Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alimentation seringue

Aller en bas 
+4
dadoude
3M
théomama
elody_d16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Alimentation seringue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:07

je ne crois pas qu'un enfant de 3 mois fasse des caprices...je pense qu'une fois qu'elle a l'estomac un peu rempli elle fatigue avec le biberon ....

ça m'étonne cette histoire d'embout médela...bon moi je suis en Suisse mais envoie un MP à Kaomé je crois qu'elle a un lien pour commander direct ....
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

Alimentation seringue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:37

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon bb. Il n'arrivait pas à boire au bib. Le professeur qui doit opérer mon bb m'a donné un conseil qui a fonctionnait pour nous: une tétine très très molle et très ouverte (je prends une tétine rémond 2ème âge en T un peu plus élargie par mes soins) et j'appuie sur le tétine pour l'aider à prendre du lait. Au début il avalait trop vite mais il a très vite fait face et maintenant il boit assez facilement des bib de 250ml...Courage.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Alimentation seringue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:05

ba oui mais du coup vu kel mange a la seringue jme di pourquoi passé a la cuillere, puisque opéré on doi leur donné du liquide y parai donc a la seringue cest parfait, mais la cuillere jai essayer le probleme cest quel tete mais jessaye un peu tout les jour kan je suis la je lui donne du petit suisse mais quand je lui en met trop dans la bouche ca le fait pas trop je pense que cest le fait que ca aille dans la fente ou le fait davaler, par contre quand yen a pas beaucoup elle tetouille et ca passe super. Mais bon j'arrive qua lui donner 1/4 de petit suisse mais bon elle na pas encore 4 mois alors je pense jai le temps et qu'au bout d'un moment elle va géré toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alimentation seringue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation seringue   Alimentation seringue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation seringue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poids apores la naissance
» la seringue
» opération voile palais: donner à la seringue AVANT?
» alimentation
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: