Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 date d'operation fixé pour Axel

Aller en bas 
+9
Maman72
Elsa
dadoude
nanysh
Noah05
sandrine 59
théomama
dimileen
pauline
13 participants
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:14

Je rentre de voir le chir la date de l'opération du palais dur d'axel et retouche de son ptit nez (seulement si sa peau s'est détendu) sera donc le 14 juin, on rentre la veille, il pourra remanger (bib et cuiller) des le soir meme.

J'ai encore du temps devant moi, mais ca y est le stress est de nouveau présent ! J'appréhende tellement qu'il ressouffre come la derniere fois !

A part ca tout va tres bien, le nez est bien redressé, le voile est long et mobile, la levre impeccable et les lamettes du palais sont bien resserrés donc tres bon pour l'operation du palais
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:33

C'est Le jour des 1 an de Charleen je n'oublierais pas le beau petit Axel qui je suis sure sera bien courageux...

Bon c'est tres bien que tout ailles bien, Axel porte t-il encore ses conformateurs ?

C'est vrai que le 14 juin c'est encore dans quelques mois maia cela va vite arriver on y est même pas qu'on voudrait que se soit dejà terminer....

Bon courage petit coeur ainsi qu'a ta maman

bizou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:51

non normalement les conformateurs c'était jusqu'a aujourd'hui mais je ne lui mettais plus depuis 1 mois car il s'ecorchait le nez a voiloir le retirer et il le mettait dans sa bouche. Le chir n'a rien dit il a dit que son nez été tres bien, que l'on avait recupéré un tres bel arrondi reste plus qu'a diminuer la largeur de la narine, mais c'est juste 2/3 fils rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:04

oui effectivement il aurait été domage qu'il finisse avec un petit trou au bout du nez....hihihi...
bon bein tout à l'aire de se présenter sous les meilleures hospices (comment ça s'écrit ce truc?) ....c'est super...
je comprends que tu sois stressée à l'idée de recommencer tout ça ...moi c'était pire la deuxième fois que la première....surtout que jusqu'en juin t'as le temps d'y penser....
bon et bien après ça sera fait.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:39

Salut Pauline :bab:

Bon courage à toi et à ton p'tit loulou, je suis de tout coeur avec vous !!!

Sandrine bye!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:43

courage c'est sûr que ça à l'air loin mais tu vas vite arriver à cette opération. je penserais à vous biz
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:11

salut pauline
deja je suis contente de te revoir.J'espere que tu va bien gerer ce moment mais tu verra axel va bcp t'aider.Juin c'est loin mais pres à la fois alors en attendant profite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:18

ravie de voir que tout va bien chez axel!!!!
bon ,tu as la date de l'opération,tu as encore le temps d'y penser!!!!
pour l'instant,soit à 200% avec ton fils comme d'hab!!!!!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:48

merci les filles de votre soutien ! Tous les jours je me dis : "qu'elle chance j'ai de vous avoir, d'avoir des personnes qui comprennent vraiment ce que c'est que de vivre tout ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:39

Je suis très contente pour toi, que tout se passe au mieux pour Axel, et que ta prochaine date d'opération soit prise!!

Bon courage à toi et à ton petit Axel tout mignon!! C'est vrai que juin ce n'est pas pour tout de suite et que tu as le temps d'en profiter encore un bon moment avec l'opé!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:56

eh,on est là pour çà !!!!!!
c'est ce que je me di souvent çà
"heureusement que vous etes là"
allez bye! bye! !!!!!!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:33

oh que oui on ressent par quoi les mamans passent a l'approche des differentes operations.. courage et profites des moments joyeux avec ton petit prince ! une operation de faite , une de moins Smile et que nos petits ne souffrent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:34

bon alors c'est fixé ... essaies de ne pas trop y penser pour l'instant (plus facile à dire qu'à faire) car c'est encore loin

moi je me dis toujours que je stresserai assez le moment venu pour pas m'en faire trop à l'avance

Doris
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:38

Coucou pauline,
Tout d'abord, ravie de voir quAxel aille bien, et que l'évolution est favorable, ça c'est des bonnes nouvelles.


pauline a écrit:
merci les filles de votre soutien ! Tous les jours je me dis : "qu'elle chance j'ai de vous avoir, d'avoir des personnes qui comprennent vraiment ce que c'est que de vivre tout ca !"
Tu as raison pauline , ça fait du bien de se sentir comprise!
Quand plusieurs personnes vivent la même chose , car on sait de quoi on parles !! Heu! vous savez de quoi vous parlez!
OUi, je préfère rectifier, je ne suis pas maman d'un enfant avec une fente. Mais je suis la fille, avec une fente, qui a une maman qui à son époque n'a pas forcément eu la chance d'échanger avec d'autres personnes, comme on peut le faire ici!
Et je pense souvent à elle sur ce quelle a pu ressentir pendant toutes ces années et puiser sa force en elle même pour assumer tous ces moments difficiles.
Oh! désolée d'avoir été si longue.
Gros bisou à toi et Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:13

Coucou pauline, super nouvelles pour ton petit Axel. Que vouloir de mieux si le chirurgien est content de son travail ?

Je pense que l'opération va se passer sans trop de soucis car Axel et un bonhomme très courageux...

On est là pour te soutenir !

Gros bisous

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:37

Bonjour Pauline, coucou joli petit Axel

Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle opération mais c'est encore loin et en attendant profite bien de ta maman. J'ai vu la photo prise quelques heures après ta précédente opération, celle avec les conformateurs et je n'en doute pas tu es un petit garçon fort courageux.

Mon Axel se fera opérer du palais (dur et mou) le 16 avril prochain j'essaie de ne pas trop y penser.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d'operation fixé pour Axel Empty
MessageSujet: Re: date d'operation fixé pour Axel   date d'operation fixé pour Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date d'operation fixé pour Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème opération pour mathéo . La date est fixée
» La 2eme operation d'Axel est programmée
» Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel
» Axel opération du palais le lundi 16 avril
» Le nouveau visage d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: