile d'être ado en temps normal alors avec cette différence en plus je comprends tes difficultés... J'espère que tout ça va s'arranger et que tu te sentiras mieux dans tes baskets.
Sinon moi mon premier petit copain je ne l'ai eu qu'à 18 ans passés et pourtant je n'avais pas de fente mais j'étais complexée par plein de bêtises, bref j'étais ado quoi !! Alors pas d'inquiétude, tiout ça va s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
tommartins
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:03

Ben merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait plaisir Smile. A vrai dire, pour les insultes qu'on me fait je n'arrive pas à ne rien dire, en général je cherche vraiment à montrer aux gens que par leurs insultes ils sont moches mais eux dans leur tête. Donc des fois pendant des minutes entières je leur dit leurs 4 vérités, parfois ça en vient presque à la violence lol.
J'ai été voir Joaquin Phoenix et il a la même fente que moi, avec un trou dans le palais xD. Ca donne espoir je dois dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:29

" la bêtise malheureusement ça ne s'opère pas"...c'est toujours ce que je dis à mon fils.....en lui rappelant que son nez sera encore opéré....

je pense que comme pour tout...ça finit pas couter moins d'énergie de ne plus faire cas plutot que de vouloir avoir gain de cause à chaque fois...
avec le temps...et le passage dans le monde des adultes les choses se calment ....

il faut avant tout prendre soin de soi même...et on ne peut pas rallier tout le monde à sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
tommartins
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:38

Oui c'est ce que me disent souvent mes amis, que ceux qui rigolent ils seront cons à vie, mais moi avec les opérations les différences ne se verront plus trop plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:46

c'est ça!!! et va pas te prendre un coup sur le nez ça serait trop nul....Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommartins
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:52

Mdr j'y ai déjà pensé, je me suis dit que peut être qu'il m'opérerait plus tot que prévu lol mais bon j'ai pas envie de me casser le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:30

oui je me suis dite en l'écrivant que tu allais peut être trouvé là l'occasion qu'on s'occupe de ce nez plus rapidement...
non..je pense que ce n'est pas une bonne idée..d'ailleurs après les plasties du nez il ne faut pas se prendre de coup.....
car ils ne peuvent pas retravailler ce nez indéfiniment.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:33

bienvenu 3 sur ce forum où tu y rencontreras bcp de gens super sympas notamment des jeunes kom toi !

Il y a aussi une des filles des PUSSY CATS DOLLS qui est née avec une FLP.

Et puis, ne t'inquiètes pas pour les filles, tu es encore jeune et vaut mieux ne pas en avoir beaucoup mais qu'elles soient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:24

Coucou !
Bienvenu !
Tu as le temps pour les copines, passe d'abord ton bac, ta dernière opération, et tu verras après...
Tu es d'où exactement, moi de Pau, et mon garçon est suivi à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
tommartins
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:51

Oui c'est vrai j'ai le temps encore mais bon.
Moi je suis limitrophe Dordogne, Gironde, Charente et Charente Maritime xD. Je suis suivi à Pelegrin à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:30

bonjoure t bienvenue sur le forum. je vois que ça à pas l'air facile pour toi et j'espère que ça ira mieux... avec le forum je suis sure... au plaisir Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes!
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» BONJOUR A TOUTES/TOUS :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: