Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt un an .....

Aller en bas 
+3
dodo
gene7
Virginie80
7 participants
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:49

Bonjour à tous,

Et oui, bientôt un an que je me suis inscrite sur ce forum où j'ai rencontré une grande famille qui m'a accueillie chaleureusement qd j'en avais vraiment besoin ....grâce à vous, j'ai réussi à "remonter la pente" et à moins "broyer du noir" car je sais qu'en cas de besoin, vous êtes là ...pour les bons ou les mauvais moments !!!!

Vous vous m'avez comprise de suite ....sans me connaître ....et vous avez su trouver les mots justes ....

La preuve, mon Orl, il y a un mois a dit à ma soeur : je suis content de voir que votre soeur a remonté la pente, elle va mieux maintenant et a pris de l'assurance, c bien ....car parfois, les parents tombent dans la déprime, dépression .....et ne s'en sortent pas....il ne faut pas, pr l'enfant !"

et bien, ça m'a fait énormément plaisir q qq'un extérieur dise ça de moi ! car c'est vrai, comme bcp de mamans, lorsque j'avais appris la nouvelle, j'ai fait une descente aux enfers, broyée du noir, fais une dépression ....je ne voulais plus voir personnes de peur k l'on me regarde différemment ...et puis, j'ai rencontré l'équipe médicale qui m'a fait rencontrer une petite fille ki venait d'être opérée et là, j'ai changé mon point de vue ....et SURTOUT, je vous AI RENCONTREES, vous mes AMI(E)S du NET !!!!

Alors, je voulais vous dire un grand MERCI d'être rentrée dans ma vie (et celle de mon fils par là-même).

Pour certaines d'entre vous (vous vous reconnaîtrez), j'ai l'impression kon se connaît depuis TOUJOURS !!! MERCI !!!!

Alors, maintenant, c'est à mon tour d'aider les mamans et papas qui en ont besoin, alors, n'hésitez pas à me contacter par mail privé ou msn si vous en ressentez le besoin, y'a pas de soucis ....je suis tjs à l'écoute kom on a pu l'être pour moi ....car y a rien de mieux qu'une maman ayant eu un bb avc une FLP qui puisse vous aider !

Je vous embrasse tous bien forts (surtout les petits princes et princesses !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:30

ben, c'est vraiment génial si ce forum t'as autant aidée... c'est chouette, c'est vrai que les mamans actuellement ont cette chance et c'est super...
comme le dit si bien ma fille "à mon époque" il n'y avait pas internet, et on a géré tout cela un peu en solitaire... et je trouve super de pouvoir partager ainsi... et comme tu le dis, on devient Amies dans se connaître, mais avec tant de points communs et de partage qu'on a l'impression de se connaître...
alors, merci pour ton post...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:09

quelle beau témoignage Virginie !

c'est que ce forum est une mine d'informations pour les parents déboussolés que nous sommes lors de l'annonce de la flp

mais c'est surtout un forum où il y a toujours quelqu'un à qui parler, quelqu'un pour remonter le moral quand y en a besoin, quelqu'un pour rassurer

longue vie au forum flp !!!
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:38

Je me joins à Virginie pour remerçier toutes les mamans et mamies du forum qui m'ont énormément aidé.
C'est vrai que nous avons de la chance que ce forum existe.

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:24

c'est ce qu'on appelle être solidaire...nous avons toutes besoin d'aide, merci à toutes les mamans du forum!!!et gros bisous aux p'tits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:53

Je crois que nous avons toutes connu ce sentiment pour notre "famille" du forum. C'est vraiment important de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous comprend.grosses bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
MES
Membre régulier
Membre régulier
MES


Nombre de messages : 96
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/01/2008

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:12

moi au ebut je refusais d'aller sur internet regarder des photos ou discuter ça me fichais plus le cafard!!!
un jour pourtant je me suis decidée a aller voir le photos de loulous atteind de flp (sur les conseils de mon chéri)j'ai tapé fente labio palatine sur google et je suis tombé sur ovus ttes je n'en suis jamais repartie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:13

comme tu as bien fait....nous sommes toutes la pour nous soutenir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bientôt un an ..... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an .....   Bientôt un an ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un an .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot
» Bao va bientôt arriver !!!
» bientot la deuxième opé
» bientot des reponses!!
» Thomas ....bientot 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: