Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les conformateurs narinaires, vous connaissez ?

Aller en bas 
+8
Patricia
AMPER
linette
Audrey12
pauline
théomama
sonia
geraldine.oliver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ?   les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:35

J'avoue que j'ai, en partie, choisi l'équipe médicale de Nantes pour ce conformateur.
Il me semble bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ?   les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:24

pour notre part, oh que oui ce fut une contrainte, la periode la plus dur a supporter ! J'ai souvent craqué en larmes, d'epuisement de devoir lui faire subir ca, de devoir lui nettoyer chaque jour,de devoir lui remettre 10 fois par jour parce qu'il se le retiré !!! A lala 3 long mois dur mais après coup j'avoue ne pas le regretter !!! Si c'était a refaire malgré tout je n'hesiterai pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ?   les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:32

salut !

j'avais oulié de "suveiller les réponses" donc je viens de décourir vos réactions

je comprend que je me suis faite rouler, que de bon prothésistes font ça très bien ...hum hum

en plus la notice d'emploi en japonai faut se la farcir !!!

bon pas la peine que je vous scanne la doc ?, disons que je le ferai si je n'ai rien de mieux à faire, pour le fun.

par contre, comme Elyo a bcp de renvois et que bien sîur ça passe par le nez, je me demande si on pourra lui laisser le conformateur plusieurs heures sans le nettoyer. je me vois pas le nettoyer toutes les demi heures et changer le strip extrêmement cher aussi (saleté de labo 3M, ils se sucrent, et les pharmaciens avec !)

bon, je va me reposer un piti peu
ciao
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ?   les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:51

j'avais aussi ce meme genre de strip super cher, j'ai vite changé pour un rouleau de sparadrap blanc et ca tenait vraiment aussi bien ! Pour ce qui été du nettoyange nous aussi le conformateur été sale a longueur de journée, je ne le retiré pour le nettoyer que lorsqu'il été vraiment bouché é donc pas possible de respirer par la narine coté fente ! soit 2 fois par jour mais c'est vrai que souvent on avait de la nourriture dessus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conformateurs narinaires, vous connaissez ?   les conformateurs narinaires, vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les conformateurs narinaires, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conformateurs narinaires pour une ado
» connaissez-vous le Dr Galliani (Necker/Paris)
» Conformateur narinaires !
» les conformateurs
» conformateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: