Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fente labiale à l'échographie

Aller en bas 
+6
marie-lou
théomama
didiluna38
nathybm
sofia
bibounette
10 participants
AuteurMessage
bibounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:15

j'accouche bientôt d'un petut garçon , avec une fente labiale à l'échographie il en vu le palais mais ils ne peuvent l'assurer à 100%
Au début c'était la catastrophe mais là je commence à aller mieux on attend notre petit et on sera fixés à la maissance.
j'ai lu pleins d'infos mais rien ne me rassure...
merci de partager votre expérience avec moi
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:30

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Tu est bien tombé sur ce forum , ton bébé est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:10

Bienvenue, nous avons connu cela, n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
bibounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:54

je suis prévu pour le 20
la question qui m'inquiète c'est l'alimentation , je souhaite juste qu'on aura juste la lévre à réparer mais bon on me dis que tous se corrige.
je souhaite avoir l'avis de personnes qui ont des enfants avec fente , comment ils évoluent ? la cicatrice reste apparente? le language?
Revenir en haut Aller en bas
bibounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:56

le décalage est de six heures avec l'europe alors vous étonnez pas si mes réponses tardent trop
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 2:21

bienvenue a toi moi je suis maman d'un petit kilyan d'un mois et 1semaine pour le moment tut ce passe bien la première opération et prévue a 3mois pour le palais et 6mois pour la lèvre et le nez donc pour l'évolution je ne peu pas encore te dire désolé mais profite de ta grossesse a fond tu verra quand tu l'aura dans tes bras tout s'envole et il ni a plus que le bonheur le reste viens petit a petit, grade les tracasserie pour son adolescence^^

biz a toi et reste zen
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:29

bienvenue !

pour l'alimentation si la fente n'est que labiale ça devrait aller...si le palais est aussi ouvert prend avec toi à la mat une tétine en caoutchouc deuxième âge. le silicone trop dur est souvent trop difficile...et les tétines premier âge trop petites...il faut une grosse tétine large qui entre bien en bouche ...
mais bon si le palais venait à être touché alors tu verras sur le moment et nous on reste là Wink

Mon fils de 12 ans a eu une fente labiomaxillopalatine d'un côté. Il n'a pas eu de problème de langage . Et évolue bien. Il doit encore se faire opérer du nez en fin de croissance...sa cicatrice ne se voit pas tellement...enfin je trouve...disons que lui ça le dérange pas...il a plus été ennuyer par son nez.
Les cicatrices peuvent être très différentes d'un enfant à l'autre...mais aussi d'un chirurgien à l'autre selon la technique utiliser pour fermer la lèvre...bref difficile de faire des prévisions là dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:35

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:45

bonjour et bienvenue bibounette si tu as des questions n'hésite pas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:13

bienvenue Bibounette!
Revenir en haut Aller en bas
virgiul28
Membre régulier
Membre régulier
virgiul28


Nombre de messages : 83
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15-05-1999 et loane née le 12-03-2006 avec une fente labio maxillaire bilatèrale
Localisation : eure-et-loir(chartres)28
Date d'inscription : 13/11/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: fente labiale a l'écographie   fente labiale à l'échographie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:01


bonjour bibounette et fente labiale à l'échographie Bienvenu
a très vite biz
virginie28
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:23

bonjour et bienvenu bibounette, je suis Sandra maman de Jade 8 ans et Louna née avec une FLP bilatérale le 13 juillet dernier profites de ta grossesse au maximum car ça passe si vite et puis tu crées déjà un lien très fort avec ton bébé pour l'alimentation nos petits sont tous différents mais il y a toujours une solution ne t'inquiètes pas, tu verras ton petit ange risque même de te surprendre en se débrouillant comme un chef je pense qu'il faut se faire confiance malgrès nos peur et leur faire confiance tout se passera bien tu verras. Notre puce a surpris tout le monde quand nous l'avons nourrit à la seringue après ses 2 opé ils n'avaient jamais vu un bébé prendre aussi vite et bien une vrai petite goulue et pour le bib après c'était un bib spécial médéla avec une tétine longue d'ailleur elle n'en veut pas d'autres maintenant. Je te souhaite bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fente labiale à l'échographie Empty
MessageSujet: Re: fente labiale à l'échographie   fente labiale à l'échographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fente labiale à l'échographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fente Labiale simple
» fente labiale
» fente labial
» fente labiale
» Soan fente labiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: