Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de tiger223

Aller en bas 
+7
Patricia
nathybm
Sévi
marie-lou
Layana
théomama
tiger223
11 participants
AuteurMessage
tiger223
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de tiger223 Empty
MessageSujet: Présentation de tiger223   Présentation de tiger223 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:50

Bonsoir,
Je m'appelle Antoine, je suis lycéen j'ai 16 ans et bientôt 17. Présentation de tiger223 Icon_wink
Je suis né avec une fente Labio-palatine.

Mon histoire :
Mon BDL n'a pas été vu à l'échographie par le médecin ce qui a encore été plus dur pour mes parents.
Ma naissance n'a pas été très facile, car ma grand mère a voulu m'ignorer à cause de ma fente. (Au Moyen Age, soi disant c'était les personnes "maudites" qui avaient un bec de lièvre, si quelqu'un pouvais m'en dire plus à ce sujet, ça serait super sympa). Wink
Je me suis fais opéré par le Docteur Malek pour mes premières opérations, ensuite je me suis fait opéré par le Docteur Pavy pour la greffe de moelle osseuse et d'autres opérations.
Je me suis fait opéré de nombreuses fois (une vingtaine), pour les oreilles, une greffe de moelle osseuse....
J'ai vu une orthophoniste pendant plusieurs années.

Ma vie aujourd'hui et dans ma scolarité :
Mon BDL se voit beaucoup, tant d'un point de vue esthétique que oral car j'ai encore des problèmes d'élocution.