Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 visite chez le chirugien maxillo-faciale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri555
Membre régulier
Membre régulier
cricri555


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2011

visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty
MessageSujet: visite chez le chirugien maxillo-faciale.   visite chez le chirugien maxillo-faciale. EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:22

Tout commence a une dernière vérification avant l'opération du 11.04.2011 elle constate qu'il y a encore quelques petit problème mais elle décide de la faire quand même l'opération. (première stress)
Donc elle prend les dernières empreins.
Puis elle regarde dans l'agenda de l'hôpital pour voire si tout est bon, et constat que je ne suis pas inscrit et qu'elle doit faire 6 personnes avec les dents de sagesse et donc va voir ces secrétaires elle commence a se "fâcher" qu'elle en a "marre" de toujours faire des dents de sagesse qu'elle avait dit qu'il fallait m'inscrire... Puis elle viens me dire que c'est pas possible le 11.04.2011 parce-que on m'a pas inscrit et ils commencent tous a regarder pour une autre date, que possible en juin...
Donc elle décide d'annuler les 6 dents sagesse. !! =D et m'opérer ; )
ps : c'est la mâchoire du haut qu'elle va avancer parce-que elle n'est pas centré. ; )
Tout est bien qui fini bien. ; ) (avec pas mal de stress)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty
MessageSujet: Re: visite chez le chirugien maxillo-faciale.   visite chez le chirugien maxillo-faciale. EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:34

et bien quel parcours du combattant !!! ouf qu'elle ai pris la décision de te faire passer à la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
cricri555
Membre régulier
Membre régulier
cricri555


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/03/2011

visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty
MessageSujet: Re: visite chez le chirugien maxillo-faciale.   visite chez le chirugien maxillo-faciale. EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:29

ouè ; )
ça m'arrive tout le temps des histoires comme sa =/ j'ai beaucoup de mal chance, mais j'ai de la chance dans ma mal chance. ; )
Mais je stress toujours qu'elle annule =S on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty
MessageSujet: Re: visite chez le chirugien maxillo-faciale.   visite chez le chirugien maxillo-faciale. EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:39

c'est super de voir un(e) chir agir comme ça! ils sont pas tous aussi compréhensible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty
MessageSujet: Re: visite chez le chirugien maxillo-faciale.   visite chez le chirugien maxillo-faciale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez le chirugien maxillo-faciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez gygy pour lény
» j'ai revu le chirugien
» Visite chez l'ORL
» Visite chez le chriugien
» âge de la 1ère visite chez l'orthodontiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: