Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon expèrience à 34 ans après ma naissance

Aller en bas 
+13
leyx
franky
laure35
Noah05
crevette
kaomé
ruddie
théomama
virgil28
dodo
mily
Sévi
Philippe 62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon expèrience à 34 ans après ma naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expèrience à 34 ans après ma naissance   Mon expèrience à 34 ans après ma naissance - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:49

ta belle phrase............., c'est peut être parce aue je suis toujours sur "mes gardes" mais lorsque je dis qu'elle est à double sens c'est que je me dis que lorsque l'on est très proche c'est que l'on regarde avec les yeux de l'amour et quoiqu'il arrive on aime...... mais quelquefois ça fait mal lorsque l'on voit dans les yeux de l'autre "j'te dis ça mais j'en pense pas un mot " et ça je l'ai vu plusieurs fois .....c'est pas facile de m'expliquer j'espère tu as compris le sens de ma phrase!
Merci de ta gentille réponse! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
kisko
Membre fidèle
Membre fidèle
kisko


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon expèrience à 34 ans après ma naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expèrience à 34 ans après ma naissance   Mon expèrience à 34 ans après ma naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:31

mais quelquefois ça fait mal lorsque l'on voit dans les yeux de l'autre "j'te dis ça mais j'en pense pas un mot " et ça je l'ai vu plusieurs fois

ouais c est tellement vrai et ca fait tellement mal....

je te comprend sur ce coup la, mais c est pas evident de le reconnaitre et ilfaut beaucoup de recul sur soi

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expèrience à 34 ans après ma naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et après??
» et aprés tou sa qu'est ce qu'il y a ?
» et aprés l'operation????
» Après la greffe?
» 1 an après l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: