Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise en charge...?

Aller en bas 
+18
sonia
maguy
auroretarno
nanysh
dadoude
leyx
Patricia
mimi 2000
AMPER
kaomé
vero26
linette
Nasalia
laure35
Noah05
aurore
louise
dimileen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:21

merci virginie !!

moi aussi gsper qu'enzo va bien de tt mon coeur, je me fais du souci car il est ronchon pleur souvent et dor plus que dabitude je trouve par contre il na pa de fievre
je pensait que c'etait du a son ti vaccin car il en a eu un mardi de la semaine derniere et c vrai que ca les chamboule pa mal
ce matin je lai emmener voir la doc pour ca et aussi pour qu'elle m'explique les resultat de sa prise de san que nous avion fait a lion pour l'anesthesie car je la trouvai pa top et g bien fait car elle decelle une anemie et vue qu'il mange tre bien ce ne serai pa du a un manke de fer mai a une infection quelcquonque mai sinon elle la examinée selon elle il est en bonne sante, jai hate davoir les resulta je vais les chercher demain matin apres son echo de hanche ....
enfin voila les nouvelle c vraimen dificile de devoir tout le temp lembeter pour des prise de sang, prelevements d'urine...
c vrai que quan c du non stop le morale en pren sacremen un cou et avec la fatigue c vrai que tt ces soucis me mette le moral au plus bas alors que je sui d'un temperamen battant !!!
c dur on se sent tellemen impuissan quan c nos titis enfin le pire rest a venir....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:30

Fais attention qu'Enzo n'ait pas attrapé froid (il est trop jeune pour les dents ...hihihi) car mattéo étant petit m'a fait 3 bronchiolites !!!

Mais bon, il y a des jours où ils ont la pêche et d'autres pas. Il a peut être une baisse de tonus aussi.

Je vois qu'il a une plaque, es tu sûre qu'il n'est pas gêné avec ? Surtout un conseil, nettoye lui bien son nez avec du sérum pysiologique afin d'éviter qu'il ait le nez encombré...et qu'il attrape des rhumes...ils sont sujets à en faire bcp.

J'espère que les fotos de Mattéo t'on rassuraient sur la suite à venir de ton petit Enzo !!!

Nous lui faisons de gros bisous et te souhaitons bcp de courage pour la suite (un conseil : regarde ton fils te faire un grand sourir et tu verras, tu te sentiras tout de suite mieux, c'est ce que je fais quand çà va pas!!!!).

VIRGINIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:29

Des nouvelles de ma sécu :
J'ai reçu un document intitulé "protocole de soins" avec difficulté. Mon médecin est intrigué car il y a une mention manuscrite "Affection non exhonérante".
Mon pharmacien ne comprend pas non plus, c'est comme si, ce document ne servait à rien ??? !!! ...

Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Membre régulier
Membre régulier
lucilia


Nombre de messages : 58
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lucilia (12/09/08), Leïla(24/12/2012) et bb3 garcon en cours
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/12/2008

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:19

pour moi c'est aussi le chirurgien qui a fait directement la demande de prise en charge à 100%, renouvelable tous les 2 ans. Apparemment la pathologie serait prise en charge jusqu'a ses 20 ans, c'est ce qu'une maman m'a dit a la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:45

ça c pas sur ....malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:12

lucilia a écrit:
pour moi c'est aussi le chirurgien qui a fait directement la demande de prise en charge à 100%, renouvelable tous les 2 ans. Apparemment la pathologie serait prise en charge jusqu'a ses 20 ans, c'est ce qu'une maman m'a dit a la maternité.

tu verras sur ta prise en charge que tu recevras ça sera marqué jusqu'à quand! mais en principe c'est 2 ans renouvelable, donc à faire renouveler 1 mois avant le terme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:16

pr le renouvellement, mieux vaut s'y prendre à l'avance (un mois c un peu court) car s'il met du temps à le remplir (kom mon chirurgien) tu risque de dépasser les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
zouzou
Nouveau membre
Nouveau membre
zouzou


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:24

moi aussi j ai fait la demande j atend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge...?   Prise en charge...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prise en charge
» Prise en charge rhinoplastie
» prise en charge à 100%???????????
» Prise en charge sécu??
» prise en charge secu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: