Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lily est rentrée à la maison

Aller en bas 
+2
dimileen
lily penard
6 participants
AuteurMessage
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:42

bbsoleil nous voilà rentrée à la maison toutes les deux et mon dieus que d'émotions. toutes ces heures passées à l'attendre etaient affreusement longues même si je suis allée faire les boutiques avec mon mari et ma mere mais il faut avouer que se n'est rien par rapport au moment où l'on nous les ramena dans la chambre.
quel moment difficile de voir sa petite nenette branchée de partout, le visage gonflé et tuméfié de bleus. il m'a fallu presaue deux jours pour retrouvé ma fille et toutes mes émotions.ange
ma petite lily a ete tres forte et n'a presque pas pleuré, je suis tellement fier d'elle après tout ce qu'elle a subit; je l'aime de tout mon coeur.
je viens de lire, pour certaine, les messages de soutiens que vous m'avez envoyé et merci pour tout, certaine personne ne comprennent pas que se sont des moments épuisant moralement

mariette, maman de la petite lily
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:18

tres heureuse que tout se soit bien passé pour lily...

le retour de l'opération est très dur et douloureux de voir nos enfants ainsi

C'est vrai que c'est des moments intenses d'émotions.

Tout cela est fatiguant physiquement et moralement il faut essayer de vous reposer un max.
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:26

quand je suis arrivée chez mes parents en rentrant de l'hopital, ma mere a pris ma nenette dans ses bras et je suis parti m'isoler et j'ai pleurer tout ce que je n'avais pas pu pleurer à l'hopital. ma fille avait tellement besoin de moi que je ne pouvais pas pleurer alors en rentrant je me suis vidée et je pense que cela ma fait du bien.
ma mere m'a dit que j'avais le droit de pleurer et que l'on venait de vivre des moments vraiment pas facil, je pense que le faite qu'elle etait là a la sortie du bloc fait qu'elle a bien compris ce que l'on venait de vivre.
aujourd'hui ca fait 4 jours que l'on est rentrer et le morale est au beau fixe, ma ne,ette pete la forme et c'est tout ce qui compte.
il ne faut pas oublié non plus mon petit bonhomme qui a beaucoup souffert de l'absence de sa maman et de sa petite soeur, il faut bien dire qu'il n'a que 3 ans
je suis fier de mes deux petits monstres et aujourd'hui, jour de la fete des meres, je les aime plus que tout

mariette, maman de la petite lily
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:52

contente de voir que tout va bien. les opérations ne sont pas faciles pour non loulou mais pour les parents non plus. Profites bien de ce beau jour.
je t'embrasse
christelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:19

coucou Mariette....bien ouaip l'hopital c'est pas facile et je suis comme toi ...je prends sur moi dans ces moments là....par contre je pense que tu as bien fait de lacher tout ça en rentrant...car ça te rongera moins longtemps....

contente de voir que pour ta fille ça c'est bien passé....et récupérez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:56

ravie que tout se soit bien passé

gros bisous à Lily
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:04

Contente que tout se soit bien passé pour Lily, bon rétablissement à la puce et reposez vous bien !!! reve
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:36

cela fait du bien de se laisser aller a pleurer de temps en temps.

Tu as eu raison de lacher tes émotions ...

Courage et bises a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily est rentrée à la maison Empty
MessageSujet: Re: lily est rentrée à la maison   lily est rentrée à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily est rentrée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opérés de la rentrée 2008
» la premiere dent de lily
» Operation de lily programmée ( DR talmant )
» opération de lily mercredi, stress de la mamn
» Enfin à la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: