Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:10

Voilà, beaucoup d'entre vous le connaissent déjà, mais dans les hôpitaux on y pense pas toujours!

Le biberon cuillère est très pratique pour nourrir nos bibous après les opé!
C'est un biberon, mais à la place de la tétine, il y a une cuillère. Le manche s'emboite sur le biberon et le liquide passe dedans pour sortir par un petit trou dans la cuillère!
Ingénieux!
Le biberon est en plastique soupple, ce qui fait que l'on peut presser dessus pour aider la bouillie à sortir, et quand la cuillère et remplie en général, le liquide cesse de couler!

A Debré, ils en vendaient dans le service, à 2€ je crois donc pas cher!

Par contre c'était le cauchemard de Cedric qui voulait sa tétine à lui et pas la cuillère, et on a eu droit à des hurlements à chaque repas! Mais que ce soit avec le biberon cuillère ou la seringue ou quoi que ce soit d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:05

Même combat chez nous! Indispensable mais le cauchemar de mon pauvre poussin! Le repas était une catastrophe pendant au moins 8 ou 10 jours sur les 15...
Mais comment aurions nous fait sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:43

je connaissais pas c'est comme la soft cup ou c'est autre chose ??? vous avez pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:52

je crois que c'est comme la soft cup

photos ici

et ici
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptySam 2 Avr 2005 - 1:09

non c'est differen et super on trouve dans le commerce ou en pharma ? ou c'est juste l'hopital qui les fournit ?
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptySam 2 Avr 2005 - 22:26

je sais que l'hopital les commandait en espagne!
donc je pense pas qu'en pharma on en trouve mais ils peuvent peut être les commander
ou nou sici sur le site forum on pourrait faire un relais :D
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptySam 2 Avr 2005 - 23:21

bonne idee mais il me faut une marque ou un nom pour chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:08

:bebe:
Après l'opération, je devrais nourrir Lucas uniquement à la petite cuillère, c'est le docteur Talmant qui l'opère. C'est surtout pour le lait que je me pose des questions. Je suis intéressée par ce biberon cuillère, la cuillère est-elle en silicone ? Quelle est la marque de ce biberon. J'ai demandée en pharmacie s'ils en avaient mais ils ont besoin de la marque et du modèle exact. Si je ne trouve pas mieux, je demanderais au chirurgien si je peux utiliser la Soft Cup de chez Medela.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Membre régulier
Membre régulier
maeva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2005

le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:43

Alexandre prend le canard depuis qu'il a 4 mois et mange des purées à la cuillère à midi et 4h sur les conseils du chirurgien. J'imaginais que c'était pour l'habituer à l'après-opération du palais. Mais en lisant vos témoignages, j'ai un doute maintenant. Savez-vous si nos bb peuvent boire au canard après l'opération et manger des bouilles à la cuillère?? Ou faut-il que j'essaie plutôt le bib-cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty
MessageSujet: Re: le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!   le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le biberon cuillère... notre cauchemard! mais si pratique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby
» cuillère ou biberon
» biberon cuillère
» Gecko nouvelle
» petite cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: