Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation marion76

Aller en bas 
+14
virgiul28
didi
elody_d16
sonia1977
louloute46
yannmel
théomama
marie-lou
Cend
sofia
Laetitia
Ninieetmik
Chrisangel
marion76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 33
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna 19.03.09 et Enceinte de mon petit bonhomme qui arrivera le 25.03.11
Date d'inscription : 30/11/2010

presentation marion76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation marion76   presentation marion76 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:25

bonjour ruddie et merci beaucoup!

tu as totalement raison aujourd'hui il faut avoir zéro défaut sur le physique, c'est la qu'on voit la mentalité des gens..

Je c'est qu'en France l'avortement pour une fente n'est pas envisageable mais même si on me l'avait proposer ma réponse aurait été direct , je l'aurai garder car le jeter c'est trop facile, ce sont les lâches qui font sa , même mon compagnon est du même avis que moi, lui l'a accepter tout de suite.. c'est peut être plus facile pour les hommes..

Merci pour les réponses a mes questions!! mais aussi j'ai vu dans certaines situations qu'il faut prévoir un biberon spéciale pour les fentes? je ne c'est pas encore si le palais est touché , je saurai sa le 9decembre!!!

merci et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

presentation marion76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation marion76   presentation marion76 - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:01

bonjour marion et bienvenue sur ce forum qui pour moi est d'une grande aide
je me presente je m'appelle Sophie je suis la maman d'un petit garçon de 3ans et j'attends une petite fille pour le 26 decembre qui a une fente labiopalatine à gauche et je suis de Rouen donc tout comme toi ma petite princesse se fera opérer par le pr Bachy.
toutes tes sentiments et tes angoisses je les ai ressentie mais le temps a du bon le fait de l'apprendre plusieurs mois avant la naissance aide à se préparer et à accueillir notre petit ange plus sereinement je pense , moi aujourd'hui je n'ai qu'une hâte c'est de la serrer dans mes bras et puis je me dis que pour l'alimentation les autres bébés y sont arrivés alors pourquoi la mienne!!!
pour les reflexions et regards des gens je crois que les imbéciles pour pas dire autre chose!!! on en croise partout , les gens ont toujours quelque chose à dire qu'il y ait malformation ou pas ces personnes trouveront toujours quelque chose à redire
si tu veux discuter par mail ou autre n'hesite pas
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

presentation marion76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation marion76   presentation marion76 - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:47

bonjour et bienvenu sur ce forum ne t'inquiètes pas tu trouveras ton fils magnifique quand Louna est née que je l'ai prise sur mon ventre je n'ai même pas vu dessuite sa malformation. Tu trouveras ici énormément de soutiens et des supers conseils bon courage pour la suite biz sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation marion76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation marion76   presentation marion76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation marion76
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation ;-)
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: