Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cout des operations ...

Aller en bas 
+2
Nanou
anyna
6 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:13

comme je deviens senile je ne me souviens plus ou on avais parle du cout des opérations eet palques ....si quelqu'un peut me le dire ...merci !

sinon j'ai compte en gros ce que la SECU et la mutuelle et moi avoins pauyer :

en janvier (pour la levre) : pres de 3350 € tout compris ( chir anesthesie orl sejour ...)

en mars (palais) : pres de 2145 € pour la meme duree de sejour ...a n'y rien comprendre ! (dont 200 pour le chir et 86 pour ORL )

bref heureusement que j'ai une bonne mutuelle j'ai juste paye la télé et le telephone !

faites vous meme la transformation en francs moi ca me donne le vertige !

(calculs faits grace au decompte de ma mutuelle)


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:21

je n'ai rien vu de tous ces frais comme Johan est à 100% (afection longue durée), et la sécu ne m'a pas envoyé le décompte payé à l'hôpital...j'ai eu les frais de transport remboursés grâce à l'ALD (150€)
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:32

le prix d'une journée en pédiatrie pour calvin est de presque 800 euros.sans les a côté!!!
je n'ai jamais reçu les décomptes de la sécu et mutuelle EDF.je ne sais pas combien a pu couter juste les operations! mais je pense cher!!!
sans compter le transfert par le samu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:49

rien reçu pour le moment comme décompte mais trois mois d'hospitalisation
trois échos, des radio, trois palais, deux opérations,
je pense que cela va être très cher et on n'a pas encore fini;
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:24

c'est la premiere fois que j'ai des decomptes comme ca ...et Anis a l'ALD ca change rien ..c'est juste marque par la secu et pas par ma mutuelle par contre je crois que tous nous receevrons en juin ou juillet un decompte annuel de nos depenses de santé ..c'est "prevu" par la nouvelle loi !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:06

mon boubou a déjà couté bien cher, mais bon ça compense avec nous qui ne sommes jamais chez le médecin !!!

mais ça ne m'étonne pas, quand j'avais accouché de ma grande j'étais en mater privée car ma mutuelle prenait tout donc j'ai reçu le décompte :10 000 francs, rien que pour l'accouchement donc sans compter le séjour !!!

donc j'imagine pour les opérations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

cout des operations ... Empty
MessageSujet: operations et cout   cout des operations ... EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:18

J'avais poste dernierement un message pour demander apres les couts des operations en France pour les FLP. je n'avais vu pas celui-la. Anyna, est-ce que le cout de l'operation du palais inclut toutes les operations pour fermer le palais ou alors juste la premiere operation? parce que d'apres ce que j'ai lu il y a en tout deux operations pour fermeture du palais? ou alors ca depend des cas, votre fils peut-etre n'a eu besoin que d'une?
mais je vois que c'est tres cher ! pourvu que le chirugien fait un bon travail pour le bien de nos petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout des operations ... Empty
MessageSujet: Re: cout des operations ...   cout des operations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout des operations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût de la chirurgie
» cout de l'orthodontie
» cout et efficacité des conformateurs
» coût sans sécu, ni mutuelle...
» semaine à la clinique le cout pour les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: