Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Caolan est parmis nous !!

Aller en bas 
+21
lalie
marie-lou
théomama
E - A et les jumelles
pipounne17
♥ J&A ♥
Alice
Sté
didiluna38
julie974
Muushya
mamiebluepapo
mimi74
angel
Tristolas
enensy
sofia
aurelie3133
Cend
twinnie
caolan33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:23

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:04

nous sélène pour ses coliques c'était débridat car l'homéopathie ça ne marchait pas
bon courage pour l'opération et on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:34

coucou les mamounettes !!

y'a un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo mais j'ai plus le temps du tout avec Caolan qui demande beaucoup de moi, hélas il souffre d'un rgo et actuellement c'est difficile il dort pas voir tres peu et réveillé constamment par ces remontées acide qui le chagrine dans son sommeil sniiiffff j'ai vu mon médecin avec un traitement qui fait rien, urgence pédiatrique qui mon dit que tout allait bien qu'il fallait laisser le temps et mercredi je vois un pédiatre j'espère qu'on trouvera la solution pour qu'il soit soulagé !! je vais également allez voir un ostéopathe ..... c'est épuisant et me fend le coeur !!
Sinon pour vous dire que Caolan a été opéré de sa fente labiale, tout s'est très bien passé, opération bien réussi, il est magnifique, ça valait le coup de trouver les jours long en hospitalisation !!!
Voici une photo de mon chaton !!
Caolan est parmis nous !! - Page 2 Imgp8610
Revenir en haut Aller en bas
pipounne17
Membre régulier
Membre régulier
pipounne17


Nombre de messages : 95
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sélène née le 25 février 2011
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/07/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:41

ton petit bout est magnifique
et ne t’inquiète pas ces moments sont dures mais après on oublie tout
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:43

Il est magnifique:!!On ne voit rien !!
pour son RGO as tu essaye du gaviscon et du mopral?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:47

il est vraiment super ton fiston.... !!! quelle jolie lèvre !

pour le RGO....tu fais bien d'aller consulter ailleurs.

il lui a donné quoi comme traitement ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:01

il est magnifique ton loulou, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:32

magnifique ti bout
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:57

merci pour Caolan !! Smile
Alors actuellement il est sous inexium depuis le début de la semaine, il a du gel de polysilane et le gaviscon qu'il a horreur de prendre tellement c'est dégueu le pauvre il n'en veut pas impossible de lui donner donc mercredi avec une autre pédiatre on va voir ce qu'on peut faire Rolling Eyes je suis a bout de fatigue et mon petit chat aussi y'a que le soir apres le bain et son bib qu'il s'endort d'épuisement jusqu'a son bib de la nuit et ensuite bein c'est repartis !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:22

ben le truc c'est qu'après il faut quand même un petit moment pour que ça désenflamme.....surtout si ça a trainé avant.....

le traitement maxi c'est inhibiteur de pompe à proton et pansement gastrique.

donc après il faut attendre....

Attention aussi au position...surélévation du lit etc.....et épaissir les liquides..
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:57

L'opération est très bien réussit : il est super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:08

Bonjour,

Trop mignon ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:32

Bonjour,
Caolan est très mignon et bien éveillé...Sa cictrice est belle c'est réussi!
Pour l'inexium je rejoins Isa c'est vrai qu'il faut du temps pour que l'irritation créée parle RGO cesse,mais c'est un des médicaments les plus efficaces pour le traiter.Tu vas voir les 1ers effets bénefiques bientôt!
Pour le gaviscon,c'est vrai ce n'est pas bon du tout,mais ce médicament se répartit à la surface de l'estomac ce qui permet diminuer la sensation de brûlure et à la surface du bol alimentaire ce qui permet d'éviter les remontées acides.As-tu essayé de mettre la pipette assez au fond de la bouche contre la joue et de faire couler doucement le liquide;dès fois ça marche.
Prends-tu du lait épaissi?
Je comprends bien que tu dois être fatiguée et Caolan aussi...(j'ai eu 3 bébés avec RGO!!!!!!)
Bon courage à vous.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:55

il est magnifique ^^ pour le rgo moi je suis née sans clapet a l'estomac mais a l'époque cela ne s'opéré pas donc j'ai du apprendre a vivre avec mais c'est vrai que pour les tout petit il ne prenne que du lait donc c'est pas évident pour mon fils qui régurgiter beaucoup je prennais le lait novalac ar +digest et au bout de quelques jours les vomissement avait déja bien diminuer si ca peu t'aider bon courage pour ses moments pas très facile
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:39

merci les filles pour votre aide et vos conseils !!
il prend le gallia ar mais le reflux est interne c'est a dire que 2h apres son bib les remontées acide se font ça finit par un rot qui lui fait mal il dort a plat ventre et incliné c'est la seule position qu'il arrive un peu a supporter et moi pas tranquille forcément .....
pour vos loulous c'est passé définitivement vers quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre régulier
Membre régulier
Alice


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Louverné (Mayenne)
Date d'inscription : 29/07/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:13

magnifique !!! on ne voit rien du tout !!! rassurant car thibault se fait opérer dans 1 semaine!!!

Thibault avait eu quelques soucis de regurgitation et j'avais été voir un osteo et il m'a semblé aller mieux ensuite.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:09

pour mon loulou les grosses régurgitations on presque totalement cesser vers 2mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:39

Citation :
il dort a plat ventre et incliné c'est la seule position qu'il arrive un peu a supporter et moi pas tranquille forcément .....
pour vos loulous c'est passé définitivement vers quel age ???

avec son reflux j'aurais pas pu mettre chloé à plat ventre...ça la faisait immédiatement vomir....à cause de l'appui sur le ventre..

je la mettais sur le côté.....(et j'avais une plaque de surveillance respiratoire....mais bon chloé nous a fait des drôles de trucs alors je voulais pas prendre de risque)

le reflux de chloé s'est amélioré avec le temps...passage au purée...position assise.....mais ça a duré quand même longtemps même si c'était moins fort....
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:14

Bonjour,
Félicitations ton loulou est magnifique et avec l'opération on pourrait penser qu'il n'a pas eu de fente
Pour le reflux l'inexium est très efficace, il faut parfois attendre quelques jours pour voir l'amélioration surtout si son oesophage était irrité
ça passe avec le temps tout dépend des enfants. Une de mes filles a un reflux j'ai galéré avec les médecins pour qu'ils confirment le diagnostique à cela s'est ajouté une intolérance aux produits laitiers.
Il faut se méfier des reflux qui durent parfois c'est associé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:16

Bonjour,

Voyant que tu habites saint Maixant, il y a un tres bon ostheo sur Bazas, Monsieur Richard.N’hésites pas a prendre rdv, il a beaucoup soulager Samuel.Si tu as besoin je te donne ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:37

Bonjour les mam's je viens vous donner des nouvelles de Caolan, ça peut aller dans l'ensemble, va un peu mieux depuis son traitement contre les reflux meme si ça le gene toujours dans son sommeil arrive plus au moins a passer au délà, question d'habitude ??? je ne sais pas du moins ça lui fais pas mal, il rale juste !!
Bon autre chose aussi il a deux mois et je le comprend plus :-s lol il ne prend que 3 biberons de 180 ml par jour un le matin vers 6-7h l'autre a midi et un dernier en fin d'apres midi donc 17h30 - 18h et là il est parti a me faire sa nuit de 10-12h, 3 biberons par jour seulement dois je m'inquiéter ??? je vais pas me plaindre mais ça m'inquiète en faites !!! a savoir que si on le réveil pour un dernier biberon on a droit a une nuit pourrie :-s ou bien si on en met un imposé vers 16h il me fait sa nuit a partir de 16h lol
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:05

merci pour les nouvelles
cest sur que 3 bibs de 180 ca fait pas beaucoup pour son age , sinon augmente lui les dose des 3 bibs
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:16

généralement c'est plus 4 bibs de 180ml à son age,enfin si il reclame pas et que ses courbes de croissance sont bien je pense pas que ça pose de problème.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:45

oui si il grandit et grossit bien faut pas trop t'en faire non plus...

c'est un sacré dormeur ! comment ça se fait qu'il réclame pas l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:24

j'avais le même exemplaire lol!!! Il était aussi à 3 bib par jour au même âge. Bon vu qu'il ne prenait pas beaucoup de poid et qu'il fallait qu'il fasse 6 kg pour l'opération à 6 mois au début la pédiatre me conseillé de le réveiller mais quand je le fesais la plupart du temps il se rendormait sur le bibi et ne le buvait pas en entier. Donc par la suite à 4 mois on a enrichi les biberons avec blédine liprocil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caolan est parmis nous !!   Caolan est parmis nous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caolan est parmis nous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle famille arrive parmis vous
» Bientot il sera la parmis nous
» LOCALISATION des mamans et papas des boutchoux !
» Future maman de Caolan
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: