:fille1:
Ma puce a aujourd'hui un an. C'est avec beaucoup d'émotion que je me remémore les premiers instants de vie de ma poupée. Quel bonheur de serrer dans mes bras ce petit bout de chou!
Malgré tout je me souviens aussi de tous les moments difficiles rencontrés au cours de sa première année de vie : l'annonce de sa fente palatine, l'opération de cette dernière, les changements de drain, les oreilles qui coulent très souvent (comme en ce moment : pour son anniversaire c'est encore des gouttes dans les oreilles, chouette).
Au bout d'un an, j'ai le sentiment de ne pas avoir encore tout digéré. Aux yeux d'une maman , quel que soit le problème de son enfant, c'est toujours trop. Même une fois la fente réparée, ce n'est jamais fini. Cela serait trop simple.
Après ce passage un peu noir, je dois reconnaitre que Clara m'apporte un bonheur immense. C'est une petite puce vraiment très belle qui charme tout le monde avec ses yeux bleus. Elle a de la personnalité, elle est dégourdie, rigolote et adore son grand frère.
Une maman n'est jamais objective!!!
A ma puce chérie : de gros bisous pour cet anniversaire.