Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le père noël nous a fait un magnifique cadeau...

Aller en bas 
+17
morgane
proumzy
LE PAPE
E - A et les jumelles
MAGAFRA
sonia81
mimi74
Cend
sofia
marie-lou
didiluna38
mamiebluepapo
LEGROUX
Moon
louloute46
théomama
Audrey12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:05

supère bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi et ta petite famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:09

quelle bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:39

Merci !!!
J'ai enfin bien dormi cette nuit c'était pas trop tôt !!
Maintenant il faut annoncer aux loulous que c'est une petite soeur qui arrive...je ne me fais pas trop de souci sur la réaction c'est ce qu'ils préféraient tous les 2. Ma grande va être ravie, elle en rêvait et Mathias ben il m'a clairement dit "Je préfère une petite soeur pour rester ton seul amoureux" !! ça a le mérite d'être très clair Mr. Green
Bonne journée à toutes et tous (surtout si vous êtes en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:19

oui c'est vrai que ça a le mérite d'être très clair et c'est tellement mignon et touchant....tu vas pouvoir continuer ta grossesse plus calme et zen....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
proumzy
Membre régulier
Membre régulier
proumzy


Nombre de messages : 98
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules (19/07/08), Landry (29/01/10), Côme (19/10/11) né avec une fente LP unilatérale gauche.
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2012

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:58

Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle pour vous, et même si l'on ne se connaît pas, je partage un peu de votre bonheur. Félicitations et bonne continuation pour la grossesse. ça ne va être que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:51

Citation :
Je préfère une petite soeur pour rester ton seul amoureux" !! ça a le mérite d'être très clair

Laughing alors là c'est très clair effectivement...on nage en plein complexe d’œdipe....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:51

Oh que oui, on est en plein dedans même s'il reste encore très proche de son papa...ça devrait faire rentrer les choses dans l'ordre dans quelques temps (avant l'arrivée du BB j'espère !!)
Pour ne rien arranger c'est encore moi qui l'ai accompagné à la clinique hier pour le changement des drains, c'est tjs moi qui m'y colle puisque je peux me libérer plus facilement que le papa niveau boulot...et ça entretient pas mal le truc je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:02

genial félicitations !!! et quel soulagement je peux te comprendre....
ton pt lou est le seul ca de tes enfants alors si j'ai bien compris mais il est trop trognon :-))))
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:58

Félicitation. Que de bonnes nouvelles. Profite bien de ta grossesse et de toute ta famille.
Hugo plus petit que Matthias est également très proche de moi.
C'est rigolo quand il veut me faire des bisous il tente de les faire sur la bouche. Je lui dis NON et là il montre ma bouche avec son doigt et dit " là Papa !" . J'adore ça! et oui là c'est papa et que papa.
Je pense que ce que l'on a vécu avec eux, forcément rapproche tisse un lien un peu plus fort. Mais ce n'est que mon avis.
Je suis comme toi instit donc c'est également moi qui assiste à tous les rendez-vous , c'est plus simple par rapport au boulot de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:47

Merci !! Oui Mathias le seul et l'unique dans tous les sens du terme... Il n'y a que des filles dans la famille (ma soeur n'a pas encore d'enfants et mon beauf a 2 louloutes).
Je suis d'accord avec toi clem le vécu que l'on a tisse un lien très différent, pas forcément plus fort au niveau amour mais très particulier. Moi perso j'ai l'impression d'être "connecté" avec lui plus qu'avec ma grande...
C'est un peu pour ça aussi que je suis ravie d'attendre une petite fille, je pense avoir eu peur d'être un peu décontenancée face à un autre petit garçon, que ça fasse de l'ombre à la relation que j'ai avec Mathias.
Là je me dis que ça va me rapprocher avec ma grande d'avoir une petite fille...mais bon je ne me fais pas trop de films non plus, il y a tellement de paramètres qu'on ne maîtrise pas et les surprises sont svent au RDV quand arrive un autre BB !!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:58

L'arrivée d'un bébé fille ou garçon est un évènement magique plein d'amour, c'est clair!
Bonne fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:33

Super nouvelle, pour l'absence de fente!!
Vous pouvez profiter à fond maintenant.

Pour ce qui est du "seul amoureux", la fille de ma cousine avait fait la même réflexion pdt la grossesse de sa mère : elle voulait rester la seule petite fille que son papa aime.... pas de chance, ça a été une petite soeur pour elle aussi!
Chez nous, pas de trace d'Oedipe pour l'instant, Clément serait plutôt amoureux de sa soeur : elle fait partie de ses projets d'avenir à chaque fois, c'est la princesse du château s'il en est soldat, etc... je suis jalouse! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:51

c'est génial^^ bonne continuation gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:22

Très bonne nouvelle.

Bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:38

Coucou,
Je continue à donner des nouvelles de temps en temps surtout qu'elles sont très bonnes !!
Suite à l'écho morpho mardi confirmation aucune fente ni labiale ni palatine et une pépette en pleine forme qui fait déjà pas loin de 650 grammes.
On est pleinement rassurés maintenant et on commence à se "projeter" en faisant la liste de ce qui va nous manquer pour l'arrivée du BB et puis vivement les soldes pour faire une petite garde robe sympa, ma grande est déjà super motivée...
Quant au prénom la top list est prête et 2 se détachent nettement mais on n'arrive pas à se décider je sens que le choix se fera avec BB dans les bras pas de prise de tête !!
J'ai changé d'avatar j'espère que vous apprécierez le sourire "protège dents" du futur grand champion de rugby Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
marie13821
Nouveau membre
Nouveau membre
marie13821


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:53

Alors moi je réponds au sujet 4 mois après mais j'assume (!), alors FELICITATIONS pour cette belle nouvelle !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:15

Coucou !!!
Allez, quelques pitites nouvelles de ma future louloute...tjs en grande forme la pépette poids estimé déjà 2 kilos drunken j'ai comme dans l'idée qu'il va falloir arriver avec beaucoup de forces à l'accouchement....
A la dernière écho nous avons eu droit à une petite originalité : elle suce son... gros orteil Laughing Laughing une future contortionniste sans doute.
Bref les vacances s'annoncent très bien, je vais pouvoir aller m'échouer sereinement au bord de l'eau.
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:13

Bon repos au bord de l'eau et bonnes vacances super
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:29

j'voudrais pouvoir encore sucer mon gros orteil....même après quelques séances de yoga...je n'y arriverai pas!!!! repose toi bien et prends des forces pour l'accouchement comme tu dis...bisous à tes 2 p'tits mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:15

Coucou !!
Je continue mon petit journal de bord spécial grossesse.
Visite du 8ème mois et écho du troisième trimestre verdict: BB tjs en grande forme (2kg500), elle a déjà la tête en bas (ça je m'en doutais déjà tellement elle me défonce les côtes à grands coups de pieds!!)
Bref tout va bien on a même pu voir ses cheveux qui ondulaient autour de sa petite tête...
Cette grossesse (depuis que je sais qu'il n'y a pas de fente) m'a réconcilié avec les échos et j'y vais très relax, du coup la gynéco en profite pour me montrer plein de trucs sympas.
Heureusement les soldes sont terminées je me suis trop lâchée !!!! J'ai rempli l'armoire, on dirait que je vais avoir des triplettes, une future victime de la mode à cause de sa mère et de sa grande soeur Laughing
Mathias est au top niveau sur la grossesse et l'accouchement, il a voulu un super petit bouquin qui explique tout et le vocabulaire est tout à fait assimilé. La preuve quand mamie lui raconte l'histoire de la graine du papa et celle de la maman, il lui répond "mais c'est pas des graines c'est des spermatozoïdes et des ovules les graines c'est pour les fleurs"... Il est adorable, dernière grosse angoisse pour lui: "Maman ça fait mal quand le bébé il sort? Ben un peu mon chéri... c'est pas grave le médecin il te fera la piqûre et je te laisserai mon doudou" bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:06

thumleft

Audrey12 a écrit:
Il est adorable, dernière grosse angoisse pour lui: "Maman ça fait mal quand le bébé il sort? Ben un peu mon chéri... c'est pas grave le médecin il te fera la piqûre et je te laisserai mon doudou" bisous

trop mignon!

bon courage pour ta fin de grossesse,il fait chaud en ce moment ça doit etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:43

Un petit mot pour terminer cette belle histoire commencée il y a 9 mois...
bb13 Agathe est née le 12 septembre et se porte à merveille.
Toute la famille est sur un petit nuage même si les nuits sont encore un peu courtes pour les parents !!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:03

superbe nouvelle, bienvenue à Agathe, félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:23

Bienvenue à Agathe. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:04

félicitation et bienvenue a la princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le père noël nous a fait un magnifique cadeau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: UN AUTRE ENFANT APRES ...?-
Sauter vers: