Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Noah05
Sévi
linette
dimileen
sandrine 59
mamiebluepapo
ruddie
Patricia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:33

Re-bonjour, j'ai une p'tite question.
Donc je tiens la maladie de ma mère, et elle a une cicatrice pas bien visible et le nez droit, elle me dit qu'elle est née avec une cicatrice, que ça s'est refermé dans son ventre mais pas pour moi parce que j'étais agité, et elle me dit aussi que le Pr Couly pourrait confirmer. Est-ce que c'est possible de naître avec une cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:19

je connais unepetite fille née avec une fente labiale unilatérale dont la maman est née avec une cicatrice et une incisive manquante! Donc oui, c'est possible, certainement que la lèvre s'est refermée in extremis dans la période où la lèvre se forme (dans les 2 premiers mois il me semble!).
Par contre que tu sois agité ou pas n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:15

bonjour Hadrien, je peux répondre à ta question, effectivement un bébé peut naître avec une cicatrice, je m'explique
ma petite fille Mathilde est née avec une fente labiale unilatérale, du moins c'est ce que l'on pensait, mais non elle avait une double fente dont un côté s'est refermée pendant la grossesse. Cette cicatrice a été réouverte pour la rendre plus jolie, à l'hôpital de la Timone à Marseille et je peux te dire que j'ai une adorable et belle petite minette!
Quand au fait que tu sois agité dans le ventre de ta maman n'a rien à voir avec l'ouverture ou la fermeture de ta lèvre!!!!! voila j'espère avoir bien répondu à ta question, bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:21

Bienvenue Hadrien. Beaucoup de maturité dans tes propos pour un jeune homme de 13 ans, beaucoup de douleurs aussi, mais il faut dire que l'adolescence qui débute pour toi n'est pas la meilleure période en ce qui concerne l'acceptation physique. Il te reste du chemin à parcourir, les bonnes personnes à rencontrer, peut être encore des opérations, mais si tu es bien entouré par ceux que tu aimes, ce sera moins difficile;
Et dit toi bien que chaque jour passé près de nos enfants c'est du bonheur, avec ou sans fente;

Bises
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:17

salut Hadrien et bienvenue sur le forum.....j'suis pas en avance.....mais j'étais au soleil au bord de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: