Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On vient de se rendre compte d'un truc dingue...

Aller en bas 
+9
truiss
Patricia
dodo
aurore
pauline
kaomé
Noah05
théomama
Grainedetoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: on vient de se rendre compte d'un truc dingue......   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:00

comme vionnet à necker on ma pas parlé d'aller voire un orl ? alors je ne sais pas ? mais je ne pense pas que loane en n'ai besoin parce que elle entend bien et ma fait une ottite 2 fois depuis sa naissance alors là vous me mettez le doute si je doit prendre l'initiative ou pas d'aller en voire un pour voire si de ce coté là ca va?j'attend vos subjections.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient de se rendre compte d'un truc dingue...   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:08

bon sans vouloir vous faire flipper...mais parce que je crois de plus en plus en fonction de ce que je vois que ça en vaut le coup...n'attendez pas...
mieux vaut un rdv de trop qu'un de pas assez quand il s'agit des oreilles de nos enfants...

bon et puis maintenant on arrête de squatter ton poste sur nos histoires d'oreilles Grainedetoile.....
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: on vient de se rendre compte d'un truc dingue......   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:03

merci théomama pour ta réponse et excuse-moi graindétoile pour avoir mis ma question sur ton post encore désolée.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient de se rendre compte d'un truc dingue...   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:10

OUPSS !!!! Confused

Je suis désolée Grained'étoile !!! J'étais sûrement très fatiguée ce jour là !!!!

Merci d'avoir noté cette erreur ISA. I love you

Muuysha : je vois k l'on t'a déjà répondu, oui, des yoyos (c'est le nom le plus commun chez nous) pour dire : drains, T-Tube ou encore diabolos.

Matteo a eu son 1er rdv Orl très tôt (à l'âge de 6-7 mois) car il faisait des otites tous les mois et mon médecin m'a dit de consulter (de peur kil n'entende pas bien) et kom je suis suivi par un ORL régulièrement (1 à 2 fois / an) depuis k j'ai eu un "yoyo" il y a 2 ans, je l'ai emmené le voir !

J'ai bien fait car à l'âge de 10 mois, il lui a posé 2 yoyos car c'était des OTITES SEREUSES kil me faisait (pas de fièvre et pas de signes extérieurs k l'enfant en fait, les oreilles coulent une sorte de pue marron).

Il doit les enlever en avril prochain. Et nous, le temps kil a ses yoyos, c un suivi tous les 3 mois ! Ensuite, c sera 2 fois / an.

Mais heureusement k je suis allée voir mon ORL à l'extérieur de l'hôpital car kom toi, VIONNET, il m'avait dit k les oreilles, c'était pas pr tout de suite ! D'ailleurs, il y a 15 jrs, nous avons été au rdv pré-op ORL de l'hôpital et l'ORL se demandait se kon venait faire et était surpris de nous voir, et de constater k Mattéo avait des yoyos !

N'empêche k nous avons gagné en tout : en temps, en language, en non-maladie (depuis, il est moins malade car il me faisait une bronchiolite à chq rhino : 3 fois en 6 mois !!) ET depuis, il ne m'a fait kune angine !

Il vaut mieux faire vérifier pour rien, k d'attendre et de louper qqchose et kil y ai un pb au niveau des trompes d'Eustache kom qq'1 sur le forum (dont l'enfant ne baillait pas : désolée, je n sais plus ki !).

J'ai des pb de mémoires en ce moment ....lol !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient de se rendre compte d'un truc dingue...   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:13

Décidémment, Grained'étoile, j'ai des pb à me souvenir de toi.....SORRY !!!

C de Gaïa, k je parlais ci-dessus !!!!! ki ne baille pas !

Avec toutes mes excuses, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient de se rendre compte d'un truc dingue...   On vient de se rendre compte d'un truc dingue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient de se rendre compte d'un truc dingue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conformateur c'est la prothese narinaire ca vient de sortir
» D'où vient-tu, FLP ???
» Lloris vient de se faire opérer...
» Bastian vient d'être opéré !!!!!!
» Alexis vient d'avoir un petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: