Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:52

je ne peux pas vous dire qui est l'autre maman, je pense qu'elle préfère vous le dire elle meme! :-) :-)
ne vous inquiétez pas j'ai déjà parlé de ce vilain mot, du regard des autres, du manque de formation des infirmières, du manque d'info sur cette malformation, du parcours de nos loulous, de leur avenir, et bien d'autres choses encore, j'espère qu'elle n'oubliera rien dans ses questions! et puis j'ai parlé du forum!
je vous tiens au courant

biz
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:00

Félicitations Carline!!!

Je suis donc la deuxième maman retenue pour aller sur le plateau!
Je suis ravie et en même temps j'ai pas mal la frousse!
J'espère qu'on représentera bien les mamans d'enfants FLP et surtout qu'on ne dira pas trop de bêtises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:14

félicitations également Ruddie Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Approuve leur choix! super

je suis contente de te rencontrer et de participer à cette émission mais comme toi je commence déjà à m'angoisser, ça devrait bien se passer, t'inquiètes pas!!
c'est vrai que j'espère aussi qu'on représentera bien nos louslous et toutes les mamans d'enfants flp!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:39

suuuuuuuuuupère!!!!je suis trop contente pour vous!!!!!
je suis sur que vous serez de bons porte paroles et que vous parlerez bien de vos loulous.Je ne la raterai pas,vous nous donnerez la date!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:30

Felicitations à vous deux J'ai hate de vous voir !!!

Rapeler nous le jour de diffusion que je le mette en gros !!!

Enregistrement le 23 janvier et diffusion le .?
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:55

Roooh! Super! Je suis certaine que vous allez assurer les filles, y'a aucune raison! Ils ont très bien fait de vous choisir!

Préparez vous bien pour ne rien oublier Wink soyez détendues, imaginez vous que vous dicuttez sur le forum!!!

Par contre préparez vous dès maintenant à l'idée qu'il y aura des coupures au montage, que tout ce que vous direz ne sera pas forcément diffusé, c'est mieux de s'y préparer pour ne pas être déçue ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:59

merci j'espère que je serai à la hauteur car parler sur un forum et parler devant des caméras!! je risque de stresser
moi je n'ai pas la date de diffusion peut etre que Ruddie l'aura! en tout cas c'est en février mais on en a pas parlé avec la journaliste!!
il y a bien des mamans sur ce forum qui méritaient de faire l'émission et je suis désolée pour elles car toutes avaient quelque chose à apporter à cette émission!alors j'espère que nous ne vous décevrons pas!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:08

oui truiss, c'est justement ça qui m'ennuie, quel va etre le résultat final? du moment qu'on respecte nos propos et que rien n'est déformé!! ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:23

super

jsusi presser de vous voir a la tv et surtout que pour une fois on entende parler des vrai chose sur les flp et pas que les souci physique

moi c mm aps la peine j'aurai trop peur de passer devant une camera......

donc il y aura vous deux et le pr couly et vasquez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:28

Ne te stress pas pour ça, ils ne peuvent pas prendre toutes les mamans du forum, je pense qu'il y aura aussi d'autres mamans concernées qui ne font pas parties du forum et peut-être qu'après l'émission elles viendront nous rejoindre ...qui sait!!!
bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:39

Super félicitations à toutes les deux !

Bien sur je suis un tout petit peu déçue de ne pas avoir été retenue (la journaliste ne m'a pas encore appelé) mais je suis tellement contente que vous puissiez représenter les parents d'enfants FLP !

Je suis certaine que vous allez le faire avec intelligence et beaucoup de délicatesse, je ne manquerai pas d'enregistrer le jour J !

Gros bisous à vous deux ! C'est chouette de vous avoir ! super

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:02

Géniale!!!

Quelle bonne nouvelle.

Une émission a ne pas rater.

Ne vous inquiètez pas vous serez parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:41

Merci beaucoup pour les encouragement

Il y aura Carline, moi, la présidente de l’association Mon enfant et son sourire et le professeur Couly !

D’après les dires de la journaliste, c’est enregistré dans les conditions du direct (en ½) et il n’y a pratiquement jamais de coupure !

On verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
ciloutem
Nouveau membre
Nouveau membre
ciloutem


Nombre de messages : 15
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tibau 18/08/04 et Simon 14/01/06
Localisation : Charente
Date d'inscription : 21/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:09

Je suis aussi très heureuse de voir venir un VRAI reportage sur LE sujet qui nous préoccupe tant !

Félicitations ! et Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:13

c'est super je suis sûre que l'émission sera géniale grâce a vous...

J'ai hâte de vous voir, je suis persuadée que vous parlerez de la flp comme il le faut...

Je suis très contente que vous ayez été retenues super !

Je vous admire d'autant plus que je n'aurais jamais eu le courage de le faire (trop timide) pourtant l'envie y était...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:44

Bravo Carline et Ruddie

je suis sûre que vous vous en sortirez très bien et défendrez bien notre cause ...

vous êtes bien courageuses ... moi j'aurai trop peur de bafouiller devant la caméra

Doris
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:51

l'emission est je le croit prévue pour le 27 février
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:54

félicitations à vous deux les filles , j'essaierai de ne pas rater la rater cette émiossion et je ne peux pas l'enregistrer le magnétoscope est dans un carton et je ne sais pas lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:06

Encore bravo à toutes les 2! Ca va être génial de vous voir et comme les autres, je suis sûre que vous serez au top.

De toutes façons, avant de voir l'émission, j'espère que vous nous direz toutes vos impressions (et en avant-première!) sur les sujets abordés, l'accueil de l'équipe, les questions posées, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:37

Tu as raison Elsa on va les bombarder de questions!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:39

Bravo les filles!!
Me réjouis de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:19

C'est vrai qu'on veut tout savoir en avant première,
après tout on fait tous partie de la même grande famille qu'est la flp...

j'ai hâte de regarder cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:03

coucou et merci, on vous tindra au couatnt, n'ayez crainte :-)

j'ai une question à vous poser:
quel est le sujet le plus important que vous aimeriez voir abordé?celui qui vous tiens le plus à coeur? par exp:le regard des autres, la culpabilité, en fait ce qui vous a le plus marqué dans cette épreuve!
bises
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:15

pour moi c'est le regards des gens ainsi que le faite de ne ps savoir comment sera le futur de nos enfants (language, dentition, prochains operations...) et personne ne nous explique reelement, donc pour moi le manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:19

merci Pauline!! je note
désolée hier soir pour msn , c'est mon mari qui etait dessus avec son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: