Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
nany
Nouveau membre
Nouveau membre
nany


Nombre de messages : 27
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stella (18/08/05) et Lenny (02/05/08)
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/02/2008

allaitement Empty
MessageSujet: allaitement   allaitement EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:12

Bonjour!!!

Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses qui ont été trés rapides. Tout vos messages m'ont fait chaud au coeur!!!!

Je vous répond à mon tour.
J'habite à Toulouse et au sujet de la césarienne je me suis mal exprimée.
Je sais que l'on peut faire des calins même en accouchant par césarienne. En connaissance de cause.
Ma fille est née de cette façon. (obligé : malformation de l'utérus)

C'est que les premiers jours ce sont moyennement passés.
Surtout le jour de sa naissance, j'étais tellement K.O. que je n'ai même pas pu la prendre dans mes bras. Elle est restée avec son père.
Elle a passé la nuit dans les bras de sa mamie qui a fait les 100 pas pour lui faire passer son hoquet. Elle avait trés faim.
J'étais tellement mal que j'ai commencé à la nourrir que le lendemain matin. (24h aprés sa naissance)
Ca m'a fait beaucoup de peine de la voir comme ça.
Surtout qu'on s'est rendu compte que c'était à cause de la sage femme qui avait mal dosé l'oxygène. (j'étais chouté...)
Les jours suivant se sont mieux passés mais j'avais beaucoup de mal à rester debout. Alors je devais demander de l'aide pour le change, le bain....
C'est désagréable de devoir laisser d'autres personnes s'occuper de votre petit bout alors qu'il vient juste d'arriver.

Mais je me suis bien rattrapper aprés.

Voilà
Encore merci et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement mat
» Allaitement
» allaitement
» allaitement
» Allaitement maternel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: Allaiter son bébé-
Sauter vers: