Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remarque blessante

Aller en bas 
+26
Marie29
kisko
ed
Marika
elodie
Sévi
sandrine 59
Aurel28
mamiebluepapo
tallia
dadoude
anyna
nanysh
Chti maman
dodo
Noah05
Tocsin
Elsa
Maman72
ruddie
théomama
dimileen
Judith
kaomé
pauline
lalie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:13

Hier une copine m'a fait une remarque qui après coup m'a beaucoup blessé, je crois qu'elle n'a pas mesuré l'intensité de ses écrits (c'était sur MSN) mais aujourd'hui j'y repense encore et du coup le moral en a pris un sacré coup,
Elle m'a écrit " Ne le prends pas mal, mais je trouve que les enfants qui ont des FLP on dirait qu'ils se sont pris une grande claque dans la gu..... à la naissance ou qu'on les a lancé contre le mur car leur visage est plat d'un côté"
Voilà pour moi c'est très méchant et ça été très dur à lire.
Moi qui commençait à relativiser pour Maëlie c'est repartit pour des tonnes de questions dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:19

ah oui en effet c'est tre mechant comme remarque et meme si elle n'a pas mesurait comme tu dis l'ampleur de ses paroles, elle n'est quand meme pas maline ! Excuse moi pour ton amie mais c'est a des gens comme ca que je souhaite des problemes !Mechanceté gratuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:22

pour moi, des gens qui font se genre de remarques ne sont pas interessant. leur niveau vole bas!! Evil or Very Mad

je ne sais pas si c'est du fait que ma mère a travaillé avec des handicapées mentaux profond que je ne vois pas les choses de la même façon, mais je trouve les gens comme "ta copine" bête et méchant sans aucun interet pour moi. quand calvin est né, ma belle soeur a tout de suite fait des recherches sur internet et m'a fait parvenir les pires cas! super pour remonter le moral!! avec le contexte du moment, c'était tout à fait ce qu'il me fallait. mais bon! on n'empêchera pas les gens d'être comme ça! mais au moins comme on dit on choisit ses amis, pas sa famille!! et de ce coté, je suis gâté!!

alors ne t'inquiète pas, ta puce est super mimi. Wink et ce qu'elle a besoin, c'est de l'amour que tu as à lui donner. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:42

Oui, je trouve ca très méchant, et je comprends que tu y pense encore!! Mais quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:51

Et ben dis donc elle y va fort dans sa méchanceté c'est elle qui mérite d'avoir une grande claque dans la G.....

super cette amie !

ça me révolte et me blesse comme si elle s'était adressé a moi...

Ta puce est toute mimi, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:12

Merci pour vos messages
Cette remarque m'a aussi blessé parce qu'elle parlait des bb à fentes en général et que pour moi elle blessait tous les parents et j'ai vraiment du mal à accepter que l'on puisse dire du mal de nos loulous.
Je crois que je vais lui écrire un mail pour lui expliquer qu'il y a des choses qui ne se disent pas et qu'elle m'a fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:10

change de copine!!!!
on peut objectivement observer et faire part de ses observations ...voir poser des questions mais là cette femme manque vraiment de savoir faire en communication....la manière dont elle s'est exprimée est méchante...oui c'est ça ...juste méchante...et j'adore le "le prends pas mal".....c'est comme si tu lui disais "le prend pas mal mais tu n'es qu'une grosse c.... bête et méchante..."
bref oui je pense qu'il faut que tu puisses lui dire l'effet que ça t'a fait....déjà ça te soulagera et ensuite elle aussi se prendra une bonne claque dans la figure.....
non mais....
pour le reste et bien oui c'est vrais nos enfants ont des séquelles de leur fente...mais qui est parfait?
isa
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:45

Change de copine Lalie! Celle là n'en pas une......
Tout d'abord c'est très méchant! Qu'elle le pense, passons, qu'elle le dise à qqu'un qui n'est pas concerné, passons! Mais te dire ça à toi qui a une pépette qui vient de se faire opèrer, c'est vraiment nulle!

Le pire c'est qu'en plus c'est une grosse connerie!

Tu sais quoi, t'as qu'à lui dire de venir faire un tour par ici, on va lui dire des trucs sympas nous aussi!!!!

Et pour finir, Lalie, ta puce elle est super mignonne, et elle n'a pas du tout le visage plat!

