Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 biberons le stress

Aller en bas 
+4
mignonette
pam-pam
théomama
karine59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

biberons le stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberons le stress   biberons le stress - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:10

de toute manière il faut faire avec....on a pas le choix.....accepter les situations telles qu'elles sont...nos enfants tel qu'ils sont...et faire confiance à la suite....

Dissy tu fais au mieux....que veux tu faire de plus....tu te poses déjà les bonnes questions...tu tentes de résoudre les difficultés....tu es une bonne mère.....

Et puis mieux vaut rapidement lâcher les comparatifs entre enfant....de toute manière que ce soit pour leur taille ou le reste....ces comparaisons ne sont que sources de mauvais ressenti....la vie n'est pas un concours.......c'est une histoire d'amour avec les autres avant toute chose.....et quand on est dans la "compétition" on s'éloigne forcément de l'amour pour l'autre...
Alors profitons de nos malheurs pour apprendre à vivre autrement.....si notre société doit être sauvée un jour ce sera grâce à tous ceux qui auront misé sur autre chose que la performance.....

il faut être confiant.....ta fille sera peut être plus petite que ses cousines et alors ??? elle aura sans doute appris d'autres choses que ses cousines ne sauront pas....

nous avons tous un chemin...il faut y trouver le positif....vouloir prendre le chemin du voisin ne nous amène à rien.... Wink

bon allez...j'arrête ma philosophie à 2 euro......


Dernière édition par théomama le Dim 6 Mai 2012 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pam-pam
Nouveau membre
Nouveau membre
pam-pam


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emma 5ans,jade 4 ans,noé 7mois flp totale
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 26/01/2012

biberons le stress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberons le stress   biberons le stress - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:12

trés bien dit théomama!!!!!je pense exactement pareil!il evoluent chacun a leurs rythme!pas besoins de te prendre la tete avec d chose pareil tant ke les medecins et ton pediatre te dise ke tt va bien ne t en fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptetre kel prend pas autant de poids ke les autres et alors???je suis certaines kel fait des chose ke les autres ne font pas forcement a cette age!!!!!!je le vois avec mon fils!!!il a ptetre une flmp mais il et plus vif ke mes filles a son age!!!!!!ne te pose pas de questions aime ton bébé!et profite sa grandit tellement vite!!!!!!!je suis sur ke la tactic tu la trouvera et ke tt ira mieux!!!!!!!!!!!!!!bon courage a vs!!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
biberons le stress
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biberons???
» biberons haberman
» biberons 320 ml sans BPA?
» les biberons ????
» Biberons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: