Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:44

ce message s'adresse à celles qui ont béneficier du congé de presence parental voici ma question:

lorsque vous envoyez l'attestation mensuelle pour déclarer le nombre de jours d'ajpp combien de temps après avez vous reçu votre premier paiement,

j'ai déposé un dossier hyper complet, ils m'ont envoyé l'attestation, j'ai un droit pour janvier, je depose cette feuille lundi...

quand puis esperer un paiment de la caf?

merci...


pour info pour celles qui sont en cours de demande, l'ajpp démarre au cours du mois ou on fait la demande , on peut donc enchainer la maternité et le lendemain etre en ajpp
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:40

oui tu peu enchainer l'ajjp le lendemain de ton congés mat par contre la caf compte le mois complet !!!!
je me suis faite avoir !!! ex si tu commence l'ajjp le 12 du mois et ben pour eux c'est a partir du 01 de se mois la !!!!

en se qui concerne le paiement compte au moins 1 semaine pour qu'il reçoive ta feuille et qu'il deigne l'étudié et une fois la feuille étudier encore 1semaine le temps que les sous arrive sur ton compte !!!!

Pour ma part dès que je reçois la feuille je l'envois a mon employeur qui l'a complete et la fax ça va plus vite, enfin dès fois.
Et a la rigueur tu peu faire une suivis de ton courier sur le site de la CAF comme ça tu vois quand il l'a reçoive et quand il l'on étudier !!!! parce que pour moi c'est arrivé plusieurs fois que la lettre n'arrive pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:10

pour moi ça a été très vite, tout dépens peut être de ta caf. Je ne pourrais plus te donner le délai exacte mais ça se compte en très peu de jours
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:59

pour la date, j'etais en mater jusqu'au 19 ils vont quand meme pas me donner le mois complet? Carine c'est ça que tu veux dire ? après faut leur rendre le trop perçu j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:39

ben en fait moi j'ai commencer mon ajpp le 22 juillet donc mon employeur a declarer 11j, ce que j'ai été payer !!!!

En fait pour le calcul des 6mois il prenne a partir du 1er du mois en cours !!!!

donc tu seras en ajpp (si tu as pris 6mois) jusqu'au 31 juin !!!
il te compteront dans le calcul le mois de janvier complet !!!

J'espere etre assez claire dans mon explication !!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptySam 31 Jan 2009 - 15:46

oui moi je me suis faite avoir aussi pour la première opé de ma fille, mon congé a commencé le 22 Mai pour une durée de 4 mois et du coup je pensais reprendre le 22 septembre mais non la caf elle calcule en effet le mois de mai comme un mois entier et je devais donc reprendre le 1 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Membre fidèle
Membre fidèle
peggy


Nombre de messages : 110
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : quentin (22/05/2006) + Noémie flmp(16/11/2008)
Localisation : Morlaix Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptySam 31 Jan 2009 - 17:34

kelliane a écrit:
ce message s'adresse à celles qui ont béneficier du congé de presence parental voici ma question:

lorsque vous envoyez l'attestation mensuelle pour déclarer le nombre de jours d'ajpp combien de temps après avez vous reçu votre premier paiement,

j'ai déposé un dossier hyper complet, ils m'ont envoyé l'attestation, j'ai un droit pour janvier, je depose cette feuille lundi...

quand puis esperer un paiment de la caf?

merci...


pour info pour celles qui sont en cours de demande, l'ajpp démarre au cours du mois ou on fait la demande , on peut donc enchainer la maternité et le lendemain etre en ajpp


Tous les mois on doit envoyer une attestation de l'employeur pour les jours? même si on a prit un temps plein donc 22 allocations?
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? EmptySam 31 Jan 2009 - 18:09

oui peggy c'est la caf qui t'envoie la feuille apres le 20 ils m'ont dit, et ton employeur devra la complèter et la signer, toi dessus tu auras une partie pour les frais occasionné pour Noemie, la caf m'a dit que les frais c'est sur l'honneur,pas de justificatifs à donner, ils peuvent donner jusqu'à 102 euros ou 106 je sais plus faut regarder sur le site de la caf. Du jour ou tu es en ajpp le supplément pour frais s'enclenche, avant tu n'y as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty
MessageSujet: Re: attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?   attestation mensuelle ajpp et paiement : delai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation mensuelle ajpp et paiement : delai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec la CAAF pour paiement AJPP
» prolongation ajpp refuse+ statut ajpp entreprise
» ajpp+ paje
» AJPP
» ajpp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: