Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le père noël nous a fait un magnifique cadeau...

Aller en bas 
+17
morgane
proumzy
LE PAPE
E - A et les jumelles
MAGAFRA
sonia81
mimi74
Cend
sofia
marie-lou
didiluna38
mamiebluepapo
LEGROUX
Moon
louloute46
théomama
Audrey12
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:46

Coucou !!
Et bien voilà je reviens faire un petit tour ici après mon post "un petit troisième?"... vous allez être les toutes premières à connaître la super nouvelle. Le père noël m'a laissé un beau cadeau cette année: un petit BB à venir en 2012 !!!!!!!!!!
Mon mari et moi sommes très heureux et moi sur un petit nuage depuis que je l'ai appris dimanche.
J'ai été un bon petit soldat depuis cet été: j'ai bien pris mon acide folique 5 mg depuis fin aout et j'ai patienté le temps qu'il fallait pour les tentatives.
Mon homme est presque déçu que ça ai fonctionné si vite, il se voyait bien une grosse cargaison de câlins pendant plusieurs mois Laughing
Maintenant il va falloir qu'on reste zeen ça risque de ne pas être facile tous les jours...
Je vais attendre mon anniversaire (début mars) pour l'annoncer à la famille très proche et aux enfants et puis advienne que pourra.
Voilà si tout va bien BB prévu pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:53

super !!! magnifique nouvelle....je vous tiens les pouces pour que tout aille bien....mais comme tu le dis "advienne ce qui adviendra"...

Citation :
il se voyait bien une grosse cargaison de câlins pendant plusieurs mois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:17

super
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:11

Super!
Une belle année qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
LEGROUX
Membre fidèle
Membre fidèle
LEGROUX


Nombre de messages : 142
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha 6 ans et Lalie 3 ans née avec fente palatine postérieure
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 13/10/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:30

Super nouvelle!!! Félicitations!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:11

qu'il est gentil Papa Noël...bravo pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:49

félicitation pour cette super nouvelle^^ je croise les doigts pour que tout aille bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:51

Bonjour,

Super bonne nouvelle pour vous, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:32

Félicitation pour cette bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:18

Merci pour tous vos messages de félicitations.
RDV demain avec médecin pour 1er bilan.
Bisous à toutes.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:14

félicitations pour cette belle nouvelle de début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:10

Super bonne nouvelle!!!!
C'est vraiment une aventure géniale ce p'tit ou p'tite 3ème...
Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et que ton rdv chez le doc se sera bien passé.

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Coucou à toutes !!
J'ai eu ma 1ère écho aujourd'hui et petit bidibule est bien là (12 mm, 160 pulsations cardiaques/minute), ça fait tout bizarre Smile DPA 28 septembre.
Comme j'ai déménagé depuis mon dernier accouchement je serai suivie à l'hôpital tout près de chez moi et je dois dire que ma nouvelle gynéco est très bien (une femme, j'ai bien l'impression que ça change pas mal de choses...) et très à l'écoute de mes soucis précédents.
Je suis toujours bien stress quand même, les premiers mois c'est vraiment compliqué pour moi... heureusement que mes 2 loulous me changent les idées et m'aident à relativiser !!
On attend le 13 mars (écho du 1er trimestre) pour annoncer la nouvelle à la famille et aux enfants qui regardent déjà mon ventre avec insistance...
Motivation car demain RDV chez l'orthodontiste pour Mathias, la machine se met en route : prise d'empreinte, radios, devis... le top du top et il continue de neige
Espérons que ça se calme d'ici demain...
Bizzzz à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:42

Eh ben voilà ça se concrétise!!!!c'est supre je suis contente pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:39

plein de choses avancent......le déménagement....ce bébé qui pousse...la prise en charge de ton fils.....
que tout se passe bien...! et prudence sur la :neige:......
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:59

Félicitation pour cette bonne nouvelle !
J'espère que tout se passera bien pour toi. Tu es suivie à l'hôpital d'Albi ?
Heureusement la :neige: n'est pas au RDV aujourd'hui et j'espère que ça va durer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:25

Effectivement pas de :neige: aujourd'hui, il fait juste - 6° !!! Enfin j'ai déjà connu les -15° dans l'Aveyron alors là c'est vraiment pas pire...
Oui Sonia je suis suivie à l'hôpital, on me l'a vivement conseillé plutôt que la clinique (toutes les filles que je connais ne veulent plus accoucher là bas)
Pour le déménagement théomama, ça fait déjà plus d'un an que ça c'est fait donc j'ai eu le temps de m'habituer...même si on est en train de faire construire et nouveau déménagement pour la fin de l'année (à 5 ça va être folklo!!)
Et puis au moins maintenant pour le suivi de Mathias c'est super pratique vu qu'on est qu'à 3/4 d'heure de Toulouse, alors qu'avant de Millau c'était vraiment Crying or Very sad
En plus Mathias adore parce qu'on prend le métro et ça l'éclate !! Le vrai petit paysan !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:08

Oui avec nos - 6 on doit bien faire rigoler les suisses quand même ! Je savais que l'hôpital avait bonne réputation mais pas que la clinique était tombée si bas... Bon courage pour le déménagement alors, tu restes à Albi ?
Moi j'ai déménagé sur Saint-Sulpice.
Ce qui est bien avec les enfants c'est qu'un rien les amuse. Mon cousin lui il s'éclate quand il prend le train, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:15

félicitation!!!!!! c'est super je croise les doigts pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:17

Merci magafra.
Oui sonia on reste à Albi. Nous sommes une famille qui a beaucoup déménagé au grès des aventures professionnelles de mon mari et moi comme je suis instit ben j'ai la chance de retrouver le même boulot partout... Mais là les enfants grandissent, ils commencent à se faire des copains, on trouve le coin super sympa (près de toulouse et près de notre famille) donc on se pose !!!
Sinon ben Mathias super déçu de revenir sans son appareil, mais alors il a adoré voir sa "tête toute transparente" (la radio) et le tour de métro c'est mieux que le manège parce qu'en bonus il y a les "escalateurs" dans les stations Mr.Red
Moi par contre j'ai bien cru qu'à un moment j'allais être malade !!! Merci les nausées du 1er trimestre pale
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:54

Très bonne nouvelle : félicitations !!!!!




Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:30

Coucou !!
Allez je poste pour continuer de raconter mon aventure du petit troisième...
Aujourd'hui écho du 1er trimestre et tout est ok, BB mesure 7 cm et sait très bien faire du trampoline Laughing
On est super rassurés, le risque de fc s'éloigne de plus en plus et BB prévu pour le 28 septembre...
Maintenant zénitude au max d'ici la prochaine écho fin avril car c'est là qu'on avait détecté la fente de Mathias.
A bientôt !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:05

Ma petite soeur est aussi enceinte pour les mêmes dates que toi.....rien à voir mais ça me faisait plaisir de le dire...j'espère que tout ira bien pour vos grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
LE PAPE
Membre régulier
Membre régulier
LE PAPE


Nombre de messages : 51
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lukas né le 18/08/2008 et Maëlys née le 7/12/2011 (fente labiale complète unilatérale) et palatine
Localisation : Fontenailles 77
Date d'inscription : 26/02/2012

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:11

Félicitation pour ce bébé n°3!!
C'est toujours très plaisant d'annoncer une grossesse quand elle est voulu!!
Profites bien même si apparement c'est pas trop la forme..
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:22

Salut à toutes,
Suite de la grande aventure !!
Visite du 4ème mois et écho de contrôle, là gros stress vous imaginez...on n'y va pas par 4 chemins 1er objectif le visage et là : un petit nez trognon, 2 petites narines bien formées et une lèvre parfaite cheers LE grand soulagement et ça fait retomber la tension de plusieurs crans d'un coup !! A confirmer dans un mois mais franchement je me souviens de l'écho pour Mathias et comme c'était flagrant...
Sinon BB va très bien, mesure 15 cm et gigote tout ce qu'il faut et puis allez je vous dis : c'est une fille I love you
On peut commencer à réfléchir au prénom cogitum cogitum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty
MessageSujet: Re: le père noël nous a fait un magnifique cadeau...   le père noël nous a fait un magnifique cadeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le père noël nous a fait un magnifique cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les opérés du Père Noël
» voila ma fille c fait operer le 20 juillet el et magnifique
» Noel !Noel! Joyeux Noel !
» Tasnim
» fils retirés, c'est magnifique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: UN AUTRE ENFANT APRES ...?-
Sauter vers: