Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remarque blessante

Aller en bas 
+26
Marie29
kisko
ed
Marika
elodie
Sévi
sandrine 59
Aurel28
mamiebluepapo
tallia
dadoude
anyna
nanysh
Chti maman
dodo
Noah05
Tocsin
Elsa
Maman72
ruddie
théomama
dimileen
Judith
kaomé
pauline
lalie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:01

oui c super bo ce que tu as dit et anyna a bien fait de le souligner!!!!!

nos enfants ont quelque chose de plus et pas de moins par rapport aux autres enfants!!!! la dame qui s'occupe des enfants une fois par semaine à l'école de mon fils m'a convoqué il y a quinze jours pour me parler de simon , de ses progrès et m'a dit ces enfants-là qui passent dès le plus jeune âge par des moments aussi difficiles que ça, voient la vie autrement et l'apprécient plus à sa juste valeur!! et bien c vrai simon n'a jamais pleuré pour une broutille, tout le monde l'adore, qui ne connait pas Simon ?? c un enfant agréable toujours souriant!!!! et elle 'ma dit aussi que des fois il a des tites mimiques craquantes de bébé et c son chouchou!!! c vrai que simon a une belle bouille !!

c vrai que les remarques et les regards pesants sont blessants mais vis pour ton enfant ,ne lui transmet pas par tes larmes ou ta tristesse la méchanceté des autres!!! ton enfant va ressentir ce malaise !!

je te souhaite tout le bonheur du monde!!! et ne te gache pas la vie inutilement pour les autres!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:34

dans le style "remarque blessante" j ai eu le tour qd ma fille de 2 ans a fait sa rentree le 6 nov 2006 a l ecole, dans la meme ecole que son frere de 4 ans:
le soir nathan nous raconte la journee , qu il a joué avec sa soeur dans la cour de recre et qu un de ses copains a dit:"elle est moche ta soeur"
PAF!!!prend ca dans les dents , je me suis dit...!
je ne sais pas si ca a un vrai rapport avec sa cicatrice , a posteriori, je n en suis pas persuadee mais tjs est il que ca m a fait mal sur le coup, je me suis dit, "voilà ca commence..."alors j ai dit a mon fils tous les defauts que ce petit garcon a, physiquement et dans son comportement aussi...ca m a defoulé!
bref, bon courage a tous nos loulous et a tous les parents qui auront un jour a gerer ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:38

Ah Lalie, zut je suis en retard pour répondre
Si je peux me permettre, je suis une mamie, qui a une flp, j'ai 2 filles et 2 petits enfants qui ont une flp et si tu savais le nombre de saletés.....que j'ai entendu...C'est vrai lorsque j'étais jeune, ça passait très mal mais je n'osais pas répondre et la je m'effondrais ...mais quand on s'attaquait à mes filles la je ne m'effondrais plus je rétorquais aussitôt ...des claques j'en ai pris et j'en prends encore mais il ne faut pas non plus dire merci...il n'y a aucune raison de se laisser salir par des gens qui se disent "copines, amies...et même ceux de notre famille même si c'est dit maladroitement ça fait trop mal pour se laisser faire!
De plus je ne vois pas ou "ta copine" a vu que Nous avions tous la tête plate.... Je pense que pour elle sa mère a du la plaquer contre le mur lorsqu'elle était petite et que c'est son cerveau qui s'est applatie...la pauvre!!!! Eh oui c'est de l'humour...grinçant mais de l'humour quand même.
Ta petite louloutte est magnifique, elle me fait penser à Ma mathilde et si c'est la même accroche toi car comme coquinette elle se pose la!
gros bisous à tous tes grands et petis loulous et loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:06

Mais ta soit disant "amie" a t elle des enfants???
Connais t elle l'amour qu'il y a entre une maman et son enfant???Et a quel point ça a pu te blesser cette remarque!!!
tout ce que je peut te dire c'est qu'elle est bete!!!
Ta puce est tres jolie une vrai tite princesse...NA!!!
J'ai eu exactement pareil que ta fille mais du coté droit...comme je le dis ta fille est non seuleument tres jolie mais respire la joie de vivre!
Et ce n'est que le début car d'autres opé vont etre faite et tu verras avec le temp tout cela ne sera qu'un souvenir,le plus dur c'est vrai c'est pour les parents car croyez moi nous les enfants flp qui sommes tres forts gardons beaucoup moin de ces souvenirs que vous je vous embrasse et ne doute pas de vous!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:43

trop fort mamiebluepapo :-) t'as raison elle a été bercé trop près du mur!!!
mon fils n'a pas la tete toute plate!!!!!!!!!au contraire il est tout rond.

bubble je pense de + en + comme toi, je crois que finalement c'est plus dur pour nous que pour eux, enfin je le vois comme ça car il n'a qu'un an !!j'epère qu'il aura les memes pensées que toi au meme age
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:41

Ben je crois heu non j'en suis sûre que mon Gabinou et ma Mathildou n'ont pas la tête plate, ils ont tous les deux une jolie tête bien ronde avec plein de choses dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:36

Merci pour toutes vos réponses, je m'en suis remise,
Désolée de répondre si tard mais j'ai eu des problèmes de connexion donc je ne pouvais plus vous lire.
Merci Bubble et bienvenue parmi nous car je n'ai pas pu te le dire avant

En fait cette copine avec mes problèmes de connexion je n'ai plus eu l'occasion de lui parler mais je pense que je laisse tomber.

Bises à toutes

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 0:34

ouh lala § j'avais pas vu ce post

g les nerf qui sont monter

mm si elle c excuser.. pfff.. tu parle.... moi je suis prete a lui montrer ce qu'est une porte si elel veut la voir de plus pres

commetn peut t-on sortir ce genre de phrase san le faire expres.... qu'on parle comem ca de mon bouledogue ok... mais de nos bb... masi elle st grave cette meuf.. ya un truc qui tourne pas rond

qu'elle s'interoge ok... qu'elle dise "oh elle a un b** de l****" ca pqse encors mais la c grave qd mm....

si elle veut venir a la maison g des murs a lui presenter....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 10:51

Allez on est en période de fêtes, tu as raison Lalie laisse tomber et si elle en remet une couche la tu aviseras!!!!
qu'est ce qu'elle a changé ta puce....toujours aussi mimi!! Ils ont surement été gâté par le Père Noël tes grands et petits loulous....Très bonne année et bonne santé à vous tous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:13

Bonjour Lalie
A 4 mois de grossesse, quand j'ai su que Léo aurait une fente labio-narinaire j'ai voulu me confier à une personne que je croyait être mon "amie" et elle m'a répondu :"ah! il va avoir un "bec de lièvre" et il va ressembler à un petit monstre, si j'étais à ta place j'avorterais tout de suite, tu es encore jeune tu peux en refaire un autre" mais moi un autre je n'en voulais pas , je voulais mon bébé que je portais depuis 4 moi et que je sentais déjà bouger dans mon ventre.
Depuis ce jour là je n'ai plus jamais revu cette soit disant "amie" et heureusement pour elle !!!
Toutes ces personnes ne valent même pas la peine qu'on s'attardent sur elles car elles ne savent pas ce que l'AVENIR leur réserve.
Bisous à toi et à ta puce, elle est magnifique !!!
:bab:
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:27

sandrine 59 a écrit:
Bonjour Lalie
Toutes ces personnes ne valent même pas la peine qu'on s'attardent sur elles car elles ne savent pas ce que l'AVENIR leur réserve.
:bab:
Mon Dieu que cette phrase est vraie, mais ce ne sont pas les personnes les plus méchantes qui sont les plus touchées!!!malheureusemenr!! et je devrais dire heureusement pour leurs futurs enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:29

Citation :
ah! il va avoir un "bec de lièvre" et il va ressembler à un petit monstre, si j'étais à ta place j'avorterais tout de suite, tu es encore jeune tu peux en refaire un autre"

Des "petits monstres" nos enfants ? Certainement pas, tu as bien réagit Sandrine et Lalie, je suppose que tu n'as plus jamais donné signe à cette XXX ?

Nos enfants FLP ont un charme fou, il n'y a cas regarder toutes ces belles frimousses sur le forum ! Ils sont différents mais cela ne fait pas d'eux des "monstres" ! Je suis horifiée par ce terme... Quand à l'avortement, je n'en parlerai même pas XXX (pour le cas d'une FLP bien entendu)...

Le week-end dernier, une tante de mon mari a réussi à dire "ils l'ont pas trop mal arrangé à Lyon" ! Ca devait-être une façon de dire qu'elle le trouvait craquant non ? C'est ce que j'ai choisi de croire en tout cas...

Bises à toutes et n'oubliez jamais : NOS ENFANTS SONT VRAIMENT TRES BEAU !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:37

nos enfants sont mafois de bien jolis petits monstres! et des monstres comme ça moi j'en veux plein mon placard....
la peur est décidement le pire ennemis de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:41

bien sûre qu'ils sont beaux nos loulous!!!!!
Ils ne l'ont pas trop mal arrangé!!cette phrase est peut être un peu maladroite , c'est sa façon à elle de dire qu'il est mignon à croquer!!Ils sont beaux tes deux petits blondinets! gros bisous à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:44

mes placards sont à ranger mais je vais faire du vide et moi aussi j'en veux bien de ces p'tits loups!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:50

sandrine 59 a écrit:
Bonjour Lalie
A 4 mois de grossesse, quand j'ai su que Léo aurait une fente labio-narinaire j'ai voulu me confier à une personne que je croyait être mon "amie" et elle m'a répondu :"ah! il va avoir un "bec de lièvre" et il va ressembler à un petit monstre, si j'étais à ta place j'avorterais tout de suite, tu es encore jeune tu peux en refaire un autre" mais moi un autre je n'en voulais pas , je voulais mon bébé que je portais depuis 4 moi et que je sentais déjà bouger dans mon ventre.
Depuis ce jour là je n'ai plus jamais revu cette soit disant "amie" et heureusement pour elle !!!
Toutes ces personnes ne valent même pas la peine qu'on s'attardent sur elles car elles ne savent pas ce que l'AVENIR leur réserve.
Bisous à toi et à ta puce, elle est magnifique !!!
:bab:
Ben dis donc toi aussi tu as eu ta dose de méchanceté, je trouve ça horrible surtout venant d'une amie Shit
Je remercie toutes celles qui trouvent ma puce jolie, je la trouve très jolie mais je suis sa maman Laughing

bye!

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:32

moi je ne suis pas sa maman et je la trouve super mignone et belle à croquer!!!
Comment vas-tu Lalie pas trop de malades dans ta petite famille!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
elodie
Membre fidèle
Membre fidèle
elodie


Nombre de messages : 126
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Dylan né le 19/08/2006
Localisation : vesoul (70)
Date d'inscription : 24/12/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:13

franchement je suis de tout coeur avec toi mais moi on la découvert à 6 mois de grossesse et quand je pense que c'était ma cousine par alliance ca fait très mal. je ne lui ai jamis parler et en plus elle na jamais vu mon fils et elle ne le verra jamais. avant la naissane de dylan elle a réussi a monté le famille de mon copain contre nous. le grand père n'osais pas venir chez nous et quand il est errivé il a regarder et a dit que franchement les gens racontais n'importe quoi que le bébé était tout mimi. la a noêl elle à raconté que notre enfant allait être un "bouffe fric" pourquoi? on ne sait pas c'est un enfant comme les autres il est pris en charge pour sa fente mais ce qui est du reste il est normal les visites chaque mois je les payes comme tout le monde.sinon je lui achete du lait des couches et bien sur des cadeaux. mais une chose est sur c'est que jamais elle le verra.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:22

J'en ai les larmes aux yeux de voir qu'il y a des gens si "tordus" excuse moi!!!! et pourtant j'en ai entendu moi aussi mais on est quand même en 2007 et plus au moyen âge!!!Mais quand les gens vont-ils comprendre que les enfants différents ne sont pas si différents des autres, ils ont la même âme, la même envie de vivre, la même joie de vivre et tous ces petits différents ou pas restent des enfants à aimer et comme on les aiment ces loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:31

ça me rend mal toutes ces méchantes remarques et tous ces gens C...

POurquoi tant de méchancetés, nos bebes sont beaux ,ils ont un coeur, une ame ils existent tout simplement pourquoi les rejeter par des paroles si cruelles.???

Comment peux t on faire comprendre aux autre qu'ils sont pareils que tout les autres enfants avec une petite difference : celle d'avoir un sourire plus grand que les autres et certainement un coeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:01

[quote="dimileen"]
Comment peux t on faire comprendre aux autre qu'ils sont pareils que tout les autres enfants avec une petite difference : celle d'avoir un sourire plus grand que les autres et certainement un coeur aussi ![/quote]

Superbe conclusion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:45

Des petits monstres !!!!
Il faut etre un monstre soit meme pour dire une telle chose (elle a du parler en connaissance de cause).
J'ai discuter moi meme de la malformation de mon fils avec une connaissance qui travaille a la mairie de ma commune, et tu sais ce qu'elle a osé me dire, " ha un bec de lièvre ! ho c'est bien la preuve que l'homme descend de l'animal !! j'y croyais pas. Je lui ai répondu qu"effectivement vu la taille de son cu......... elle devait certainnement descendre de la truie" depuis elle ne me parle plus, je sais pas pourquoi.

Allez c'est de bonne guerre lol

MARIKA
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:53

moi non plus je ne comprends pas pourquoi elle ne te parle plus!!!!!!tu crois qu'elle a compris elle???
la ce n'est pas de la maladresse c'est de la méchanceté ou de la conn..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:09

théomama a écrit:
la peur est décidement le pire ennemis de l'homme!

J'adore cette phrase , a mon avis , quand on a compris ça, que ce que l'on ne connais pas fait peur, et qu' il en résulte des réactions trop souvent négative, on fait tout pour ne pas ressembler à ces gens qui se croit au dessus de tout. A ces gens qui pour contrer leur peur deviennent des gens "bête", "cruel" ......etc.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:10

comme quoi les mantalités ot du mal à changer!!!!
de la vraie con.......,purée c'est pas possible!!!!
je me souviens la premiere opération d'héloïse,l'emmener le soir à l'hopital pour l'opé du lendemain!!!!
2 gonsesses derriere nous,poser leur regard sur le cosy et baraguier je ne sais quelle con... sur ma fille!!!!
je n'en est pourtnt compris aucun de ses mots ,je me suis retourner ,les est bien regarder et dit à zom:
"eh bien heureusement que les 2 pouf... derriere elle ont du maquillage,parce que voici les tetes de bouffonnes qu'elles ont"
zom tait rouge equalate et moi soulager
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Remarque blessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque blessante
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarque déplacée du médecin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: