Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 8:47

coucou
alors là ! félications à toutes je ne manquerais pas de vous enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:54

super tenez nous au courant comme ça je ferais enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:04

moi aussi tenez moi au courant car mon satané magneto n'enregistre pas le 5!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:57

t'inquiète pas carline je te passerai la cassette.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:34

moi aussi je ne voudrai pas la manquer cette emission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:48

Claire, la journaliste des maternelles m'a contacté ce matin, elle est charmante et très à l'écoute.
je vous tiendrai au courant!!
j'aimerais bien etre conviée à cette émission, à priori il y aura la présidente de l'association "mon enfant et son sourire", un chirurgien(couly ou vasquez) et 2 mamans, programme passionnant en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:09

J'ai hate de voir cette émission et pourquoi pas peut etre des mamans du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:17

Moi aussi Smile alors SVP tenez nous au courant de la date et heure de diffusion de cette émission que je demande à des proches de me l'enregistrer je ne voudrais pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:11

oui,au pire on se passera les cassettes!!!!
hihi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:20

Moi aussi je ne voudrai pas la manquer cette emission!!!
tener moi au courant de la date et heure de diffusion de cette émission pour l'enregistrer .Je ne voudrais pas la rater .
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:00

Nous allons toutes être rivées sur notre poste de télévision (bien que je n'ai pas la TV ni de magnétoscope...). Mais je me débrouillerai pour voir cette émission ou la faire enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:37

on t'enverra la cassette sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:21

carlinetheo a écrit:
Claire, la journaliste des maternelles m'a contacté ce matin, elle est charmante et très à l'écoute.
je vous tiendrai au courant!!
j'aimerais bien etre conviée à cette émission, à priori il y aura la présidente de l'association "mon enfant et son sourire", un chirurgien(couly ou vasquez) et 2 mamans, programme passionnant en perspective!

est ce qu'il ya un public (j"en ai jamsi vu)

mio j'ai peur de passer a la tv

jsuis presser de voir l'emmission
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:57

Allez les filles allez-y tous nos loulous seront bien représentés par leurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:43

aurel , c'est un enregistrement et à priori il n'y a pas de public, elle m'a demandé d'etre dispo 2 h pour maquillage, coiffure et 1/2 h d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:45

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:54

le seul hic pour moi, c'est qu'elle m'a expliqué que je dois répondre à des questions qu'elle me posera donc pas de parole libre!
c'est dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:59

Oui c'est dommage mais c'est toujours bien d'inviter des mamans concernées par les FLP. Bon courage vous aurez toutes les lumières sur vous ce jour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:03

Super que tu sois selectionnée !

C'est vrai qu'il est dommage que tu ne puisses pas dire ce que tu as envie mais qu'il faille seulement répondre aux questions.

En tout cas j'ai hate de voir cette émission et toi par le même occasion car je suis sure que tu sauras bien défendre la cause de nos enfants....

bye!

Je suis préssée d'être le 27 février !
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:39

moi aussi je regarderai l'émission , vous avez du courage de passer à la télé , je crois que je suis trop timide pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:47

merci rien n'est gagné mais elle a terminée la conversation en me disant qu'elle serait ravie de m'avoir sur le plateau et elle me rappelle en fin de semaine!
j'ai hate d'avoir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:48

voilà, c'est confirmé, je participe à l'emission des maternelles !! je vous donnerai les dates, l'emission sera enregistrée le 23/01 Nous sommes 2 mamans du forum et il y aura le pr Couly de Necker, yesssssssssssss
i'm very happy!!!!!!!!!!!!!!de parler de nos loulous, de vous les mamans, de ce forum et surtout de notre vécu

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:11

youpi c'est supère que tu sois retenue. Tu sais même si tu ne dois répondre qu'à ces questions, peut-être que tu pourras dévier un peu.....en tout cas je suis contente que ce soit le professeur Couly.bravo Carline tu vas bien nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:18

Félicitation, bravo chouette

Je suis très heureuse que vous soyez retenue pour l'émission toi et l'autre maman mais qui est ce l'autre tu le sais ???
Comme le dit mamiebluepapo vous pourrez peut etre déviez un peu les questions....

mais surtout dites bien qu'il faut que les gens enlèvent de leur vocabulaire ce vilain mot que nous connaissons toutes....

Je suis sure que nous serons bien représentés c'est génial

n'oublie pas de nous tenir au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:30

Bravo Carlinethéo!

Je suis sûre que tu réussiras bien à glisser ce que tu as à dire durant l'émission. Tous mes encouragements et vivement le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: