Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)

Aller en bas 
+3
louna
théomama
ptitemaman
7 participants
AuteurMessage
ptitemaman
Nouveau membre
Nouveau membre
ptitemaman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Justine 4 ans & Anna 3 mois née ac une flp bilatérale
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2010

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:56

Coucou tout le monde !!!!

Comme dirais mon mari : "ça, c'est fait!!!!"

Anna a été admise lundi matin à l'hopital d'Hautepierre (Strasbourg). Pour commencer, on lui a fait un moulage de son palais.
Mon mari est resté la première nuit (dans un fauteuil car le service était surchargé!)...
Deuxième jour, mardi, le grand jour, on était zen mais on n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larme quand ils l'ont emmené au bloc....que d'émotions...(comme si on ne voulais plus la donner d'un seul coup!)...entre temps, on s'est promené pour faire passer le temps et vers 15h ils nous l'ont ramené!
Bon alors ce fameux moment tant inattendu!!!....c'est vrai que son visage a beaucoup changé!!!!la bouche un peu figée, le visage tout gonflé à caus de la perf!...mais nous étions très content du résultat (plus de bourgeon sous son nez,....plus de fentes.....ah la la!!)
L'après midi et la première nuit ont été très dures!Moi je pensais qu'elle serait dans les choux mais non!!!elle pleurait beaucoup!!!j'ai appelé plusieurs fois les infirmières mais elles lui avaient déjà donné la dose max de morphine(c'est un autre nom mais c'est pareil!).....le lendemain je suis rentrée en début d'aprem tellement je me sentais mal, j'ai pleuré en partant (le manque de sommeil, ma fille attachée ac son visage tout gonflé.....mon dieu!elle qui était si radieuse avant!!!qu'est ce qu'on a fait???)
Bref!!!!Après une nuit de sommeil, tout allait mieux : Anna avait désenflé, sa cicatrice déjà différente....et de mieux en mieux....
Et la nuit de jeudi à vendredi s'est très bien passé, pour le biberon tasse, elle pleure quand on lui donne mais mange quand même.....elle n'a pas le choix!!!c'est comme ça jusqu'à mardi (pendant 8 jours)
Nous sommes rentrés ce matin (enfin la famille au complet car il y a aussi ma plus grande fille justine qui a 4 ans)

Nous devons retourner à l'hopital mardi pour qu'elle lui enlève les fils et comme il y a une anésthésie, elle doit être sous surveillance la nuit (un pur bonheur puisqu'elle pourra boire le bib normal et avoir sa tétine!yes!)

Maintenant il faut tenir avec le biberon tasse et les mains attachées......(juste pour rassurer tout le monde : Quand on m'a parlé de menottes, j'ai eu peur mais il s'agit de petits bracelets en mousse que l'on attache avec une petite cordelette soit aux cuisses, soit aux barreaux du lits sur les cotés mais elle peut sans problème bouger les bras!!!)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:53

bon ben ...pas facile..mais c'est fait ! ouf.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:47

Bonjour ptitemaman, je me retrouve tout à fait dans tes écrits car on a vécu la même chose pour Louna le 18 janvier dernier pour la restructuration de sa lèvre, palais et nez décollé un peut de la lèvre. Notre puce a, elle aussi fait que pleurer à cause de ces bras attachés, elle qui est si souriante d'hab. comme la tienne d'après ce que je lit par contre Louna à eut les manchons pour bloquer ses bras à la maison. je trouve que les "menottes" (je ne connaissais pas) je trouve ça plutôt "barbare" pour nos petits bou (plus que les manchons). On sait que c'est pour leur bien mais c'est dur parfois. Plein de courage à vous 4, je penserais à vous mardi. Sandra
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:23

Super! Pas évident pour des petits bébés pauvre choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:27

bon ben comme dirais ton mari, ça c'est fait!!!!
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:31

super c'est enfin fait mon fils aussi est né avec une flp bilateral avec bourgeon sous le nez, il se fait opere deja un coté de la levre lundi qui vient.

Bisous a la puce
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:09

Courage ptite maman. Comment va Anna aujourd'hui ? Fais-lui de gros bisous pour nous.

Kerchrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)   Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà!Opération lèvre Anna ok!(c'était mardi 1er février!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils se font opérer ce mois .....
» operation de jules mardi 1er fevrier
» Operation de la levre
» Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel
» Opération lèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: