Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 L'éducation des parents en post-opératoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanoouu
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

L'éducation des parents en post-opératoire Empty
MessageSujet: L'éducation des parents en post-opératoire   L'éducation des parents en post-opératoire EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:46

Bonjour,

Je suis étudiante en soins infirmiers et je réalise mon travail de fin d'étude sur les enfant ayant une fente labio-palatine et plus particulièrement sur l'éducation faite aux parents par rapport au soins à réaliser à domicile en post-opératoire.
J'aimerais savoir quels problèmes rencontrez-vous face à ces soins ?
Je voudrais comprendre pourquoi l'éducation n'est pas toujours réalisée comme il se doit?
Est-ce que l'équipe paramédicale/médicale est-elle à votre écoute?
Y-a t-il un soutien de leur part?
Tout ce que vous pourrez m'apporter pourra m'être utile.

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

L'éducation des parents en post-opératoire Empty
MessageSujet: Re: L'éducation des parents en post-opératoire   L'éducation des parents en post-opératoire EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:03

Bonjour !