Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon fils ne doit plus se faire operer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:46

voila je suis aller chez le chirurgien et nous a annoncer que tout etait parfait il ne devrai plus subir d opération meme le petit trou qu il avait s est refermer tout seule on a eu de la chance meme le chirurgien n en croyait pas c est yeux car l avoir entuber et rextuber sa avait un peu abimer son palais
ouf on a eux de la chance et pour nous c est terminer

bisous a vous

magali et corentin
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:53

Génial, vous allez pouvoir être tranquilles, ce n'est plus qu'une vieille histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:09

on est vraiment content(e)s pour toi et Corentin c'est super ...je me souviens sur le forum Aflapa combien ca a ete dur pour vous tous .... panbis


je deplace le sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: oui tres dur   mon fils ne doit plus se faire operer EmptySam 16 Avr 2005 - 22:15

oui c est vrai en effet ca a ete tres dur surtout quand on la vu quand on etait en train de le reanimer pour moi je croyait le perte surtout quand il a fait son malaise dans mes bras et que j ai du crier au secour dans le couloir encore aujourd hui malgré qu il va super bien j ai encore un peu dur a digere cette histoire et j enveux encore un peu a la clinque mais sa passera
en tout cas encore mille merci pour ton soutien anyna et ton site il est trop bien fait genial mais meme c est mots la ne son pas encore assez fort
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et toi tes enfant comment ils vont
ce srerai bien de faire un peu plus connaissance quand pense tu?
mon msn (message edite par Anyna )

bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyDim 17 Avr 2005 - 9:19

merci magali pour les compliments

pour discuter msn aucun probleme.......
j'ai edite ton message car je prefere que les adresses pas visibles ici

Message pour toutes : donner plutot vos adresses par mp ..;;surtout les hotmail il parait qu'elles sont piratables !

Avis a celles (dont moi) qui ont laisser la leur en evidence (editer vos messages) de toutes facon vous avez les boutons MP et MSN ou YAHOO ou mail pour vous echanger des adresses .......
kiss
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyDim 17 Avr 2005 - 9:22

génial, profitez maintenant du bonheur d'être ensemble.
c'est la plus belle chose qui existe, être ensemble et plus d'hopital à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:57

heureuse pour vous, profitez en bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:23

Génial,
je suis super heureuse pour vous. Je me souviens très bien de toi, et c'est clair que ton parcours, le parcours de ton petit bonhomme enfin n'a pas été de tout repos.
Tout va bien maintenant, c'est génial!

A+ :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils ne doit plus se faire operer Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne doit plus se faire operer   mon fils ne doit plus se faire operer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils ne doit plus se faire operer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: