maguy Membre d'honneur
Nombre de messages : 808 Age : 53 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète) Localisation : Veules-les-Roses (76) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:35 | |
| J'avoue que j'ai, en partie, choisi l'équipe médicale de Nantes pour ce conformateur. Il me semble bien efficace. | |
|
pauline VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1639 Age : 39 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013 Localisation : La barre de Semilly 50 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ? Jeu 4 Oct 2007 - 12:24 | |
| pour notre part, oh que oui ce fut une contrainte, la periode la plus dur a supporter ! J'ai souvent craqué en larmes, d'epuisement de devoir lui faire subir ca, de devoir lui nettoyer chaque jour,de devoir lui remettre 10 fois par jour parce qu'il se le retiré !!! A lala 3 long mois dur mais après coup j'avoue ne pas le regretter !!! Si c'était a refaire malgré tout je n'hesiterai pas une seule seconde ! | |
|
geraldine.oliver Membre fidèle
Nombre de messages : 141 Age : 46 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009 Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ? Jeu 4 Oct 2007 - 23:32 | |
| salut !
j'avais oulié de "suveiller les réponses" donc je viens de décourir vos réactions
je comprend que je me suis faite rouler, que de bon prothésistes font ça très bien ...hum hum
en plus la notice d'emploi en japonai faut se la farcir !!!
bon pas la peine que je vous scanne la doc ?, disons que je le ferai si je n'ai rien de mieux à faire, pour le fun.
par contre, comme Elyo a bcp de renvois et que bien sîur ça passe par le nez, je me demande si on pourra lui laisser le conformateur plusieurs heures sans le nettoyer. je me vois pas le nettoyer toutes les demi heures et changer le strip extrêmement cher aussi (saleté de labo 3M, ils se sucrent, et les pharmaciens avec !)
bon, je va me reposer un piti peu ciao | |
|
pauline VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1639 Age : 39 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013 Localisation : La barre de Semilly 50 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ? Jeu 4 Oct 2007 - 23:51 | |
| j'avais aussi ce meme genre de strip super cher, j'ai vite changé pour un rouleau de sparadrap blanc et ca tenait vraiment aussi bien ! Pour ce qui été du nettoyange nous aussi le conformateur été sale a longueur de journée, je ne le retiré pour le nettoyer que lorsqu'il été vraiment bouché é donc pas possible de respirer par la narine coté fente ! soit 2 fois par jour mais c'est vrai que souvent on avait de la nourriture dessus mais bon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ? | |
| |
|