Nomého, fallait pas nous énerver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:38

C’est très méchant! Même en remarquant la fente de ta petite fille c’est très méchant de faire cette description ! Si elle le pense et elle ne le dit pas demi-mal (et ça ne doit pas venir des amis ) mais qu’elle “ose” le dire de cette façon à toi la maman c’est trop nulle ça reflète son niveau d’ailleurs, on en rencontre des gens pareils, des gaffes ça sort mais pas des “phrases mal intentionnées” qu’on prend le temps de les écrire……….
Ne t’inquiète pas pour ta puce elle est adorable heureusement que la médecine avance et que nos petits subiront les opérations nécessaires pour que le tout s’arrange plus tard. Ma fille a le nez complètement aplatis depuis son opération de fermeture de la lèvre (puisque c’est une fente bilatérale complète) et j’en ai entendu une maman (que je ne connais pas) me dire en joignant le gestes à la parole : « pourquoi ta fille a le nez ainsi aplatis » mais ça ne m’a rien fait vraiment (moi qui est devenue très susceptible ces derniers temps) je lui ai dit que c’est à cause de sa fente mais que je ne vois pas son nez comme elle le voit elle. J’ai pris ma fille contre moi et suis partie. C’est « une femme » quiconque mais je ne l’aurai pas accepter pas d’une amie et ceux qui osent en faire des remarques déplaisantes je les classe et du coup je me sens mieux. Je fais toujours attention à ce que je ne blesse pas les autres pour n’importe quel mal qu’ils ont et je m’attends à la même chose de leur part sinon qu’ils ne me parlent plus je peux m’en passer de ces …..!
Les proches on « doit » les croiser alors les « plus » méchants attendront l’occasion pour nous bombarder mais on se forge et les réponses on doit les préparer pour les jeter à leurs figures ! je suis désolée je me montre très agressive mais ça me révolte des gens pareils !

Grosses bises à ta petite chérie plein d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:33

no comment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:02

Ben ce soir j'en suis encore toute retournée.
Tout à l'heure je suis allée chercher les grands à l'école et les gens qui regardaient ma puce je ne pouvais pas m'empêcher de penser "est ce que eux aussi trouvent que ma fille a un côté applati" je sais c'est bête mais je me suis projetée dans l'avenir et j'avais le coeur serré en pensant qu'à l'école elle aura surement des remarques de ce genre.
Merci pour vos messages ça me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:17

Lalie j'en suis désolée pour toi!!!!

Nos enfants n'ont pas la tête plate! Ils ont une narine aplatie, la gencive qui rentre ou certaines fois moins ou plus que cela! Mais celà se corrige à plus où moins longue écheance avec des opé, greffes osseuses, orthodontie!

Dis toi que ta puce est super belle, et que tous ces imbéciles(pour être polie) n'ont pas le droit de te faire douter de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:36

mais arrêtes elle est super choux ta fille...si elle est aussi rieuse et lumineuse que sur les photos c'est sans aucun doute pour ça qu'on la regarde...moi aussi elle me scotche le regard même sur photo....elle est à croquer....à chaque fois que je croise un de tes messages j'ai le sourir jusqu'aux oreilles car sa petite pomme me va droit au coeur.....
Te laisse pas démolir par ce commentaire débile et complètement injuste....oublies le!!!!!!
isa
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:43

Lalie, tu as raison de penser à écrire à ta "soi-disant" copine ce que tu ressens ça te soulagera d'une part et d'autre part ça lui permettra de se rendre compte qu'elle n'a pas à dire des choses comme ça! Elle est odieuse.

Ta fille est toute belle et son regard pétille de malice!
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:30

Et bien quelle copine tu as là!!!

remets la en place et vite fais!!!

Ta puce est adorable comme tout ne t'inquiètes pas pour cela.

Quand a l'école ne te tracasses pas trop, ta puce sera bien se défendre pour te donner une idée, l'ans dernier Marie se faisait traiter de tête plate a l'école, elle repondait simplement "Elle est peu-être plate mais au moins elle est pleine!" ou encore " je préfère avoir le tête plate que celle d'un cheval!".
Et de toute façon sa tête n'était pas plate mais c'est vrai qu'il y avait une dissymétrie du visage qui cassait un peu l'armonie mais après la dernière opération ou le chir a retravaillée le nez, la bouche et tiré (ou je ne sais pas comment ils disent) les tissus autour du nez, la dissymétrie a disparue et son visage est des plus harmonieux.

Ta copine n'a aucun tact, ta fille est vraiment belle, c'est un beau bébé et pleine de vie de surcroit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:25

coucou suis désolée pour toi... elle se prend pour qui en tout car pas pour une vrai copine. dis lui ce que tu penses tu as bien raison et ça va te faire du bien au lieu de garder ça pour toi. et ta fille est magnifique donc si elle s'est pas de quoi elle parle elle ferait mieux de se la fermer... et essaie de ne plus trop même si ce n'est pas facile biz
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:46

ben moi quelqu'un qui parle comme ça, je l'appelle pas une copine

même si c'est ce qu'elle pense, on le dit pas et surtout pas à des parents concernés et puis elle a utilisé des termes assez "crus" je trouve, elle aurait pu dire un truc du style "il me semble qu'il y a une assymétrie"

tu devrais lui dire que ça t'a fait mal

Doris
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:49

Coucou lalie, je vais réitérer tout ce qui a été dit ...en effet ta soi disant copine pour moi n'en est pas une vu ses propos affreux....et encore le mot est faible....quelle vilaine bonne femme...grrr....ça m'a fait froid ds le dos qd j'ai lu ton post...je ne pensais pas que les gens pouvaient être aussi cruels et encore moins les amis...En tout cas, dis-lui en effet qu'elle t'a profondément blessée et rabat lui le claquet...elle a des enfants???demande lui si ça lui ferait plaisir que tu dises des choses telles que celles qu'elle t'as dite à ses enfants? moi j'avais répondu ainsi à ma belle soeur qui avait été tres blessante à l'égard de mon loulou....je lui avais demandé si ça lui ferait plaisir si je mentionnais un défaut physique chez son fils( son fils a de l'embopoint et je ne me serais jms permise de le souligner...le savoir vivre, quoi... ). bref tout ça pour te dire que je comprends ta douleur et je voulais te dire que ta fille est trop craquante, c'ets vraiment une belle petite poupée... et c'est profondèment sincère....allez courage, remets la en place cette soi disant amie, elle le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:16

des "amies " comme ça,je pense que tu peux t'en passer.Je ne comprend pas qu'on puisse se dire copine et faire des remarques comme ça..
moi ta fille me fait craquer completement et même en observant de tres prés je ne vois pas ou elle a un coté du visage applati...Elle est trop mignonne et je pense qu'elle est jalouses...c'est tout...si elle a des enfants je pense qu'elle n'aimerait pas qu'on lui dises des mechanceté comme ça..alors qu'elle s'abstiene...
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:41

Ca y est j'ai un écrit un mail à ma copine et je lui ai dis tout le mal qu'elle m'avait fait. Elle s'est excusée et m'a dit qu'elle n'avait pas voulu me blesser et qu'elle avait mal choisi ses mots, mais bon le mal est fait.
Je vous remercie de m'avoir dit que ma puce est jolie et comme sur les photos c'est un bb super elle sourit tout le temps. Un de mes grands la chouchoute énormément et passe son temps à lui dire qu'elle est belle que c'est sa princesse.
J'espère Toscin que comme ta fille Maëlie saura plus tard se défendre des éventuelles remarques, elle a une grande force de caractère c'est super.
Si je ne vous l'avais pas dit je trouve vos enfants magnifiques aussi.
Comme ma puce ils sont souriant et leurs regards respirent la joie de vivre
Nos loulous sont supers malgré leurs différences et c'est ce qui nous donne la force d'avancer.

Merci à toutes

Bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:56

Je pense que celà a du te faire du bien de direa "ta copine" ce que tu pensais et le mal qu'elle t'as fait..

Même si elle s'excuse, qu'elle a mal choisit ses mots et qu'elle ne voulait pas te blesser, je trouve qu'elle a fait fort et que c'est une personne méchante pour dejà simplement penser des choses aussi horrible a propos des enfants flp mais en plus les dires a une amie et de plus concernée...

J'espère que cela la fera réfléchir...

Gros bisous a ta pupuce qui n'a pas la tête aplatie mais qui est très jolie....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:01

contente de voir que ça va mieux...
par rapport à ta copine comme tu le dis le mal est fait....et votre relation risque de ne plus être tout à fait la même.....
encore un gros bisoux à ta puce
isa
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:03

Citation :
Si je ne vous l'avais pas dit je trouve vos enfants magnifiques aussi.
Comme ma puce ils sont souriant et leurs regards respirent la joie de vivre
Nos loulous sont supers malgré leurs différences et c'est ce qui nous donne la force d'avancer.
j'adore tes termes ....
pourmoic'est la phrase de la semaine .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:47

Lalie; ça va pas bien non??????????????,

Moi je pense que ta copine, bon effectivement elle n'est pas futefute mais que si ça t'as autant blessé c'est que tu culpabilises trop et puis surtout surtout, tu t'attaches beaucoup trop à ce que "pourraient" penser les gens!!!

Ces gens que tu ne connais même pas et qui ne te connaissent pas!!!! Qui en passant, regardent juste une petite fille et peut être qu'ils se disent juste "j'aimerais bien avoir une fille"! "elle a un joli pull cette petite fille, je devrais acheter le même à ma nièce" et j'en passe...........

Moi je vais te dire, si ça ne te pose aucun problème à toi alors ça ne lui posera aucun problème a elle (ta fille)!!!! Bon ok juste à l'adolescence ou avant avec les problèmes de langage..
mais la personne qui va le plus compter pour ta fille c'est toi, c'est pas les autres...
Et je dirai pour terminer "lenfer c'est les autres" alors laisse les avec leurs remarques débiles, leurs avis ininteressants parce que je pense que quand on a le temps de dire de telles stupidités c'est qu'on doit bien s'embêter dans la vie!!!
alors que nous, avec dorian, on s'éclate!!!!!!!!!!!!!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:18

no comment!!!
tout a déjà ete dit
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Remarque blessante Empty
MessageSujet: Re: Remarque blessante   Remarque blessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque blessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarque déplacée du médecin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: