Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:46

Quel biberon me conseillez vous après l'opération?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:49

ben ça dépend si tu as droit au biberon après l'opération ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:54

ils m'ont dit qu'il fallait un biberon cuillère
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:26

ah d'accord...donc c'est la marque que tu demandes? Wink

Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:44

oui! hihi je voudrais savoir lequel est le mieux?Sachant que mon fils mange déjà a la cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:29

oui j'avais pigé...finalement....suis un peu suiiiiiisssssssssse parfois....
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:59

Personnellement je te conseillerai le bib-cuillère softcup de medela pour le lait liquide voir un peu épaissi.

Pour mon fils c'est ce que j'ai utilisé suite à son opération du palais. Ce bib permet de donner le lait gorgée par gorgée alors que le Nuby n'a pas de valve qui empèche le lait de couler, donc ça coule en continu.

L'inconvénient de la soft cup est qu'elle est vendue avec un tout petit bib (80 mL je crois) donc je te conseille d'acheter avec un bib Tigex de 330 mL (que tu peux trouver en supermarché), le seul qui soit compatible avec les bagues medela.

Au niveau technique, je mettais mon fils en position allongée sa tête calée dans la creux de mon coude et je faisais couler le lait gorgée par gorgée en appuyant sur l'embout de la softcup. Avant son opération il savait très bien manger à la cuillère mais refusait systématiquement la softcup ou la tasse à bec au profit du biberon. Finalement au bout de quelques jours après l'opé il a fini par accepter la softcup.

Bon courage pour l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:05

yannmel merci beaucoup pour tes conseils! j'ai commandé le Nuby a voir du coup au vue de tes explications ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Membre régulier
Membre régulier
Karine


Nombre de messages : 41
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon 23/11/2006 Louis 22/10/2008 Romane 23/01/2012 née avec une fente labiale.
Localisation : Nimes gard
Date d'inscription : 03/10/2011

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:07

Nous on avait acheté les 2 et on s est servi uniquement de la soft cup.
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 497
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:05

J anticipe un max avant l opération du palais. ..je viens d acheter le biberon cuillère nuby. .pour qu'elle prenne l habitude pr le mois d août.
Vous savez si ca marche avec le lait? Ou que les purées?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:12

j'ai pas utilisé mais il me semble que les parents l'utilisent aussi pour le lait.....
faut il épaissir le lait par contre ? aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty
MessageSujet: Re: biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby   biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biberon haberman ou biberon cuillère de marque nuby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important biberon nuby
» diversification
» biberon cuillère
» biberon cuillère
» Gecko nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: