Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RDV MDPH pour attribution AEEH

Aller en bas 
+20
patou2213
ruddie
nathybm
grazou0556
malyne17
jessica
kaomé
kelliane
Mamie Mary
peggy
so04
lily penard
monptityannis
mimie
zouzou
dadoude
Virginie80
poussin78
Sévi
Audrey12
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDV MDPH pour attribution AEEH   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:07

ben non, c ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDV MDPH pour attribution AEEH   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:14

Si ça peut aider certains, je me suis retrouvée démunie au moment d'entamer l'orthodontie. Nos moyens sont très restreint, j'ai tapé à toutes les portes et fait aussi une demande d'aeeh restée sans réponse... Je n'ai eu aucune aide nulle part et j'ai pris rdv avec un cabinet d'orthodontie réputé pour ne pas être "trop cher", l'orthodontiste m'a présenté un devis à 900€ j'étais effondrée et ne savais pas bien que faire, je ne pouvais pas renoncer à l'orthodontie, pas le choix, le chir attend pour la greffe... Et cette orthodontiste m'a alors parlé de la faculté d'orthodontie à Paris... Je ne connaissais pas du tout! Il n'y a pas de dépassement d'honoraire, tout est pris en charge, mais les délais sont longs. Je pense qu'il n'y en a pas qu'à Paris donc ça vaut le coup de se renseigner.
On a juste eu un rdv pas encore la pose de l'appareil mais on a été bien reçus. Bon c'est un peu l'usine, mais le personnel très gentil, a pris le temps de rassurer Cédric, j'ai été contente de la façon dont ça s'est déroulé donc je ne peux que conseiller à ceux qui comme moi connaissent des difficultés...

Le suivi des fentes en orthodontie se fait l'hôpital Rotschild, il faut bien spécifier que c'est pour une fente car le reste de l'orthodontie se fait à la Salpétrière...
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDV MDPH pour attribution AEEH   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:42

bonjour c mal prie charge meme avec un cent pour cent? truiss?
Revenir en haut Aller en bas
virgiul28
Membre régulier
Membre régulier
virgiul28


Nombre de messages : 83
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15-05-1999 et loane née le 12-03-2006 avec une fente labio maxillaire bilatèrale
Localisation : eure-et-loir(chartres)28
Date d'inscription : 13/11/2010

RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: rdv mdph pour attribution aeeh   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:00

bonjour truiss
A l'hopital normalement tu n'a rien a avancé ou a réglé ,contente de savoir que tout ca range pour toi et ton fils bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDV MDPH pour attribution AEEH   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:04

L'orthodontie n'est pas soumise à un plafond d'honoraires, en gros ils fixent les tarifs qu'ils veulent. La sécu, elle, a un plafond, qui est très bas par rapport à la réalité du coût.
Là pour 900€ par ex j'aurai été remboursée à 100% de 200 et quelques je ne sais plus exactement.

A priori oui, en hôpital il n'y a pas de dépassement ni d'avance, encore faut-il trouver un hôpital qui le fasse. J'habite à 1H30 de l'hôpital Rotschild donc c'est pas évident un suivi ortho si loin, mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDV MDPH pour attribution AEEH   RDV MDPH pour attribution AEEH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV MDPH pour attribution AEEH
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AEEH
» complement aeeh
» AEEH + complément
» Remplir le formulaire AEEH
» pb pour avoir un poste pour créer un album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: