Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel

Aller en bas 
+6
Noah05
mamiebluepapo
nanysh
bagad
lalie
pauline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:31

Ca y est, on y est!!! La date approche et le stress monte! je sais pas exactement ce qui me rend comme ça. Je suis préssée de voir son joli petit visage après l'opération mais j'ai peur. Peur de la douleur, peur qu'ilsoit totalement perturbé... En plus, il s'est habitué à sa suce pour s'endormir alors j'apréhende quand il pourra plus rien mettre à sa bouche, ca va etre que des cris... Et puis 8 jours d'hospitalisation, je trouve ça long!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:52

Je te comprends Pauline je suis dans le même état d'esprit que toi car pour Maëlie l'opérationc'est lundi. Je suis moi aussi très angoissée par les mêmes choses que toi alors on va se remonter le moral mutuellement. T'inquiète pas tout va bien se passer et puis pour la douleur il aura les médicaments qu'il faut. Pour ce qui est de sa suce, se sera un peu dur au début mais il s'y habituera.
T'es tu demandé comment sera ton loulou avec son nouveau visage ? Pour la mienne j'y pense souvent mais j'ai du mal à me l'imaginer.
Je pense bien à toi et à Axel et je vous souhaite bon courage pour mardi. Garde le moral.
Bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:53

Je te comprends Pauline je suis dans le même état d'esprit que toi car pour Maëlie l'opérationc'est lundi. Je suis moi aussi très angoissée par les mêmes choses que toi alors on va se remonter le moral mutuellement. T'inquiète pas tout va bien se passer et puis pour la douleur il aura les médicaments qu'il faut. Pour ce qui est de sa suce, se sera un peu dur au début mais il s'y habituera.
T'es tu demandé comment sera ton loulou avec son nouveau visage ? Pour la mienne j'y pense souvent mais j'ai du mal à me l'imaginer.
Je pense bien à toi et à Axel et je vous souhaite bon courage pour mardi. Garde le moral.
Bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:15

Moi aussi j'ai pensé a son nouveau visage; quand je le regard de profil (du coté sans fente) je me dis que ca va ressembler à ça de l'autre coté en un peu moins bien à cause du maxillaire et de la cicatrice. J'arrive pas trop non plus à imaginer mais je ne me pose pas trop la question. Je me tracasse plus pour le travail du chir (est ce que ca va se voir beaucoup, est ce que la levre va remonter, comment va etre son petii nez au final...). Mais tout ce que je sais c'est qu'il sera encore plus beau que maintenant (et vu qu'il y é deja enormément!!!).
En ce qui concerne le nez, je me dis que ca va se voir(le chir m'a prevenu que vu la taille de la fente, le nez serait un peu etalé) mais j'arrive pas a imaginer à quel point.
Pour ce qui é du sejour à l'hopital, je trouve que pour toi lalie, à peine deux jours c'est quand meme pas beaucoup et moi 8, c'est trop. Il faudrait un juste milieu pour etre bien !!!
en tout cas je te souhaite aussi beaucoup de courage et surtout à Maëlie (en passant, j'adore ce prénom!) et je suis préssée que tu nous montre son nouveau petit visage en photo (malheureusement, je serait absente un long moment du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:47

On pense fort à toi Pauline et à ton petit bout.
Si tu veux de la visite à l'hosto, n'hésite pas, c'est vrai que 8 jours c'est long.
Bises
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:07

courage pauline et pour le nez ça fera surement comme Ethân car il a eu aussi une fente tres large 16 mm
bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:03

Bon courage, Pauline et Lalie et faites plein de gros bisous à vos p'tits loulou et louloutte, nous sommes avec vous bisous panbis panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptySam 13 Mai 2006 - 23:10

Merci Bagad pour ta proposition, ça me touche vraiment !
C'est comme tu veux, mais ça te fais quand même un bout pour aller jusqu'à caen. Enfin si t'es motivée, je ne te mettrais pas à la porte du box ça c'est sûr !
Mais bon, normalement j'aurais un peu de visite : ma belle soeur le midi, le papa un peu le soir et normalement mes parents le samedi donc, j'espere que ca passera vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:16

coucou

on vient de fermer le 1er côté de Noah et ça c'est bien passé pour nous on reste du jeudi au lundi à l'hopital alors je trouve que c'est ce qu'il faut. Moi je me demandais toujours comment va-t-il être (il reste le côté droit à faire) et je suis stupéfaite du résultat... jusqu'à mardi il a des strips sur le points que je change chaque 3-4 jours.

Pour la douleurs ils ont tous ce qu'il faut et heureusement depui qu'on a opéré le 5 mai je lui met plus que le soir les contre douleur pour qu'il passe une bonne nuit.

Tu verras enfin vous comme il y a 2 ptis bouts qui vont se faire opérer ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:47

De bonnes nouvelles c'est super fais de gros bisous à Noah et repose toi bien aussi panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:50

Dans quel service serez-vous pour que je puisses éventuellement vous trouver ?
Je ne te promets rien car mon loulou a l'air de me démarrer une gastro et son papa est sur Paris toute la semaine.
Gros bisous
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:29

je penserai fort à toi vu que pour mon loulou c fait!!!
tu verras maintenant la douleur est trèsprise en compte et il aura de lamorphine certainement après ce seront des antalgiques!!!

tout va bien se passer c vrai que 8 jours c super long dis donc normalement c 2 à 3jours , je ne pense pas k'ils vont te garder aussi longtemps c juste la lèvre, dès k'il se réalimente bien je pense que vous serez sortants!!

enfin prévois ce qu'il fo pour te ménager quand il sera au bloc! le papa sera présent ce jour-là????? prévois qqu'un auprès de toi qd mm je suis passée par là toute seule et c très dur , un lion en cage!!!!!!

et pour ce qui est du stress c tout à fait normal qd le plus gros sera passé tu te sentiras mieux, et tout est fait pour le bien de ton loulou pense à ça!!!

allez gros bisous
à bientot sur msn!!!!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:24

Herveline, je serai au 10 ème étage, unité 10.
Ne t'inquiete pas si tu passes pas, c'est pas grave, me l'avoir proposé, c'est deja enorme !
Au fait, si tu trouve pas le nom de famille d'Axel est FRANCOIS!

Tallia, ils m'ont dit qu'ils gardaient tous les bébés 8 jours, ça doit etre comme ca sur Caen mais c'est super long!
Et non, le papa ne sera pas la le jour de l'operation, il bosse ! il ne pourra passer que le soir apres le boulot.
Et toutes les personnes qui viendront nous rendre visite ne sont pas dispo la journée, donc, comme toi, je vais être seule !
Je stresse énomément, c'est demain qu'on rentre.

Lalie, encore bon courage pour demain, je pense fort à vous... en attendant notre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Léna
Membre régulier
Membre régulier
Léna


Nombre de messages : 81
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : aucun pour l'instant...
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:38

Bon courage à toutes les deux, je penserai fort à vous demain et mardi, ainsi qu'à vos loulous.

Et je suis sûre que vous allez être ravis du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:00

Et oui me revoilà, deja malheuresement!
Opération annulée à cause du muguet!!!
Je suis dégoutée!
Stress, apréhension et tout le tralala repoussé de 15 jours/3 semaines
voila les nouvelles, pas tres bonne
J'ai un peu le moral dans les chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:19

Ben alors Axel, c'est le 1er mai pour le muguet, tu es un petit peu en retard!!!! Je suis désolée, Pauline ce n'est pas facile de reculer une opération. Je te souhaite bon curage et vous embrasse bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:57

je suis désolé pour vous. je pensais pourtant très fort à vous deux!! ce n'est que partie remise. bisous

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:42

Désolée, c'est décevant de reporter une chirurgie, surtout si près du but. En espérant que ce fichu muguet soit éradiqué bien vite. La prochaine fois sera la bonne (et vous serez doublement préparés)

Courage.

Maude
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:47

j'espere sincerement que le muguet d'Axel parte vite pour que ce soit bon la prochain fois

bizou
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:09

Désolée, c'est vraiment l'annulation de dernière minute. C'est bien qu'il t'ai trouvé une date pas trop éloignée, car parfois il faut attendre plus longtemps.
Je t'embrasse bien fort ainsi qu'Axel.
Peut être papa pourra-t-il être là la prochaine fois.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:06

Coucou Pauline,
Tu es beaucoup déçue et je te comprends mais il vaut mieux quelque fois attendre pour que tout se passe bien. Allez courage et garde le moral c'a va vite passer.
ciaooo
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membre régulier
Membre régulier
Léna


Nombre de messages : 81
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : aucun pour l'instant...
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:57

J'imagine ta déception, c'est déjà dur de se préparer, alors refaire ça...

Par contre, je vais faire ma bête, mais c'est quoi le muguet ?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:10

ce sont des taches blanches dans la bouche qui peuvent aller jusqu'à l'estomac. l'enfant ne se nourrit presque plus car douloureux. c'est du à une levure. souvent juste une pommade style dactarin passé au doigt (bien sur propre! lol)dans la bouche suffit.
voili, voilou!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Léna
Membre régulier
Membre régulier
Léna


Nombre de messages : 81
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : aucun pour l'instant...
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:50

Merci pour ta réponse Smile

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:00

Voila j'ai eu un petit souci avec Internet mais c'est réparé a temps pour vous dire qu'Axel se fait operer (cette fois c'est la bonne je l'espere!) mardi 30, donc mardi prochain. On rentre lundi apres midi!
Cette fois, je suis moins stressé, la deception était tellement grande il y a 15 jours que la je suis presque contente d'y etre
Voila pour les bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel   Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la lèvre
» Fermeture de la lèvre et dissection du nez
» NOAH fermeture levre en Mai
» nourriture après fermeture de la lèvre
» Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: