Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caolan est parmis nous !!

Aller en bas 
+21
lalie
marie-lou
théomama
E - A et les jumelles
pipounne17
♥ J&A ♥
Alice
Sté
didiluna38
julie974
Muushya
mamiebluepapo
mimi74
angel
Tristolas
enensy
sofia
aurelie3133
Cend
twinnie
caolan33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:08

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Imgp8910


Caolan 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:52

il a encore la greffe osseuse entre 3 et 5ans mais bon on a le temps^^

en tout cas ce loulou est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:53

Bonsoir les mamounes !!

Je vous souhaites à toutes de passer un très bon noël, profitez bien de ce moment magique pour nos petits bout !! Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:14

coucou a toutes !!!

comment s'est passé le noel de vos loulous ?? gaté ?? nous ici tous s'est magnifiquement bien passé, des enfants heureux meme si pour caolan a cet age là ne capte rien lol mais s'amuse tout de meme avec ses nouveaux jouets !!
Y'a de la progression, sa cicatrice a bien diminué d'épaisseur, commence a rire aux éclats, a vouloir s'asseoir et mets ses petites mains à la bouche, d'ailleurs de ce faite croyez vous que celà soit nécessaire de continuer a stériliser ses bibs ???? c'est recommandé jusqu'a quelle age ?? pour mon grand j'avais arreté a 4 mois il me semble ....

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Imgp9110
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:20

coucou,

Alors nous pour noël eh bien comme d'hab' gâtés, bon bien sur Tom ne s'est rendu compte de rien mais ses frères étaient très heureux même si je pense que pour l'ainé se sera la dernière année où il croira au père noël.
En ce qui concerne la stérilisation des bib, moi à la maternité ils m'ont dit que cela ne se faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:56

moi j'ai stérilisé que jusque ses 1 mois pour mon deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:16

super cette photo....

oui apparemment à bien des endroits ils stérilisent plus....d'un autre côté on voit des petits avoir du muguet et c'est souvent pas drôle....

bon moi après je passais les biberons au lave vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:38

je passe les biberons aussi au lave vaiselle en ce qui concerne les tetines, qui sont en caoutchouc, je les fait bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:11

J'ai stérilisé jusqu'à 6 mois pour le 1er et pas du tout pour le 2ème : pédiatre de la mat' qui m'a dit qu'un lavage minutieux et un séchage dans un endroit propre suffisait (en même temps "endroit propre" n'était pas obligé d'être mentionné, on est pas des crados non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:14

elle est trop belle cette foto!
Nous aussi on a passé un bon noël les enfants ont été gâté et étaient trop content donc moi aussi.
Moi j'ai stérilisé je crois jusqu'à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:43

Merci les filles pour mon petit bonhomme !!
La stérilisation je vais bientot arreté ....
Je vous souhaite a toutes ainsi que vos petits coeur une tres bonne année et une tres bonne santé pour 2012, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:37

quelles belles photos, il est magnifique ton p'tit loulou bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:19

magnifique ton petit bonhomme!

pour la stérilisation,je l'ai faite jusqu'à 6mois pour Noah par précaution pour l'opération,Noah a attrappé le muguet en Néonat (les puèricultrices devraient agir parfois plutot de donner des conseil silent )

pour Léa,j'ai jamais stérilisé,je récure ses bibs à fond et je les rinces à l'eau bien froide pour limiter le développement des bactéries et je les laissent sécher sur un égoutoir à bib
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:42

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? et vos petits bouts ??
Je viens vers vous car j'ai une situation qui me chagrine .. voilà caolan dort toujours dans notre chambre et dans son lit, il va avoir 4 mois, je souhaiterais le passer dans sa chambre mais psychologiquement je suis pas prete, besoin de sa présence, de l'entendre respirer, bouger en gros c'est mon doudou de nuit mais je sais tres bien qu'a un moment donné va falloir passer a cet acte, a quel age faut-il le faire ??? sans que l'habitude soit prise ??? je sais c'est bete mais c'est un besoin de l'avoir pret de moi, aussi une habitude prise que me conseiller vous ???
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:19

moi je te conseille de le faire en douceur mais assez vite, commence par les siestes de l'après-midi en laissant la porte de sa chambre ouverte pour vous rassurer (lui et toi) mais plus tu vas le laisser dans ta chambre et plus dure sera le dodo dans sa chambre, bon courage, bisous...comme tu dis c'est juste un coneill!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:24

Encore une fois pas de regles, on le fait au ressenti, si deja tu te poses la question, c'est que tu es prete a passer le cap.
Samuel a dormi a partir de 2 mois et demi dans sa chambre, j'avais besoin de me retrouver dans mon intimité, que chacun,est sa sphere, son univers.Je devenais trop psycho, ecouter s'il respire, faire attention en rentrant dans la chambre pour eviter de le reveiller, et puis retrouver le papa de Samuel, qui est aussi mon amoureux lol!, besoin de notre espace.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:56

oui on peut pas se faire violence..mais peu à peu je pense aussi que c'est bien qu'il commence à s'habituer...et puis pour vous aussi....
après tout est question de convictions...y'a des pays où les enfants dorment des années avec leur mère....
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:12

coucou,

bon franchement c'est pas une "mauvaise habitude" non plus il a seulement 4 mois alors fais toi plaisir si tu veus le garder dans ta chambre,bon,après peut etre que ça gène le papa?!

j'ai mis Noah à dormir dans sa chambre vers l'age de 7 mois car je voulais le garder auprès de moi un peu vu qu'il s'est fait opérer à 6 mois et comme il fesait ses dents ça m'arrangé bien qu'il soit à 2 pas de moi.dès que je l'ai mis à dormir dans sa chambre il a jamais revoulu dormir dans la meme chambre que nous.

ma petite Léa va avoir 6 mois et elles est toujours dans notre chambre et on la gardera avec nous le temps qu'elle a pas sortie ses premières dents.

un bisou à Caolan.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:41

coucou les filles !!
allez quelques nouvelles de Caolan !!
Bon il est toujours dans notre chambre bref je suis pas prete ... on va laisser le temps a maman LOL
rdv pour ses 4 mois 6kg900, 62 cm et ressortis de la pédiatre pas forcément contente, d'une part parce qu'elle marque rien sur son carnet de santé c'est moi meme qui le fait en rentrant a la maison, mesure, poids, etc .... et en plus le mesure mal car j'ai du le remesuré à la maison!
je lui ai parlé que caolan avait des difficultes pour la prise des biberons et donc ma conseillé de le diversifier, j'ai commencé mais vite arreté car au bout de deux cuilleres, il rale et finit par pleurer, dormait pratiquement plus les apres midi et dès la sortie du lit me régurgité un peu de son petit pot, a savoir qu'il a des soucis de rgo avec remontée acide et a toujours des rots a retardement donc j'ai tout stopé et préféré continué le bib qui se passe un peu mieux actuellement, je lui ai aussi parlé qu'il arrété pas de bavé, de vouloir croqué tout se qui lui passe sous le nez et mords aussi ses tétines de biberons, je lui ai donc demandé si ça pouvait etre les dents elle ma soutenu une deuxieme fois (car j'avais déjà demandé le mois dernier pour ses 3 mois) que non pas avant ses 6 mois et hier matin je me suis apercu par moi meme qu'il avait des boules sur la gencives du haut, comme si des dents était dessous en train de descendre si vous voyez ce que je veux dire .. donc je pense que les dents commence a le chagriner,car quand il met les mains a la bouche il est pas patient et se met a pleuré,
hier soir je suis allé lui chercher du chamomilla et camilia on verra bien .....j'ai mis un post sur les problemes liés au flp "dentition". il a aussi un rhume et toux qui persiste enfin je suis en colère contre elle car elle suit pas bien caolan, elle voulait encore me redonner de l'uvestérol alors que ça fait 3 mois que je lui dis que non car c'est pas bon pour les bébés a rgo, elle devrait le savoir non ???!! elle est pédiatre grrrr elle m'enerve je vais retourné voir mon médecin généraliste au final plus a l'écoute et compétant quelle !!!
donc voilà les nouvelles actuelle et une petite photo !! bisous les mamans et vos baby chou !!!
Caolan est parmis nous !! - Page 4 Imgp9510
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:27

qu'il est beau ton babychou...tu as raison ce sont certainement ses dents qui vont sortir, en plus elles ne sortent pas d'un seul coup, il doit avoir mal depuis un petit moment si tu vois ses gencives très enflées.... comme quoi, l'intuition des mamns est bien meilleure que toute la science de certains pédiatres. bisous Caolan!


Dernière édition par mamiebluepapo le Mer 25 Jan 2012 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:51

trop mignon ton loulou!

le pédiatre font limites peur quand meme lol,quand j'entend des amis pareil je me dis que jsuis mieu d'emmener mes enfants chez mon médecin traitant.
oui tu as raison c'est les dents qui le travaillent,j'ai vu la photo que tu as posté.en plus y a vraiment pas d'age pour les dents ma grand mere me disait encore la dernière fois que ma tante avait les 4 incisives avant l'age de 6 mois,ma fille est embètée par ses dents qui l'a travail depuis l'age de 4 mois et sont pas encore sortient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caolan est parmis nous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: