Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LYON - Dr James Pangaud

Aller en bas 
+11
2BB
libellule
anonyme
théomama
Thémis
Sévi
Lucie25
aurore
dadoude
anyna
ruddie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:08

ça y est je l'ai vue cette femme qui m'impressionnais rien que de lire ses sujets ,elle a repondu parfaitement a nos questions et je sens que je vais etre tres bien entourée ENCEINTE
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:19

je confirme!

elle est géniale!!!! Des doigts de fée!!!!!

merci à elle!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
aby
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2009

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:49

moi aussi je fais opérer mon fils par les Dr James à la clinique. par contre il me semble qu'au valpré c'est assez cher? on a opté pour l'hôtel 1ère classe car on y va avec notre fille.
l'équipe de la chir pédiatrique est très sympa, et le Dr Jeams nous a fait bonne impression. en se qui concerne les opérations... je suis en confiance.
du coup on fera opérer notre fils pour son hypospadias dans la même clinique par le Dr labouré.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:57

Coucou Aby, tu y vas quand à la Clinique du Val d'Ouest ? Nous on y sera le 5 février pour le RDV annuel pluridisciplaire ! On met quand même 3 1/2 heures pour y aller, idem pour le retour ! Ca fait une longue journée mais ce n'est qu'une fois par an !

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
aby
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2009

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:24

ben sevi, je sais pas encore quand nous y retournerons. tout dépend des résultats de benjamin. des que je le sais je te dis.
ecully est à 1h45 de la maison + retour.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aby
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2009

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:00

coucou sévi,
plus que 10 jrs environ, et je saurai si benji est opéré le 2 février. alors si c'est le cas, on pourra se rencontrer.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:15

Ok ce sera avec plaisir !

On va aussi essayer de voir Ruddie et Swann ce jour là ! Malheureusement je dois bosser le lendemain donc on va être un peu stressés... 7 heures de route dans la journée pour LE RDV pluridisciplinaire tant attendu !!!

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:16

LA Dr JAMES as fait du super boulot meme si ça n'est pas encore fini love
Revenir en haut Aller en bas
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:51

merci aussi aux infirmieres
et surtout aux auxilliaires ------->suzanne ,carole ,sandrine,nathalie ...............
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:09

Oui elles sont formidables, un équipe en or ! Tu as oublié Blandine !!!

On a de la chance de les avoir et surtout Isabelle James qui est attentive aux questions des parents et qui fait un travail merveilleux !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:23

Bonjour !

Je viens donner une petite précision sur le RDV pluridisciplinaire annuel avec le Dr James-Pangaud à la Clinique du Val d'Ouest, je pense que mon expérience servira à d'autres parents :

J'ai appelé le secrétariat pour un RDV et la secrétaire m'a donné 6 à 9 mois d'attente (le RDV ne se fait que le premier jeudi du mois), j'ai de la chance d'avoir pu avoir un RDV le 3 juin 2010 (alors que l'on devait y aller en mars 2010 - pas grave mais on doit attendre 3 mois de plus pour toute nos questions !).

Voilà, ça peut servir de la savoir LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Baby pour prendre vos RDV assez tôt !
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
2BB
Membre fidèle
Membre fidèle
2BB


Nombre de messages : 151
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : raphael ne le 19.08.2003matteo ne le 19.11.2005,sarah flp nee le 15.01.09
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 02/10/2008

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:08

ce n'est que le jeudi les RDV annuel??????????????

moi je viens de DIJON avec mes 3 enfants ,je ne peut venir que le mercredi!!!!!!!!!!!!!!!
je me dit que j'ai le temps ,moi ce devrais etre pour aout sept LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Etkw
Revenir en haut Aller en bas
naïma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:07

aby a écrit:
moi aussi je fais opérer mon fils par les Dr James à la clinique. par contre il me semble qu'au valpré c'est assez cher? on a opté pour l'hôtel 1ère classe car on y va avec notre fille.
l'équipe de la chir pédiatrique est très sympa, et le Dr Jeams nous a fait bonne impression. en se qui concerne les opérations... je suis en confiance.
du coup on fera opérer notre fils pour son hypospadias dans la même clinique par le Dr labouré.

Le Dr Labouré Sylvie est un très bon chirurgien et elle m'est en confiance les parents ainsi que l'enfant. Elle est superbe et en plus elle est dune gentillesse, elle a des mains de fée tout comme le Dr James.
Revenir en haut Aller en bas
naïma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:38

La clinique du Val d'Ouest est une très bonne clinique avec une superbe équipe de chirurgie pédaitrique. Je la conseil aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:18

naïma a écrit:

Le Dr Labouré Sylvie est un très bon chirurgien et elle m'est en confiance les parents ainsi que l'enfant. Elle est superbe et en plus elle est dune gentillesse, elle a des mains de fée tout comme le Dr James.

naïma a écrit:

La clinique du Val d'Ouest est une très bonne clinique avec une superbe équipe de chirurgie pédaitrique. Je la conseil aux parents.

ce sont les 2 médecins qui suivent ma Lola... me voilà rassurée par ces quelques lignes

le cardiologue qui voit Lola, s'appelle "PANGAUD" c le mari du Dr James ? Laughing (la fille pas curieuse du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
naïma
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:05

Je suis contente que ces 2 médecins suivent votre fille mais je connais plus le dr Sylvie Labouré, elle est très gentille, elle explique bien son travail, je la trouve très compétente et très humaine. J'ai beaucoup d'admiration pour cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:30

help !!

je me rends compte je ne ne sais rien du tout de ce qui va se passer en post op... quelqu'un peut me dire ?
pose de manchons, réalimentation ?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:19

t'inquiète le personnel soignant sera là pour répondre à tes question!
pour la réalimentation,que t'as dis le chirurgien lors de la dernière visite?
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:21

elle a rien dit puisque lola est nourrie par SNG... juste que fallait l habituer à la soft cup... on a testé elle sait faire mais c sur que c nouveau pour elle donc elle s'énerve vite
Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYON - Dr James Pangaud   LYON - Dr James Pangaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON - Dr James Pangaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyon : Dr James
» Dr Ch. Paulus .... HFME Lyon
» Avis et témoignages chirurgien Dr Paulus et Dr James à Lyon
» Hopital pierre benite à LYON (71)
» D BEZIAT CROIX ROUSSE (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: