Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 k_reen maman de Clément né avec fente labiale

Aller en bas 
+9
elodie
mimi74
didiluna38
louloute46
Alice
angel
théomama
vio
k_reen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:54

Je pense oui Cend.
Revenir en haut Aller en bas
k_reen
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 54
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sara (05/08/2009) ; Clément (25/06/2011) né avec fente labiale
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/08/2011

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:08

Voici une photo de Clément à sa naissance :

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Pict0108w

Revenir en haut Aller en bas
elodie
Membre fidèle
Membre fidèle
elodie


Nombre de messages : 126
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Dylan né le 19/08/2006
Localisation : vesoul (70)
Date d'inscription : 24/12/2006

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:12

moi dans les magasins j avais certaines personnes qui jetaient un oeil en disant "le pauvre petit" la je m'enervais tout de suite je repondais "il a l air d'^tre pauvre? il est grassouillet" faut pas se laisser abattre un jour y avait des enfants qui voulaient regarder alors je les ai prevenus que dylan n'avait la bouche fini mais que plus tard il serait comme eux apres etre opere alors ils ont regarder et les parents derrière ont vite retirer les gosse comme si c'etait contagieux. j ai vécu très mal les fois ou il fallait en course je n osai plus sortir. meme la que sa fait 4 ans quand j 'ecris ses phrases je pleurs encore pourquoi les gens sont ils aussi cons???
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:22

j'ai eu aussi ses regards dans les magasins les tête dégouté et les réfléxions a 2 balles mais moi je les regardais pareil ca leur fesait vite changer d'attitude ou de direction et pour les reflexion bientot il sera beau ou autre du mm style je leur disait d'aller ce regarder dans le miroir c'est vrai que ces attitude m'énerve extrémement
Revenir en haut Aller en bas
aurelie3133
Membre régulier
Membre régulier
aurelie3133


Nombre de messages : 92
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Joanna 04/10/2011 fente labiale unilaterale ! opération le 14/11/2011
Localisation : Bordeaux et Toulouse :)
Date d'inscription : 06/07/2011

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:51

Bonjour et Bienvenue ( en retard désolée Sad ) à vous Kreen et Clément !!

No comment sur les reflexions et regards des gens ....certains sont trop stupides et trop dans l'idéalisation...et surtout trop arrièrés !!! bref pas d'énervement c'est pas bon pour nous et nos ptits bouts Smile Perso, j'ai une tante dans le style ...ben je suis pas passé par 4 chemins j'ai prévenu mon accoucheur et il m'a dit ok, m'a fait un clin d'oeil et m'a dit " il y a des panneaux visites interdites , et bien on s'en servira pour certains " lol

Il ne manquerait plus qu'on accouche avec plus de tension et de stress que ce qu'il n'y a déjà !!!!

Avec tout ca on retiendra juste que ton bébé est adorable, il a l'air de bien se porter et que l'essentiel c'est que vous soyez heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
k_reen
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 54
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sara (05/08/2009) ; Clément (25/06/2011) né avec fente labiale
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/08/2011

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:11

Moi aussi je préfère qu'on me demande : mais son petit problème ça s'opère, comment ça se passe ? et là je réponds simplement, et c'est tout, on parle d'autre chose. Ce qui m'énerve c'est quand les gens ne disent rien comme si de rien n'était, et qui se mettent après à parler dans notre dos <grrr< et que tu devines qu'ils parlent de sa fente.
Pour l'instant ça ne m'empêche pas de sortir avec mes enfants et même que je pourrais être très "méchante" envers les gens tout simplement "cons".
Comme certaines l'ont dit on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et quand ça nous arrive, notre mentalité change, on ne voit plus notre petite vie tranquille pareille.
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:39

Peut être qu'ici vu qu'on est toute dans la même situation on a plus de recul et on est moins critique que les autres parents, on serait peut être malheureusement comme eux si on n'avait pas nos petis comme ça...
Moi qui suis assez sensible, voire même susceptible sur certains sujets, j'ai un peu peur des réflexions que les gens vont faire quand ma puce sera là. Je crois que je pourrais devenir méchante !

En tout cas il a vraiment une bonne bouille ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: k_reen maman de Clément né avec fente labiale   k_reen maman de Clément né avec fente labiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k_reen maman de Clément né avec fente labiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coralie ,maman d un petit jules né avec une fente labiale
» Virginie maman de Hugo et de Ethan né avec une fente labiale
» fente labiale (Angélique future maman)
» maman enceinte d'un petit garçon fente labiale droite
» estelle, née avec une double fente labiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: