Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 opération de lily mercredi, stress de la mamn

Aller en bas 
+4
Noah05
sandrine 59
schearazade
lily penard
8 participants
AuteurMessage
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:54

ange ma petite lily doit se faire opérer mercredi est le stress monte énormemnt. je suis chez lz docteur regulierement pour etre sur que ma nenette ne soit pas malade et il a fini par soigner la mere c'est pour dire.
j'ai peur du moment ou l'on va me prendre ma fille pour aller au bloc et redoute ces longues heures d'attente avant de pouvoir la serrer dans mes bras.
je me pose beaucoup de question sur l'alimentation apres l'operation car lily c'est toujours débrouillée comme un chef avec le biberon et la petite cuillere ce n'est pas tres simple, j'ai peur qu'elle souffre mais je me dit que le temps aura raison de toutes mes questions
vivemant mercredi soir et bon courage à ma petite princesse qui va vivre des moments difficile
mariette, maman de la petite lily
Revenir en haut Aller en bas
schearazade
Membre régulier
Membre régulier
schearazade


Nombre de messages : 67
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lyna née le 12/09/06 avec une Fente labio maxillo-palatine droite complète
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2007

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:10

Bonsoir Mariette : )

Je sais que ce n'est pas fécile tout ça! surtout en ce qui concerne la séparation avant d'aller au bloc ... C'est terrible je l'ai vécue moi même pour ma puce quand elle s'est faite opérer de la lèvre et la je me prépare pour la suite ( palais ! ) et tout comme toi je suis une maman très angoissée Sad ...

Mais dis toi qu'elle n'en gardera pas le souvenir et que c'est pour son bien ! C'est une étape de plus à affronter Smile

Donc relaxe et soi zen pour rasurer ta petite princesse Lily ; Très Jolie prénom d'ailleurs, j'adore !

Dis toi aussi que tu ne peux pas changer les choses, c'est ainsi et il faudra y aller courageuse ...

Gros bisous à toi & Lily colors
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:17

merci bien pour le prénom de ma nenette
il est vrai que toutes ces epreuves me font peur depuis l'annonce pendant la grossesse et finalement je ne m'en sort pas si mal que ça
je pense que ma puce m'aide énormement, elle qui est tellement cool et souriante, c'est plus l'inconnue qui m'angoisse mais j'aime ma fille et pour elle et pour mon file je me doit dêtre forte.
a quand la deuxieme opération pour ta petite lyna prénon qui d'ailleurs n'a pas grand chose à envier à celui de ma petite lily

mariette
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:25

love Bon courage Mariette et Lily, je suis de tout coeur avec vous !!!

A très bientôt pour des nouvelles !!! news
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: courage   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:34

Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur ce forum,
mais je voulais juste te dire que j'étais également passée par là,
le 28 juin dernier,
Clément avait 17 jours.
L'attente est longue, tu pleures quand bébé part au bloc et tu pleures encore plus et mieux quand il revient...
Emporte des choses pour t'occuper, (promis, ça marche).
Des grignotages, des mots croisés.
Ce ne sont que quelques heures dans la vie de ta Pucette et tout ceci est pour son bien...
Après cette étape sera derrière toi.
Caline la bien et tendrement,
elle aura besoin de toutes tes forces.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
schearazade
Membre régulier
Membre régulier
schearazade


Nombre de messages : 67
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lyna née le 12/09/06 avec une Fente labio maxillo-palatine droite complète
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2007

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:58

lily penard a écrit:
merci bien pour le prénom de ma nenette
il est vrai que toutes ces epreuves me font peur depuis l'annonce pendant la grossesse et finalement je ne m'en sort pas si mal que ça
je pense que ma puce m'aide énormement, elle qui est tellement cool et souriante, c'est plus l'inconnue qui m'angoisse mais j'aime ma fille et pour elle et pour mon file je me doit dêtre forte.
a quand la deuxieme opération pour ta petite lyna prénon qui d'ailleurs n'a pas grand chose à envier à celui de ma petite lily

mariette

Bsoir Mariette Smile

Merci pour ma Lyna ! Ma puce se fait opérer le 11 juin, et cette fois son chirurgien m'a annoncé que ce serait très douleureux, bien plus douleureux que la 1ère fois ... Je ne te raconte pas alors mon éffondrement ! J'ai mis 1 mois pour digérer l'info et finalement j'ai fini par me dire que tout se passerait pour le mieux et qu'ils feront de leur mieux à l'hôpital pour qu'elle ne souffre pas Shit

Et comme tu dis, elles sont fortes nos puces et c'est grâce à elles qu'on arrive à surmonter les épreuves les plus dures !

Bisous à toi & Lily
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:07

bon courage pour mercredi et je penserais à Lily biz
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:01

bon courage pour mercredi je penserai bien à toi!!!!
tu verra ça ira!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: opération de lily,stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:28

bon courage pour demain on pensera fort a vous deux.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:37

lily pas pénard du tout......

et bien oui c'est pour demain...et c'est vrai que ce ne sera pas une journée facile .....mais il faut y passer....

Théo a toujours bien supporté les contraintes post-op et les opérations aussi....et mon mari et moi allions faire les magasins pendant l'intervention afin de tenir le coup....

te souhaite bon courage à toi et surtout à ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:58

je penserais bien à Lily demain

courage à toi, et surtout essaies de t'occuper pendant l'opération autrement le temps risque de passer très long

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty
MessageSujet: Re: opération de lily mercredi, stress de la mamn   opération de lily mercredi, stress de la mamn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération de lily mercredi, stress de la mamn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation de lily programmée ( DR talmant )
» Présentation Carole mamn de camille ( fente velaire)
» la naissance de lily
» stress de la maman
» lily est rentrée à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: