Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ils se font opérer ce mois .....

Aller en bas 
+90
reycoralie
audrey78
louloute46
MAGAFRA
sofia
ptitemaman
chouchounette59
virgiul28
amande6375
mariong82
stephanie81
Valou54
rachel57
nanou079
lacharloute
libellule
gaelle17
al
2BB
sev69
Angélique5
anonyme
mimie
Layana
marie81
twinnie
mamchris
Laetitia1809
daisy
scedille
maguy
Alexandra
Patricia
vionnet
Virginie80
AMPER
bebemignon
Sévi
lily penard
virgil28
crevette
louise
imane
gene7
mael77
schearazade
sandrine 59
Inès175
dodo
théomama
jessy79
severineluc
Maman72
aline et thierry
Judith
Marika
Chti maman
dimileen
ciloujules
Muushya
pauline
tallia
audrey
lalie
Kaliste
Nanou
ruddie
Noah05
nanysh
Marie Annaëlle 24
piemchien
kaomé
mamiebluepapo
stephanie
maelito
Nasalia
manu chocho
susanat
truiss
Sabine
otilia2
marion
cheo
aurore
cathy
bagad
dadoude
Tocsin
sylvie
anyna
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:17

nous penserons a vous tres fort pour cette operation!!!!!
courage!!!!!
milles bisous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:34

merci à tous et toutes pour vos messages de soutien!Ca fait chaud au coeur, waouuuh!!!MERci, merci,merci! je vous tiens au courant dès la sortie de l'hôpitalpour vous donner des nouvelles de mon ange,Roman!!!En fait , ce n'est pas l'opération que je crains le plus ( j'ai vu les résultats merveilleux sur vos enfants et sur des enfnats à l'hôpital où mo n coco se fait opérer) mais c'est l'anesthésie...ça me fait "flipper"...........mais , bon vous êtes passés par là,du moins vos loulous ysont passés et tout s'est bien passé alors j'essaie de me donner confiance en me disant que tout se passera bien ...mais j'ai la trouille quand même...c'est le coeur d'eune nouvelle maman qui parle et qui va battre très très fort jeudi matin de 8h à 12h environ...J'emporterai avec moi dans mon coeur et ma tête tous vos mots pleins d'attention. Une ribambelle de bisous !!tchi maman et roman et papa aussi bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:23

Il ne faut pas avoir peur de l'anesthésie (je sais c'est facile à dire) ton petit bout va s'endormir tranquillement et tu le retrouveras en salle de réveil....bon courage et gros bisous à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:19

Je pense à vous pour cette opération!!

Donnne nous vite des nouvelles!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aline et thierry
Nouveau membre
Nouveau membre
aline et thierry


Nombre de messages : 21
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maelle
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:53

Bonjour,
En ce mois de Novembre, Maelle va se faire opérer du voile du palais. Le 10 exactement. Nous allons être pris en charge par le Professeur Béziat à l'hopital de la croix rousse à Lyon. Maelle aura 10 mois. A priori, peu de protocole après l'opération tel que j'ai pu le lire dans vos posts : pas de manchon, reprise de l'alimentation au biberon tout de suite. En tout cas, une possibilité d'être au coté de ma petite pendant la semaine d'hospitalisation. N'étant pas dans un cas de fente labiale, je n'ai pas eu à souffrir du regard des autres et hormis la difficulté d'alimentation des premiers jours après la naissance, tout se passe très bien. Je redoute néamoins l'opération et l'anesthésie, la peur que Maelle soit perturbée par tout ça. Mais bon, rassurée par les témoignages que j'ai pu lire sur le forum, je vais tenter de rester zen et d'accompagner au mieux mon petit bout.
Merci pour l'ensemble des conseils, astuces et echanges que j'ai sur ce forum;
Aline
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:10

Coucou Aline,

Je souhaite plein de courage à ta petite puce pour l'opération du 10,
Maelle va avoir si on peut dire de la chance car elle n'aura pas de manchons et pourra reprendre son bib rapidement. Il n'en sera pas de même pour Maëlie qui elle va se faire opérer du palais le 20 novembre elle aura des manchons plus de pouce ni de doudou pendant 3 semaines et plus de bib pendant 3 mois. Je pense que ça va être une rude épreuve pour ma puce. J'appréhende moi aussi l'anesthésie et l'opération j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur. Mais il faut y passer donc il n'y a pas le choix.
Pleins de bisous à ta puce

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:36

donc axel se fait operer le 7 novembre a la premiere heure !!! Le stress arrive a grand pas !

Donc il aura 6 mois et demi et se fait operer du voile, redressemen(t du nez et pose de conformateurs pendants 3 mois et pose de yoyos
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:43

Bon courage pour Axel et fais lui pleins de bisous aussi.

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:53

le mois de novembre est chargé!!
bon courage à Maelle à Axel et Maelie

bisous à ces petits bouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:29

Bon courage a tous ces bebes soleils bbsoleil et aux parents.
grosses bises bizou
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:35

Bon courage à tous ces petits bout de choux bien courageux ainsi qu'aux parents...

gros bisous a MAELLE, AXEL et MAELIE
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:17

Une ribambelle de bisous à Axel ,Maëlie et Maelle pour leur opération. Je penserai bien à vous ces jours-là...je sais que c'est dur d' y passer mais malheureusement il faut le faire, pour le bien de nos loulous....Allez courage les papas et les mamans, ça va aller,le plus dur sera derrière vous après cette épreuve....qui j'en suis sûre nous endurcit face aux tempêtes que la vie met sur notre chemin et nous rend plus forts!!. Et puis nos bébés d'amour nous portent dans cette étape, ils sont très courageux : D'ailleurs, chapeau bas à tous nos petits amours pour leur bravoure et leur force de caractère!!! Bisous chti maman
Revenir en haut Aller en bas
aline et thierry
Nouveau membre
Nouveau membre
aline et thierry


Nombre de messages : 21
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maelle
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/04/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:53

Bonjour,
Tout plein de bisoux à Axel et Maelie. C'est bizarre les différences de protocole : Maelle va pouvoir avoir son doudou dès la salle de réveil. L'équipe chirgurgicale m'a dit que par expérience, ils ne sert à rien d'interdire quoi que ce soit car nos bouts de choux d'eux même ressentent très bien qu'il faut éviter de mettre des choses à la bouche. En tout cas, bravo, lalie car visiblement la petite Maelie est la onzieme de la famille mais j'imagine que toute la famille s'investie et soutient la petite soeur.
Merci pour le soutient de tous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:29

maelle maelli et axel on pense a vous !!!!et a vos parents!!!!
courage!!!!
milles pensées s'envole vers vous .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:18

une belle pensée pour nos 3 loulous qui se font opérer en novembre bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:19

gros bisous à tous ces petits loulous et loulouttes et revenez vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:38

bon ben pour axel je pars demain dans l'apres midi... Ca approche et le stress est a son maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:04

bon courage a axel et ses parents pour demain,
on pensera fort a vous...

Gros bisous au courageux petit bonhomme axel..

On attends de vos nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:53

courage petit bonhomme ta maman est près de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:09

Bon courage à Axel et les autres petits loulou et aux parents, pleins de pensées positives pour tous ces jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:26

bonne route pauline et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:14

Bon courage à ton petit loulou Pauline, je sais se que tu dois ressentir car bientôt se sera le tour de Maëlie.
Donne nous bientôt de vos nouvelles.
Pleins de pensées pour vous

bizou

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:50

Gros bisous petit Axel et bon courage a toi et tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:13

merci de votre soutien. Je vous tiens au courant des notre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:44

courage pauline et pleins de gros bisous a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ils se font opérer ce mois .....   ils se font opérer ce mois  ..... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se font opérer ce mois .....
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opérer la lèvre dans le premier mois ou plus tard ?
» L'opération de Louise est annulée!!!
» les étapes mois après mois (Maël)
» opération de la levre à 5 jours 1 mois ou 6 mois ???
» Lloris vient de se faire opérer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: