Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarque blessante

Aller en bas 
+26
Marie29
kisko
ed
Marika
elodie
Sévi
sandrine 59
Aurel28
mamiebluepapo
tallia
dadoude
anyna
nanysh
Chti maman
dodo
Noah05
Tocsin
Elsa
Maman72
ruddie
théomama
dimileen
Judith
kaomé
pauline
lalie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:21

moi non plus, même à mon âge actuel c'est dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:26

finalement j'y repasse malgré moi en suivant les péripécies de Théo avec les copains ...et ça s'est agravé ces derniers temps....et je n'ai qu'une envie c'est d'aller leurs mettre un claque....mais bon....Théo a aussi tendance à tout ramener à ça et la vie entre petits mecs n'étant pas simple il y a de quoi se faire du mourrons....mais c'est pas facile....
Alors nous devons apprendre à faire d'abord la part des choses et ensuite à choisir avec soin les copains...à la maison et dans notre rue c'est pas un problème, mais à l'école on fait avec tous les enfants ....et il y en a quelques uns qui n'ont vraiment qu'une cacahouète à la place du cerveau ...bien moi j'dis qui vaut mieux avoir le nez de travers parce qu'au moins ça s'opère!
bref...ça me gonfle ....mais ça m'a fait du bien de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:44

et oui ça s'opère que la connerie ou la méchanceté c'est incurable, et c'est vrai Théomama que quand ça touche nos loulous ça nous blesse a un point qu'on aurait envie d'être méchant à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:32

Coucou,
Remarque blessante - Page 7 Approuve Je vous comprends tout à fait .... et comme le dit si bien MamieBluepapo, même à nos âges, ce n'est pas si facile que cela à "gérer" .... J'en ai fait l'expérience (douloureuse), vous le savez, récemment ....

Mais le temps aidant, cela renforce aussi ...

Et lorsque cela survient en milieu hospitalier, au milieu d'hospitaliers (médecins, paramédicaux ou administratifs) cela effraie encore plus ....
... et écoeure cent fois plus.
Je sais.

Enfin, ce qui faut se dire est que, à tout âge et dans tous les secteurs, l'on trouve des personnes douées d'une sensibilité et d'une ouverture d'esprit un p'tit peu au-dessus de la moyenne....
C'est vers ces gens là qu'il faut aller lorsque l'on a la chance de les croiser...

Grosses bises à toutes. soleil
Céline
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:40

oui et puis en règle générale les adultes sont moins ouvertement critiques que les enfants alors ça aide...

il est arrivé une chose à une de mes copines...elle devait faire une nouvelle carte d'identité pour son fils qui a la même fente et le même âge que Théo. Et en Suisse il leurs faut des photos parfaites. Lorsqu'elle est arrivée et à donné la photo la nana a dit...que ça n'irait pas du tout car son fils fesait la grimace....et bien non madame il ne fait pas la grimace, vous voyez il s'agit des séquelles d'une malformation faciale. Et merci pour votre tacte.
J'aime autant vous dire que la nana était pâle...et ma copine drôlement remontée...non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:57

Cool C'est ce qui s'appelle répondre du tac au tac .... Et c'est une très bonne réplique ....

A bientôt Théomama ....
Céline
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:54

bravo à ta copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Remarque blessante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque blessante
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Remarque déplacée du médecin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: