Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de renseignements svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
july05
Membre régulier
Membre régulier
july05


Nombre de messages : 41
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paul 8 ans et Pierre né le 4 Mars 2012
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/11/2011

demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: demande de renseignements svp   demande de renseignements svp EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:20

bonjour a toutes


je voulais savoir si l une d entre vous pouvez m aider..voila apparemment ajpp accepté ... mais la femme de la caf n a pas su me répondre concernant le document av le nombre de jour a remplir par l employeur
mon congé maternité se fini en mai donc est ce que je dois remplir un papier en mai ou attendre juin ? et ou est ce que je trouve le relevé a faire remplir par l employeur ? celui a renvoyer a la caf chaque mois.parce que la femme ne savais pas !!!!!!


merci pour vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
nana63
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 02/05/2011

demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements svp   demande de renseignements svp EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:16

coucou

moi aussi je bénéficie de l'AJPP pour ma puce. Tu recevra tous les mois un relevé à faire remplir par ton employeur et à retourner à la caf. C'est la caf qui te fournit le document.
Par contre por moi le plus long c'est le paiement de l'alocation la preuve je n'ai toujours pas reçu celle de janvier.
Par contre, si tu demande le renouvellement n'hésite pas à anticiper je viens de refaire ma demande et on m'a indiqué qu'il fallait environs 2 mois pour traiter un renouvellement
bon courage et n'hésite pas si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 17
Date d'inscription : 14/06/2012

demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements svp   demande de renseignements svp EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:47

bonjour je me presete je m ' appelle dorothée j ' ai accoucher d'un magnifique petit garcon prénommer corentin qui a maintenant 5 ans il est né avec une fente labiale il va tres bien se porte a merveille maintenant! Je viens de decouvrir que j ' etais enceinte est ce que vous pourriez me dire si il y a un risque que mon enfant naisse lui aussi avec une fente labiale est ce que qq a deja vécu cA,JE m'inquiete un peu merci !!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements svp   demande de renseignements svp EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:54

bonjour dorothée....
sans antécédents dans la famille vous avez peu de risque que bébé 2 ait aussi une fente....ça peut arriver..mais c'est quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements svp   demande de renseignements svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin renseignements mémoire puéricultrices stp
» Témoignage opération fente à HFME Lyon-Bron
» esty orthophoniste
» Renseignements sur la Première Opération !
» Renseignements sur la prise en charge sur Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: