Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hugo est arrivé

Aller en bas 
+9
cathy
sylvie
Sabine
marion
otilia2
truiss
bagad
Tocsin
aurore
13 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:29

bonjour à toutes, je vous fais un p'tit coucou pour vous annoncer que notre petit Hugo est arrivé le 19/07, à 6h15, il pèse 3kgs425 et mesure 49,5cm. après ttes les questions et tracas que je me suis fais pdt ma grossesse, je suis si fière de lui, il est tellement beau ! on oubli très vite que nos loulous ont une fente. jamais je n'aurais pensé ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:46

Felicitation Aurore et bienvenue au petit Hugo bbsoleil
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:14

bienvenu à toi petit Hugo et beaucoup de bonheur à toute la famille
herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:17

je suis ravie de lire la bonne nouvelle! Tu vois on ne t'avais pas menti Wink Nos bébés seront toujours les plus beaux du monde! Le fente leur donne quelque chose en plus, une particularité que les autres n'ont pas! Tu verra, cela fait tellement partie d'eux et de l'amour qu'on leur porte que le jour où il faut opérer, on aurait presque envie de dire "non! Laissez le comme il est!"

En tous cas toutes mes félicitations! C'est un beau bébé! Comment se passe l'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:08

Félicitation et bienvenu Hugo <bb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:53

Bienvenu Hugo et félicitations aux heureux parents, et çà y est Benjamin est officiellement Grand Frère.

De gros bisous à vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:14

félicitation pour ton beau bébé.

<bb5 bbfd

profites en bien, et n'oublies pas que nous sommes là si tu a besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:19

bienvenu 3 Hugo est arrivé Bebeanimaux24rj

Félicitation aux heureux parents mais aussi au nouveau grand frère.

N'oubli pas qu"il y a une belle session pour Benjamin aussi... Il viendra agrandir la session grand frère/grande soeur...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:32

enfin un bebe 2005, cela fait 2

félicitations à la maman, au papa, et au grand frère,
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:11

bienvenu 3 a hugo <bb12w<



félicitation pour ce beau bébé estj'éspère qu'il vous apportera autant d'amour

que nous gabin nous a apporté car il sont tellement différent que ce sont des amour

ont ne vit pas pareil avec nos enfant j'éspère qu'il dort bien :bonnenuit: et mange

bien

a bientot et profiter de c'est moment car le temps passe trop vite

est encore bien venu a ce petit bout :babs:
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:22

Félicitations Aurore et gros bisous à Hugo.....

Très heureuse de lire combien tu es fière de ton petit bb apres tant d'angoisse....profites bien de lui....et donnes nous des nouvelles.

Bisous

Cheo
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:30

Coucou à vs toutes et merci à vs pour vos messages. L'alimentation d'Hugo se passe très bien depuis que nous sommes rentrés à la maison, nous avons agrandit les trous de ses tétines et il boit très bien, peu mais bien, il boit des bib de 60 ml, je trouve que ce n'est pas beaucoup mais bon ! Vos bébés ont ils eu des teuteuces avant leurs opérations ? Car Hugo voudrait la teuteuce mais ne peut pas la maintenir ds sa bouche avez vous des conseils ? Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:09

Salut Aurore!
Des "teuteuces" ?! c'est la 1ère fois que j'entends ce nom pour tétines, tutus; suçus...Johan n'a jamais réussi non plus à garder la tutu, c'est moi qui lui tenait dans la bouche quand il voulait s'endormir avec, mais il n'a jamais été fana de la "teuteuce" et maintenant il n'en veut plus du tout. désolée, je n'ai pas de conseil pour aider Hugo à garder sa tutu.
En tout cas je suis très heureuse d'apprendre qu'il se débrouille comme un chef pour boire ses bibs ! 60 ml, c'est déjà pas mal, Johan est resté à 20-30 ml pendant au moins 2 mois, je te dis pas l'angoisse pour nous mais il grossissait quand même normalement alors c'est l'essentiel. Tant qu'il prend du poids, la quantité qu'il boit, ce n'est pas bien grave, il se rattrape après pour faire le goulu!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:49

Coucou,
Norah n'a jms su tenir de tétines, sa fente était vraiment trop forte. Elle a prit ses doigts et un doudou, elle tétait l'étiquette du doudou.
Lors des opérations on a demandé si elle pouvait la chirurgienne nous a dit oui vu que le tissus ne savait pas abimé la cicatrice.
Dps Norah se proméne tjs avec "son" pinpin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:18

quand marc est né il n'arrivait pas bien à teter et pourtant il avait un grand besoin de le faire, du coup il pleurait à peu près tout le temps !! du coup on avait essayé la teuteute qui bien sur ne tenait pas, on a tout essayé, même de la caler avec un "boudin" de tissu (je ne sais pas comment appeler ça !!) mais rien à faire, ça ne marchait que si je la tenait jusqu'a qu'il s'endorme !!!!

du coup on a laissé tombé et ça c'est amélioré quand il a trouvé son rythme de croisière pour les bib, c'est à dire assez vite pour bien boire sans être trop fatigué, et pas trop vite pour quand même avoir assez tété et puis du coup il a très vite trouvé son pouce(vers 2 mois) et ne l'a plus jamais laché (heureusement il ne l'on jamais interdit pour les opérations) et lui aussi est fana des étiquettes !!!

ton hugo va lui aussi j'en suis sure trouvé vite son rythme de croisière !!!
en attendant courage et arme toi de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:21

félicitations à toute la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hugo   Hugo est arrivé EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:10

Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles de mon petit loulou. Tout se passe très bien. il boit bien, et ça c'était ma 1ère angoisse. le pr couly que ns avions rencontré avt la naissance d'hugo (c'est lui qui l'opère le 26/09 à necker) nous avait conseillé de prendre des tétines remond en caoutchouc et effectivement ces ytétines sont bien car elles sont grosses et par conséquent elle prennent tte la bouche bon j'ai agrandit les trous des tétines car il a le lait nidal formule épaissie et en plus de ça il prend du magicmix (un épaississant aussi) en vue de l'opération. vos bébés ont ils eu ce genre de choses avant les opérations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:44

bravo Aurore et félications pour la naissance d'-Hugo !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:11

je deplace ton message dans la rubrique "des nouvelles de ..."
Bisou à Hugo !!!! et a toi aussi...tu peux aussi voir pour la rubrique bebe 2005 avec Oriane et les autres .....
Il faudra que j'essai ces tetines Remond car les miennes vont me lacher et j'ai encore rien trouver pour les remplacer ....
je me souviens de tes premiers messages angoissés pendant ta grossesse et je suis heureuse de voir que ca va BEAUCOUP mieux meme si tout n'est surement pas facile ...l'operation c'est bientot ???
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:08

Oui ça va beaucoup mieux, merci. C'est vrai que depuis que notre loulou est arrivé toute mes angoisses d'avant la naissance se sont envolées. Nous avons je pense beaucoup de chance car il boit vraiment bien, par contre il ne boit que des bibs de 90 ml est-ce normal ? Il fait ses nuits, il est adorable.
Oui l'opération est le 26/09, d'ailleurs nous allons voir le chirurgien et les anesthésites vendredi. Maintenant par contre j'angoisse pour l'opération, j'ai tellement peur qu'il est mal, je voudrais tellement me mettre à sa place, pour ne pas qu"il souffre, je me dis que lui pour le moment n'est pas gêné du tt, que cela ne lui fait pas mal, qu'il mange bien et on va l'êmbêter, je sais qu'il faut le faire mais bon!!!! Sais-tu ce qu'ils vont lui faire à la consultation d'anesth"siste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:21

question par question :
90 ml ca me semble bien .... apres tout depend du nombre de bib et de la prise de poids
la souffrance .... dur dur mais en general c'est bien pris en charge et les touts petits oublient plus vite que les grands.
la consultation d'anesthesie est surtout un bilan de santé (a il un rhume , mange t'il bien ?.... ) ils auscultent verifient le coeur et poumons et rassurent et informent ..voila .... et c'est obligatiore de par la loi ....
on pensera a toi le 26 et n'hesites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:28

Merci des nouvelles de ton petit bout qui se porte comme une charme.

Bien évidement nous penserons fort a hugo a la fin du mois sans oublier sa maman et son papa.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:59

aurore ton adresse mail nefonctionne plus avec le forum ... !!je recoit les avertissement de messages des post que tu surveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Hugo est arrivé   Hugo est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Hugo est arrivé !
» opération d'Hugo
» Des nouvelles d'Hugo
» Des nouvelles d'Hugo
» naissance de mon petit Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: