Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau visage d'Axel

Aller en bas 
+7
stephanie
ed
lalie
aurore
Noah05
nanysh
pauline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:17

Salut tout le monde,
Je vous fais un petit coucou rapide pour vous dire que l'operation d'Axel s'est très bien passé, il est magnifique.
Je ne suis rentré que ce soir pour me reposer un peu (j'ai dormi 8 heure en 3 nuit!) et laver du linge. Axel ne sort que Lundi car il est nourri par sonde gastrique(pas marrant, moi qui en avait deja un mauvais souvenir à sa naissance!!!) jusqu'à dimanche et ils retir les fils lundi avant de partir.
Sinon j'ai simpathisé avec les parents d'une petite puce avec une fente labiale et qui se fesait operer juste avant axel. Nous avons donc attendu le retour de nos loulous ensemble et , quand leur petite Margo est remontée, elle nous a fait tres peur, elle a fait un arret cardiaque queklques instants. Je peux vous dire que j'ai flippé, surtout que le miens n'était pas encore reveillé!!!
Voila pour les nouvelles je vous en donnerai plus lundi a mon retour (et bien sur une photo de mon bout de chou et son joli petit nez)
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:38

contente de voir que ça va pour Axel.
Ethân aussi sort Lundi de l'hopital.
Embrasse ton bonhomme pour moi. bises
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:45

contente que tout se soit bien passé bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:41

Je suis contente que tout se soit bien passé, fais lui de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:48

Je suis moi aussi très contente que tout se soit bien passé pour Axel, montre nous vite photo bises à ton Loulou et aussi à Ethân j'espère que tout va bien aussi.
bye!
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:57

Un GROS BISOU tout doux à Alex!
chouette que ça ce soit bien passé.
Maintenant, forum81

Bonne continuation. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:09

Une autre de terminée. Contente que la chirurgie se soit bien passée. Un prompt rétablissement à Axel qui a fait ça comme un champion. thumright et tout plein de câlins. J'ai hâte de voir les photos de son nouveau sourire. Bisous aux parents aussi, le stress-o-mètre va pouvoir redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:46

c'est super que tout ce soit bien passé, courage le plus long c'est de passer le week end là bas car généralement il y a beaucoup de sortie le samedi
l'équipe est vraiment sympa je sais que pour lou-anne ils étaient super

la sonde ne lui a été enlevé que le lundi matin et elle a tout de suite bien accepté le biberon

j'ai un peu paniqué le jour de la sortie car sa lèvre s'est remise à saigné les infirmières m'ont rassuré, elle a perdu ses fils tout au long du sejour et le lundi lors du nettoyage de la lèvre le dernier fils est parti tout seul

ils vont de dire de ne surtout pas laisser de croute se former, si c'est le cas va voir ton médecin pour qu'il te prescrive de la crème fucidine c'est que sur ordonnance, tu lui en mets un peu cela ramolli la croute et elle tombe toute seule, ne lui arrache pas cela risque de saigner

il peut également arrivé qu'il fasse un rejet pour les fils qui sont à l'interieur, c'est arrivé à Lou-anne cela lui a fait des petites boules sur la lèvre et on les voyait ressortir pas devant, lors du rendez-vous suivant avec Roffé les infirmières les ont coupés à franc de la lèvre

et comme tu peux le voir la cicatrice de Lou-anne est superbe.

Bon courage je vais revoir Roffé le 13/06 peut-être te verrais-je ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptySam 3 Juin 2006 - 21:28

Stephanie je ne pense pas que j'y serais le 13, j'y vais le 23!
Lou - Anne avait des fils qui s'enlevait tout seuls? Moi, ils me les retir lundi avant la sortie et normalement retir la sonde demain soir.
Le week end est très long, quand je suis arrivée, tout les box était occupés, mais depuis tout le monde est parti, il n'y a plus qu'Axel et un autre petit garcon(malheureusement ses parents sont russes, donc difficile de discuter!!!). C'est vide et encore plus long !
J'ai hate de sortir!
Les infirmieres m'ont dit que sa cicatrice était tres tres belle, que c'était rare qu'elle soit aussi nikel.
Sinon comme toi, quand il est remontait du bloc et les deux jours suivant son petit nez était vraiment très symetrique mais la la narine gauche s'étale un peu, de plus en plus chaque jour. J'espere que ca ne va plus trop bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptySam 3 Juin 2006 - 22:02

Que de bonne nouvelles pour ton petit Axel, allez encore quelques jours et vous pourrez rentrer a la maison, courage et merci de nous donner des nouvelles de ton petit bout.

Un trés gros bisou a Ethan également, remet toi vite petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptySam 3 Juin 2006 - 22:04

super que l'opération se soit bien passée..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptySam 3 Juin 2006 - 22:12

Non ils auraient du lui retirer mais ils sont tombés tout seul.

La sonde devait également lui être retirer le dimanche, mais comme il y avait eu plein d'entrée dans l'après midi et qu'aucun parents n'étaient restés, ils n'avaient plus trop de temps pour moi et ils ont préféré attendre le lundi matin sur le coup j'étais un peu déçue.

Le 23 c'est un rendez vous avec Roffé ?

Si tu n'as pas de rendez vous avec le stomato DR Souquieres pour la plaque palatine laisse passer un peu de temps, nous avions eu rendez vous quinze jours après l'opération et c'est un peu tot, il n'est pas très tendre j'ai cru qu'il allait lui rouvrit la lèvre.

Allez bon courage , lundi est proche.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptySam 3 Juin 2006 - 22:28

Pour le nez, cela nous a fait pareil, un joli petit nez à la sortie du bloc et ensuite plus les jours passés plus il revenait comme avant.

Aujourd'hui que son visage a grandi cela parait moins. Elle adore jouer avec sa narine car quand elle fait sa ronchon elle s'écrase complètement et cela l'éclate. Sinon quand elle recrache sa plaque palatine elle montre le bout de sa langue par sa narine, un vrai clown.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:46

le 23 c'est un conseil pluri disciplinaire avec tout le monde : dr roffe, l'anésthesiste, dr cabouret (qui lui a fait les empreinte de son palais il y a 15 jours..) Je sais pas trop a quoi sert ce conseil.
Sa plaque devait etre essayé pendant qu'Axel était endormi mardi mais le Dr Roffé était pressé ( il l'a deposé en salle de reveil et est parti à Paris sans venir nous dire comment ca s'est passé ni dire quand enlever la sonde et quand on sortait; on a été obligé de le rappeler sur son tel, j'ai pas trop apprecié!) donc je sais pas quand est ce qu'on va lui essayer.
C'est bizarre que ca soit pas la meme personne qui est fait la plaque, moi c'était à l'étage 14, service maxillo facial.
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:18

oui c'est drole, nous l'empreinte a été prise quinze jour après l'opération et poser un mois après.

C'est vrai qu'au niveau du contact avec Roffé c'est pas terrible, nous on été allé faire le pied de grue au niveau de son bureau pour avoir des inofs, duré une minute : dixit ROFFE " cela s'est bien passée, elle guelait (pas sur de l'orthographe) lorsque je l'ai laissée en un salle de réveil " enrevoir.

Nous n'avons pas encore eu de rendez vous avec le conseil pluridisciplinaire je pensais que c'était pas avant un an ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:51

C'est super pour vous et pour Axel que tout se soit bien passé, on attend de voir sa frimoussette.
Désolée Pauline, mais je pouvais pas passer te faire coucou cette semaine.
A bientôt.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:25

Ca y est on est de retour, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:36

Repos, repos et repos.
de gros bisous à vous trois.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:56

Axel est très beau c'est super chouette bises à vous et repose toi Pauline
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Membre régulier
Membre régulier
stephanie


Nombre de messages : 83
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bastien 14/06/92, mathis 24/07/96, lou-anne 6/10/05
Localisation : bricquebec
Date d'inscription : 22/07/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:20

Bon retour à vous deux et repose toi bien

C'est vrai qu'il a une superbe cicatrice, il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:14

quel courage ce petit bout'chou!!il est encore plus beau!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:03

axel est tres beau.
ns aussi on est rentré ouf
à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:06

nanysh, j'espère que tout s'est bien passé!!

bises a Ethan
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:19

Nos deux petits bouts sont rentrés, gros bisous Axel et Ethan et les mamans reposez-vous bien bises bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:50

Gros bisous à Ethan et Axel. Axel était déjà beau mais maintenant il l'est encore plus, super travail. Reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Contenu sponsorisé





Le nouveau visage d'Axel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage d'Axel   Le nouveau visage d'Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau visage d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce nouveau visage
» un nouveau visage...
» le nouveau visage de nos loulous
» la 2e opération de Cedric, son nouveau visage!
» Anis est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: